Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:32

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... 51emr1O6BqL._

Une fille entre dans un bar...
Helena S. Paige

Michel Lafon
sorti le 17 octobre 2013

Quatrième de couverture :

Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

acheter Une fille entre dans un bar...S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2749919967
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:37

ça a l'air vraiment marrant comme style de livre... Une idée de cadeau originale, à offrir à une copine célibataire... ou à moi en l’occurrence XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:51

Hey en plus une idée pour la WL du swap! Bon trop tard pour moi, j'ai déjà envoyé mon questionnaire... ce sera pour Noël alors sourie 

Sans l'avis de Moody, je serais surement passé à côté, merci à elle wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1Ven 18 Oct - 6:01

Moi je suis en plein dans mon questionnaire c'est l'occasion wink 
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:42

Ce livre est vraiment original, un livre érotique où je suis l'héroïne car OUI Mesdames, ce livre s'adresse exclusivement à nous. Avec ce livre, différents scénarios s'offrent à nous et on décide quelles expériences on souhaite vivre. Du soft au plus osé, voici un moyen de laisser parler son imagination et ses envies à travers ce livre.
Je connaissais déjà les livres où on est le héros et je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.
Une amie nous pose un lapin dans un bar et nous voilà partie dans une chasse à l'homme plutôt intéressante.
L'avantage du livre c'est que l'on peut revenir au début à tout moment ou comme moi après avoir fini une aventure on recommence pour tester un nouveau scénario.
C'est vraiment une lecture détente que l'on peut reprendre à tout moment pour tester un nouveau scénario oublié.
Ce livre est ponctué d'humour, très bien dosé. Rien que pour les premières pages, j'ai bien rigolé. A savoir quel sous-vêtement porté pour la soirée, je me suis retrouver un peu dans la peau de Bridget Jones avant ses rendez-vous: le string sexy ou la gaine !!!!
Je vous conseille vraiment ce livre qui permet de passer un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...   S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S. PAIGE Helena - Une fille entre dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTING Helena - Dark Love, tome 2
» HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy
» Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir...
» HUNTING Helena - Pucked
» HUNTING Helena - Bad Boy, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: