Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:47

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Le_mur10

Le murmure des Anges
Nalini Singh

Sortie le 12 février 2014

Quatrième de couvertures :

Il s'agit d'un recueil de 4 nouvelles sur Ashwini et Javier, Sara et Deacon, Nimra, Galen et Jessamy...

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles... Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage ? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la Guilde . Après avoir été brisé, Noël saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui ? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge ?
Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction : les anges murmurent tout de leurs secrets inavoués.


Lien AmazonSINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290080659
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Icon_minitime1Mar 1 Avr - 10:21

un livre agréable à lire mais pas aussi puissant que les autres tomes de la série. La deuxième histoire est intéressante car on découvre comment Sara est devenue la directrice de la guilde et sa rencontre avec son futur époux. Mon histoire préférée est la dernière qui raconte la rencontre entre deux personnages que nous connaissons Galen et Jessamy, une très belle romance.
Revenir en haut Aller en bas
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Icon_minitime1Mar 1 Avr - 21:34

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome, que j'ai dévoré comme les précédents je dois dire. Il nous permets d'en apprendre plus sur d'autres personnage de la série, mieux comprendre leur lien et la mécanique de leur relation.

Cependant, j'avoue être un peu resté sur ma faim concernant Ashwini et Javier, mais ça nous permettra de continuer à les voir jouer au jeux du chat et de la souris.

L'histoire de Galen et Jessamy est très touchante, j'ai encore du sortir les mouchoirs. crying 

En fait, j'ai fini frustré de ne pas avoir plus de page à lire, et de devoir à nouveau attendre pour avoir la suite. Heureusement les prochains psy changeling sont pour bientôt, même si rien à voir en terme d'univers, je pense que j'apprécie vraiment l'écriture de Nalini Singh.

Bref si vous êtes comme moi à fond, n'hésitez pas vous allez passer un bon moment sourie
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:11

Ce recueil de nouvelles est assez sympa, petit bémol les histoires ne sont pas dans l'ordre chronologique, cela m'a un peu embêtée mais je suis passez outre : alors sans plus attendre voici mon avis sur ces quatre nouvelles.

Le pion des anges (0.6) : Cette nouvelle se focalise sur Janvier et Ashwini. Je l'ai beaucoup aimé de par les personnages et de par l'histoire. Nous voyons les personnages avant le début de la saga, mais ils se connaissent déjà : Ashwini lui a déjà donné la chasse plusieurs fois, et lui s'en amuse. Leur relation est basée sur le flirt et la menace : ce qui est assez drôle à lire. La nouvelle est assez courte et explore le métier d'Ashwini, en mettant les deux personnages en scène pour une chasse. Comme Ashwini a besoin de Janvier, elle lui promet une faveur, dont nous ignorons la teneur, mais qui risque d'être très intéressante compte tenu de leur relation et de leur alchimie. J'ai hâte qu'une autre nouvelle les concernant paraisse.

Le jugement des anges (0.5) : Cette nouvelle se focalise sur Sara, avant qu'elle ne devienne directrice, et sa rencontre avec Deacon. Cette histoire est vraiment très sympa, on en apprend plus sur le fonctionnement de la guilde et sur Deacon, que l'on voit rarement dans les livres. Sara est très drôle, je crois que c'est une condition sine qua non pour être dans la guilde Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le dilemme de Sara : devenir directrice et renoncer à une vie privée ou rester chasseuse et renoncer au poste qui lui convient parfaitement. L'intrigue était bien ficelée, si bien que je n'avais rien deviné.

Le loup de l'ange (3.5) : Cette nouvelle a pour personnages principaux Noel et Nimra, deux personnages que je ne me souvins pas avoir rencontré. Mais Nalini Singh remet les choses en places : Noel est un vampire de Raphael qui a été torturé durant le deuxième tome. C'est la nouvelle qui m'a le plus touché car les deux personnages sont blessés de manière différente et leur attraction l'un pour l'autre les étonnent car ils n'ont rien ressenti de semblable depuis longtemps. Ils m'ont vraiment touché surtout Noel qui essaie de se reconstruire et de retrouver sa virilité après son agression. Il pense qu'il est bon à mettre au rebus mais Nimra lui fait comprendre que ce n'est pas le cas. Je crois que c'est leur relation qui leur permet de soigner leurs blessures respectives. Sinon l'intrigue est bien ficelée, pour les 130 pages qui lui sont attribuée. Donc cette nouvelle est aussi bien au niveau de l'intrigue, qu'au niveau des personnages ! Top !

La danse des anges (0.4) : Cette nouvelle nous conte l'histoire de Galen et Jessamy, 400 ans avant le premier tome de la saga. On savait que leur relation durait depuis longtemps, et là nous remontons à leur rencontre. Je dois avouer que ce n'est pas l'histoire que j'ai préférée car Jessamy se plaignait trop à mon goût et se cachait derrière son aile pour refuser l'amour de quelqu'un. Le point fort de cette nouvelle n'est pas tant l'histoire d'amour entre Galen et Jessamy, mais la relation de Galen avec le reste de ce qui deviendra les sept. Cette nouvelle commence juste avant que Galen rejoigne les forces de Raphael, on voit donc ses relations avec Dmitri, Jason et Illium évoluer. C'est vraiment ce que j'ai préféré : c'est autant une histoire d'amour qu'une histoire d'amitié. Sinon l'intrigue est vraiment prenante, nous emmenant dans les rouages politiques du Cadre Des Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 5.5 : Le murmure des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges
» SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange
» SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange
» SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 6 : La Legion de l'Archange
» SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Chasseuse de Vampires-
Sauter vers: