Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange

4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:36

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Chasse10

Les Ombres de l'Archange
Nalini Singh

Sortie le 8 avril 2015

Quatrième de couverture :

à venir !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Dim 19 Avr - 10:15

La parution d'on nouveau tome de cette série est toujours une bonne nouvelle pour moi car j'adore cette série. Ce tome se concentre sur l'histoire d'amour entre Ashwini la chasseuse de la guilde et Janvier le vampire proche de Raphael , même si la romance n'est pas la meilleure de la série elle est agréable à lire. J'ai surtout aime retrouver tous les acteurs de la guerre qui a frappée les archanges et leurs alliés. C'est un plaisir de retrouver le couple central Raphaël et Eléna mais aussi Illium, Dmitri et Honor, Viveck maintenant transformé et un nouveau venu plein de mystère Naasir, j'attends avec impatience de découvrir son histoire.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:04

Dis moi Fantine, penses -tu que si le tome est lu indépendamment des autres, on puisse comprendre l'histoire sans trop de problème ?
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 7:10

je ne pense pas ,  (  je suis plongée dedans ) , il decoule vraiment des autres ....

bien sur il eclaire la relation Janvier - Ash mais il parle des suites du conflit du tome 6 , et Nanili ne revient pas explicitement sur ce qui s'est passé ...tu risques de ramer un peu ..et d'etre frustrée
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 7:27

Tu peux toujours le lire car c'est une romance donc tu suivras l'histoire entre Ash et Janvier mais comme le dis Loly tu passeras à côté de beaucoup de choses, l'univers qu'a crée l'auteur est très précis, les rapports entre les anges et les vampires sont très bien définis et tu risque de t'y perdre. Dans ce tome on croise beaucoup de personnages dont les actions dans les autres tomes sont importantes , il y a eu une guerre et elle a laissé des séquelles . Je te conseille de lire les premiers tomes de cette série surtout pour l'histoire entre Raphael et Eléna le couple principal, qui est magnifique .
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 8:53

Je ne sais pas si tu as reçu mon MP Fantine mais je t'explique le pourquoi de cette question... ^^ Disons que si on n'a pas le choix et qu'on doit lire ce tome sans les autres, on comprendra la romance mais forcément l'histoire de fond c'est ça ?
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:05

Pour la romance pas de soucis et pour le reste de l'histoire tu comprendra car tu lis pas mal de bit-lit et la trame est classique : un couple principal dont la fille est une mortelle au début qui tombe amoureuse du chef des anges et qui est transformée à son tour. raphael est l'archange de New-York donc il a autour de lui son groupe de guerriers et chaque tome suit un des guerriers ( comme dans La Confrérie de la Dague Noire, Minuit ou d'autres série ) et biensur ils doivent combattre un ennemi .
Je pense que tu comprendras assez bien l'histoire.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:14

ok Merci pour ta réponse Fantine ! ^^

Et merci à toi aussi Loly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 7 : Les Ombres de l'Archange
Page 1 sur 1