Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FORD Catt - Une poigne de fer

Aller en bas 
+3
Cindy_vw
Walkyrie
Founa
7 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mar 7 Jan - 16:37

FORD Catt - Une poigne de fer StrongHand-FR-LG

Une poigne de fer
Catt Ford
Dreamspinner press


Quatrième de couverture :

Nicolas Sayers, ayant besoin d'argent pour l'université, prend un emploi comme assistant de l'infâme photographe Damian Wolfe. Il s'agit juste prendre des photos, pas vrai ? Faux. Alors que Nick n'a jamais remis en cause le genre d'homme qu'il est ou ce qu'il veut vraiment dans la vie, travailler pour Damian lors d'une séance photo sur le thème du BDSM lui ouvre les yeux sur toutes sortes de possibilités sexuelles, et beaucoup d'entre elles incluent le beau M. Wolfe.

Damian a de sérieux doutes quant à s'impliquer avec un homme plus jeune qui ne connaît rien sur le mode de vie BDSM, mais l'approche audacieuse et pleine d'humour de Nick face à de nouvelles expériences est trop séduisante pour y résister. Bien qu'il sache que ce pourrait être une erreur, Damian prend Nick dans sa vie.

Faire l'expérience de la perte de contrôle, de la soumission et la douleur excite Nick plus qu'il n'aurait jamais cru possible. Avec Damian, il apprend à connaître ses propres désirs profondément enfouis et découvre que l'abandon de tout contrôle ne le rend pas faible que quelqu'un d'autre prenne le contrôle de son plaisir sexuel l'augmente, tout simplement. Et l'inverse est vrai pour Damian : le contrôle l'excite. Ils se mettent alors à explorer ces limites sensuelles ensemble, ne s'attendant pas à trouver l'amour en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:40

Et bien cette couverture va plaire à pas mal d'entre vous ! ;)
J'attends ton avis Founa pour voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:02

T'as vu Walkyrie, mo il me plait beaucoup la couv  No Comment 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:06

sourie ah ah !

Dommage que cela passe avec du BDSM, pas trop ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:08

Moi je vais me laisser tenter ! Rien que pour la couv lol !  wink pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Lun 13 Jan - 15:29

Je l'ai lu dès sa sortie et j'ai beaucoup aimé.

L'ambiance est électrique du début à la fin. C'est une bonne introduction au milieu BDSM sans que ce soit vulgaire ou glauque comme c'est le risque avec ce thème. Etant donné que l'histoire se passe dans le milieu de la photo érotique, c'est très bien décrit. On a vraiment l'impression d'être spectateur de ce qui se passe et d'y être. Mon regret c'est que la psychée des personnages n'ait pas été assez développée.
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:03

Avec une couverture pareille, je ne pouvais pas résister  bave .
Pourtant, vu les avis un peu mitigés, je craignais de ne pas apprécier, mais finalement j'ai beaucoup aimé. D'abord, c'est une première approche assez soft du BDSM, et pour moi qui suis curieuse mais pas forcément très téméraire, je trouve ça trés réussi. Ensuite, je trouve que l'auteur a su maintenir une tension sexuelle permanente sur une grande partie du récit, et ce avec un esthétisme certain. Sa manière de décrire correspond exactement à l'oeil de photograhe de Damian, et à son travail d'artiste. C'est trés érotique, sans doute l'un des livres les plus érotiques que j'ai lu, alors même qu'il n'y a pas vraiment plus de scènes de sexe que dans nombre de romans MM, et qu'elles sont en outre souvent moins "crues". Mais, parcequ'il y a un mais, on reste un peu comme des voyeurs en train de mater un beau film érotique aux images soignées, comme le photographe du mauvais côté de l'objectif. On a donc du mal à s'attacher vraiment aux personnages. Je ne trouve pas pour ma part qu'ils soient mal décrits, ou incohérents dans leur psychologie, au contraire, on comprend plutôt bien le cheminement de chacun d'eux, l'envie de Nick d'être chéri et soumis et de l'adrénaline que ça lui procure, la peur de Damian de tomber amoureux et de n'être qu'une curiosité passagère. Mais on comprend leurs émotions sans vraiment les partager. Du coup l'aspect romance, quoi que plaisant, ne nous fait pas vibrer. Et c'est bien dommage, parcequ'avec un peu plus d'empathie pour les personnages, plus d'émotion brute, ce livre aurait pu être extraordinaire. Quoi qu'il en soit, il est de toute façon pour moi largement mieux que Fifty Shade of Grey, dont je n'ai jamais compris le succès mondial.

 coeur  coeur  coeur  coeur ,5/5
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1Sam 15 Fév - 18:16

affraid vicelard  ohhh la couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvv!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORD Catt - Une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: FORD Catt - Une poigne de fer   FORD Catt - Une poigne de fer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD Catt - Une poigne de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORD RHYS - Spinners tome 4 : Sloe Ride
» FORD Rhys- Dim sum asylum
» FORD Samantha - Limites de l'attirance
» FORD Richard - HAVREFER - Tome 2 : La couronne brisée
» FORD Richard - HAVREFER - Tome 3 : Le seigneur des cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: