Mon avis
Kevin Kowalski, propriétaire d'un bar, à tout pour être heureux : une horde de femmes qui espèrent secrètement lui mettre la main dessus, une famille aimante et une affaire qui marche, pourtant dans ce bonheur Kevin sait qu'il lui manque quelque chose, peut être que cette jolie brune au bar assise à côté d'un type bourré est ce qu'il lui faut. En tout cas, elle ne ressemble pas aux femmes avec qui habituellement il passe ses nuits. Beth est une gentille fille, simple dans sa façon d'être avec les gens, c'est un véritable rayon de soleil, farouchement indépendante, elle a la manie de déménager quand les gens commencent à trop s’investir dans sa vie personnelle.
Pourtant lorsque le destin la contraint de reprendre contact avec Kevin dont l'unique nuit la laisse encore toute chose, elle se rends compte peu à peu que ses rêves de liberté et d’indépendance vont quelque peut être compromis ! Alors que Kevin veut s'investir dans la grossesse et dans la vie de Beth et de l'enfant à venir, Beth elle, repousse toutes formes d'aide quel qu’elle soit, de ses parents comme de la famille de Kevin. Malgré ses sentiments grandissant envers Kevin, elle continue de penser que pour leur propre bien et celui de l'enfant rien ne doit se passer entre eux et rester amis.
Le soucis c'est que Kevin veut plus, bien plus, amoureux de Beth, il espère qu'elle comprendra a temps qu'iil est là et l'aime, pour elle et pas seulement pour l'enfant. Beth, quand à elle, s'en apercevra-t-elle à temps, avant que Kevin à bout de patience s'en retourne a sa vie d'avant ?
Kevin Kowalski est un homme qu'on rêve toutes d'avoir dans sa vie, travailleur, posé, sexy, drôle sur qui on peux compter et qui prend ses responsabilités sans parler de sa patience infinie surtout vis à vis des réactions de Beth qui son parfois hallucinantes. Même si Beth est aimée inconditionnellement par ses parents, elle étouffe sous cet amour, enfant unique et tant désiré, sa manie de fuir à toutes jambes toutes formes de relations intimes ou trop personnelles parfois en devient lourd. Mais bon on l'aime quand même !
Je dois dire que ce livre fut une véritable surprise ! Même si le résumé était tentant, vraiment je ne m'attendais pas du tout à ça, à l'aimer autant et à m’attacher aux personnages tant les principaux que les secondaires.
C'est une lecture simple et rafraîchissante, sans prise de tête, où l'on passe un super moment.
Tellement prise dans ma lecture que je l'ai dévoré en quelques heures, impossible de le lâcher, d'ailleurs en apprenant que c'est un tome deux, je compte bien me procurer le tome 1 dans les plus bref délais