Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Icon_minitime1Sam 28 Mai - 16:22

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Singh10

L'énigme de l'archange
Nalini Singh

Sortie le 29 juin 2016

Quatrième de couverture :

Lorsqu’une rumeur fait état d’un complot visant à assassiner l’Archange de Perse, Naasir est aussitôt dépêché par Raphael pour le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. En effet, un Ancien tiré de son Sommeil peut engendrer les pires catastrophes et menacer l’avenir de la race angélique.
Durant cette traque, Naasir devra collaborer avec l’érudite Andromeda. Fascinée par la féline mais inexplicable nature de son partenaire, elle aimerait pouvoir partager avec lui ses secrets les plus intimes. Des secrets qui pourraient mettre en péril leur mission et le Cadre tout entier…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
loly

loly

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Icon_minitime1Sam 28 Mai - 17:15

je piaffe ! il me tarde
roxy

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:04

Un super livre que j'a fini en 2 jours. dans ce livre on connait réellement Nasir et ce qu'il est. On le découvre sur un autre profil. La trame principale est toujours la et elle avec de plus en plus. Les personnages ne sont pas oublié meme si il y très peu de passage avec Dmitri et Honor et Illium mais on voix toujours l'amour qu'il y entre Elena et Raphael.
Maintenant il me tarde d'avoir la suite mais je pense qu'il faudra attendre 1 an avant de l'avoir car elle sort en VO qu'au mois de novembre je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 8 : L'énigme de l'archange
Page 1 sur 1