Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PAL FANTINE 2015

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:25

Bonjour voici ma PAL en ce début d'année 2015

Pour ce challenge je suis en duo avec Ally

février :Rebecca Kean - L'Armee des Ames de Cassandra O'Donnell
mars :Anita Blake : Papillon d'obsidienne
avril :L'île aux chasseurs d'oiseaux de Peter May
mai :
juin :
juillet :
aout :
septembre :
octobre :
novembre :
décembre :

RACHEL MORGAN de K HARRISSON
Et pour quelques démons de plus

FEMMES DE L'AUTREMONDE  de ARMSTRONG
Magie de pacotille
Magie d'entreprise
Hantise
Rupture
Sacrifice
Apparition
Démoniaque

ANITA BLAKE de L K HAMILTON
Narcisse enchainé
Pêchés céruléens
Danse macabre
Micah
Arlequin
Sang noir
Rêves d'incubes
Jeux de fauves
flirt

JANE YELLOWROCK de F HUNTER
Tueuse de vampires
La croix de Sang
La lame de la miséricorde
la malediction du corbeau

LES TRAQUEURS D'OMBRES de S GLASS
La chasse des ombres

LES GARDIENS DES ELEMENTS de R CAINE
le dernier souffle

LA CHRONIQUE DES TUEURS DE ROI de P ROTHUFUSS
La peur du sage
La musique du silence

LE PRISME NOIR
Le porteur de lune
Le couteau aveuglant

Karine GIEBEL
Juste une ombre

LA TRILOGIE DE L'EMPIRE
File de l'empire
Pair de l'empire

Les héros
Pays Rouge de Joe ABERCROMBIE

MYSTIC RIVER

CLIVE BARKER : le royaume des devins

Peter May

l'homme de lewis
le braconnier du lac perdu

Aux frontières de l'aube de Guillaume FOURTAUX

La maison des mages Arnaud PRIEUR

Blizzard de Pierre Gaulon ( fantasy )

Havrefer Richard Ford ( fantasy )

Dernière édition par fantine73 le Mer 6 Mai - 13:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:06

Bonsoir Fantine !!

Très heureuse de ce tirage au sort (je vois à ta PAL que tu aimes les sagas et Bit-Lit en plus !!), et pour bien commencer ce challenge, je te propose :
Le Clan des Nocturnes T2 : Gideon de Jacqueline Franck

Je ne sais pas si cela compte pour janvier ou février (plus février je pense...) mais quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette série (je suis actuellement en train de lire le dernier tome (6 : Adam), donc tu comprend les raisons de mon choix...
Tu verra c'est un plaisir de découvrir cet Ancien et Legna est rafraichissante, l'intrigue commence sérieusement à se mettre en place et à se découvrir petit à petit...

Bonne lecture !
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 7:16

Bonjour Meygara, merci pour ce choix . Je viens de commencer la série et même si ce n'est pas un coup de cœur j'ai bien envie de lire les autres tomes, d'ailleurs j'ai déjà acheté les 3 tomes suivant !
Je te donne mes impressions dès que je l'ai fini.
Je suis en trin de terminer Ames perdues de Poppy Z Brite., j'adore cet auteur et l'image qu'elle donne des vampires . Je file voir ta pal !!
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 21:08

J'ai bien aimé ce tome 2 et j'ai enchainé avec le tome 3 sur Elijah. Même si cette série n'est pas un coup de coeur elle est agréable à lire. Le tome 3 est à ce jour mon préféré.
Je trouve que les personnages parlent beaucoup, et qu'il y a beaucoup de passages assez longs sur ce que les héros ressentent , il faudrait juste un peu plus d'action ! Mais j'ai passé un bon moment de lecture et je continuerais à lire cette série.
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:24

Super ! D'autant plus qu'il n'y a que 6 tomes... ^.^
Avais-tu vu mon MP ?

C'est vrai qu'il y a pas mal de dialogues, donc ça se lit assez vite... tu as raison pour l'action, globalement c'est un peu le même schéma avec une grosse bagarre à la fin... Mais quand même quelques surprises ^^ Moi j'avais bien aimé le monde dans lequel elle les fait évoluer, ça change un peu des loups-garous/vampires traditionnels...
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 14:27

Donc le livre que tu devras lire en ce mois de février est... (roulement de tambour) :
Rebecca Kean T2 - Pacte de Sang de Cassandra O'Donnell

J'ai beaucoup aimé Rebecca qui est une héroïne qui se démarque des autres ^.^ en plus l'auteure est Française ! (le tome 5 de cette série géniale sort le mois prochain)
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:59

Merci pour ce choix, ça fait un moment que j'ai lu le tome 1 il va falloir que je me replonge dans l'histoire, mais je me souviens avoir aimé le premier tome.
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 8:30

avant de commencer le tome 2 de Rebecca Kean j'ai relu le premier tome, j'aime beaucoup cette série et surtout Rebecca ! Quel caractère ! Le tome 2 erst excellent et je n'attendrais pas aussi longtemps avant de continuer cette série, surtout que j'ai tous les autres tomes dans ma PAL.

Ce week-end j'ai beaucoup lu car j'ai voulu finir KUSHIEL, le premier tome d'une trilogie de Fantasy.
Prés de 1000 pages de passions et d'intrigues! J'aime vraiment beaucoup ce monde crée par l'auteur , les personnages nous surprennent toujours, rien n'est sur et il y a beaucoup de coups de théâtre et de retournent de situation.
J'attends ton choix pour le mois de mars !
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:39

Ha ! Me revoilà !
J'ai aussi le premier tome de Kushiel dans ma PAL, tu as raison c'est un vrai pavé (enfin comme on les aime, quoi ^.^) et cela fait très longtemps que cette trilogie me fait de l'œil, pour te dire, j'avais prévu d'acheter les bouquins d'occasion en grand format donc j'étais super contente qu'elle commence à sortir en poche !
Bon trève de plaisanterie (ou de blablaterie), mon choix dans ta PAL pour le mois de mars est... : (je continue dans ma lancée des T2, lol)
Femmes de l'AutreMonde T2 - Capture de Kelley Armstrong

J'avais beaucoup aimé cette série où tu commence avec un point de vue, puis tu saute vers un autre, te donnant une vision globale du monde que l'auteure a créé ! En effet, les deux premiers tomes sont du point de vue d'Elena, la seule femelle loup-garou, puis les deux suivants du point de vue de Paige, une sorcière que tu rencontrera dans le tome 2, puis le suivant t'entraîne dans la tête d'un autre personnage, etc. Tu m'en dira des nouvelles ^.^
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:42

Merci pour ce choix, j'ai les 7 tomes de cette série dans ma PAL, j'avais bien aimé le premier tome !
C'est super de pouvoir avancer dans des série qui dorment dans ma PAL depuis un petit moment !
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 10:12

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ou l'on retrouve Clay et Elena mais cette fois l'histoire dépasse les limites de la meute , c'est agréable de rencontrer d'autres espèces et j'espère que l'on retrouvera
Cassandra, Paige ou Houdini dans les autres tomes. J'aime cette série car même si il y a de la romance elle ne tombe jamais dans la mièvrerie et il y a beaucoup d'action.

J'attends ton choix pour le mois d'avril !!!!
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:13

Un Choix pas facile pour moi dans ta PAL ce mois-ci (je ne sais pas pourquoi...).
Bien je sais que tu as fait le plein de Thriller récemment mais je vais te proposer un livre qui est aussi dans ma PAL (comme ça tu pourra me donner ton avis et peut-être que je me déciderai ^.^) :
Les Sept Lames T1 – L'Antre des Voleurs de David Chandler

Eh oui, fini les Tomes 2 (lol) et pour cette fois, pas un livre de Bit-Lit mais de Fantasy !
*Impatiente d'en avoir des nouvelles*  wink
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 12:01

merci, ça faisait un moment que je voulais relire de la fantasy !
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:56

j'ai adoré ce livre, de la belle fantasy comme je les aime !
Des personnages attachants mais complexes, un pays très réaliste et beaucoup d'actions !
ce que j'aime dans ce gente d'histoire c'est que tous les personnages nous réservent des surprises, il n'y a pas de bons ou de mauvais mais seulement des hommes et des femmes qui essayent de s'en sortie en restant fidèles à leurs valeurs. Je ne vais pas attendre beaucoup pour lire la suite .
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:39

Rah Fantine, Fantine...
Je n'y peux rien, le 2 est mon chiffre préféré... C'est donc sur un autre tome 2 que je vais te faire enchaîner en ce mois de Mai :
Le Cercle des Immortels T2 – Les Démons de Kyrian de S. Kenyon
De la romance fantasy vite lue pour passer un bon moment, après le pavé que je t'ai imposé le mois dernier... Dans ce tome, la série présente une nouvelle ampleur, le tome 1 étant juste pour nous introduire dans ce monde de divinités anciennes. J'espère que tu appréciera Kyrian ! Pour ma part j'ai beaucoup aimé la fratrie de Selena ;-)
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 7:29

Merci de me faire continuer cette série, c'est vrai que le tome 1 ne m'a pas laissé un grand souvenir.
C'est vrai que c'est une lecture facile mais quand même très agréable. Entre deux polars bien n" pavé " de fantasy ce genre d'histoire est rafraichissant !
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:36

Bonjour Fantine !
Nous sommes le 2 juin, et je viens de faire mon choix ! (mouhahahrah) Pour ce mois de Juin, Fantine, du Boudoir Écarlate, vous êtes destinée à lire :
Jane Yellowrock T1 – Tueuse de Vampires de Faith Hunter
Un retour à une héroïne Bit-Lit haute en coul*cuir. lol, tu me diras si cette série commence bien, je viens de l'acheter (4 premiers tomes).
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:39

merci pour ce choix, j'aime bien commencer une nouvelle série en sachant que si elle me plait je n'aurais pas à attendre la sortie des autres tomes, les 4 tomes sont déjà dans ma PAL Je réponds à ton mail ce soir et je vais voir ta PAL pour te proposer une lecture pour le mois de Juin !.

C'est vrai que " les démons de Kyrian " a été vite lu, c'est agréable mais sans plus !
Vivement une nouvelle héroine !
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:10

Bonjour Fantine...

Pour ce mois de juillet qui marque pleinement le début de l'été, je vais te faire lire...
ce que tu recevra dans ta boîte aux lettres de ma part ! (via amazon)
Date de livraison estimée : mardi 15 juillet (je t'enverrai un mail pour te dire quand ils l'auront expédié)

*mouhahaha* (rire diabolique)
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:39

PAL FANTINE 2015 <a href=PAL FANTINE 2015 00112" />
J'ai la meilleure binôme du monde !!!!
meygara ne se contente pas de me choisir une lecture pour mes vacances en plus elle m'offre 3 livres!

merci beaucoup ! Je soupçonne que Lolabulle est dans le coup aussi pour le choix des livres , je vous adore toutes les deux.
je vais trouver une idée pour vous remercier !

C'est trés agréable d'être en binôme avec toi nous échangeons toujours de longs messages sur nos lectures respectives et notre quotidien, j'attends toujours avec impatience le début du mois pour avoir de tes nouvelles. Encore un grand merci !
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:15

Hihihi !
Trop contente que ça te fasse plaisir ! (ils ont livré plus tôt que prévu !)
En fait c'est Jessyk qui m'a fait parvenir ton questionnaire après le dernier swap, j'attendais que tu ai reçu le tien pour ne pas faire de doublons... et j'ai aussi vu que tu étais impatiente de lire le dernier Megan Chase alors voilà !!
Je suis super contente pour toi, ça me fait super plaisir (par procuration ;-) )
Bisous Fantine ;-)

Pour ta lecture du mois de juillet, tu as droit de choisir entre ces trois livres ^.^
ps : j'ai suivi tes conseils et acheté tous les "L'Ange de la Nuit" de Brent Weeks !!
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:48

Je choisis Megan Chase pour ce mois, mais dans la foulée je vais lire les autres ! J'espère que tu vas aimer L'ange de la nuit autant que moi.
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:16

Bonjour Fantine !

Août. Plein été. Les vacances ? En tout cas les jours sont longs, on peut manger dehors et surtout... s'installer sur son transat' et commencer à lire la lecture que j'ai sélectionnée pour toi ce mois ci :
Les Anges Déchus T5 – Possession de J.R. Ward
moi je n'ai pas encore commencé le 4 mais j'aime beaucoup cette série et il me tarde de découvrir le dénouement que Ward nous réserve (ce tome est l'avant dernier de la série, je crois bien...)
gros bisous et bonne lecture !!

- Meygara.
fantine73

fantine73

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 8:11

merci beaucoup pour ce choix , j'adore cette série. J'ai lu les 3 livres que tu m'as envoyé, Le journal d'un chat acariâtre est un petit bonheur, ce chat est d'une mauvaise foi et d'un culot extraordinaire, c'est la copie conforme de mes chats !Mes filles ont aussi beaucoup aimé ! Pour ce qui est de Mégan Chase j'ai trouvé ce tome moins bon que les autres et en plus j'ai lu sur un site de lecture que c'était le dernier de la série, pour un dernier tome il n'est vraiment pas à la hauteur! donc même si j'avais beaucoup aimé cette série je reste sur une petite déception.
Je vais essayer de t'envoyer un mail pour te parler plus longuement de mes lectures de juillet mais je ne suis pas chez moi et c'est difficile de trouver une connexion, je suis sur la route de Compstelle, je voyage léger , j'ai pris des livres que j'ai déjà lu et dans lesquels je replonge avec plaisir, et une fois lu je les offre aux personnes que je rencontre et j'essaye d'en trouver d'autres sur la route, mais ce n'est pas facile je ne traverse que des petits villages!
Meygara

Meygara

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 11:21

Haha !
Pour ce mois de septembre, j'ai choisi :
L'Étreinte du Zodiaque T1 – L'Essence des Ténèbres

Tu me diras si tu as aussi aimé ce livre ;-)
Contenu sponsorisé

PAL FANTINE 2015 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE 2015   PAL FANTINE 2015 Icon_minitime1

PAL FANTINE 2015
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant