| SWAP PRINTEMPS : les passions | |
|
+14Walkyrie noisette2011 Founa Biijou21 Milka2B moustelle13/Magali guyla MargheriteLis Rinne fantine73 Meygara Ally49 lolabulle jessyk83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 14:47 | |
| ça doit pas être par chez moi alors :roll: Les gens ils rêvent rarement de venir en vacances dans le Nord T.T (pourtant s'beau le Nord ! Et on a le Furet :P) | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 14:59 | |
| tout à fait d'accord Rinne, Lille est une très belle ville et il aller au Furet au moins une fois dans sa vie quand on aime les livres ! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 15:12 | |
| Mais oui *.* Ils ont tout changé de place là en plus ça donne une impression de grandeur au niveau fantasy bit-lit (a) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 15:22 | |
| Le mien à bien avancé, encore un ou deux marques pages, quelques friandises et la carte et il devrait partir en fin de semaine!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 22:23 | |
| Coucou les filles, Mon Colis est fin près aussi. Et je dois dire que j'ai pris un très grand plaisir à le faire. Direction....euh...lointaine...et dépôt à la poste demain matin après mon RDV avec la sage femme P.S : En même tps vous êtes toutes très loin de moi | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 11 Juin - 17:46 | |
| Colis envoyé.....environ 4kg600....qd même. On dira que la réception se fera environ fin de semaine prochaine | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 11 Juin - 22:15 | |
| C'est des beaux bébés les colis partis ! Finalement le mien partira vendredi matin ^.^ Il est tout prêt et il attend sagement d'être emmené à la poste ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Jeu 12 Juin - 1:02 | |
| Je finis le mien demain et j'essayerai de l'envoyer avant samedi. |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 13 Juin - 13:27 | |
| ça y est le swap est parti ce matin ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 13 Juin - 18:42 | |
| Swap parti à midi, le temps de traverser l'Atlantique et il devrait arriver en fin de semaine prochaine ou au début de l'autre ! |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 13 Juin - 19:09 | |
| Moi toujours pas partie >< je le fais dès que je reçois ma paie exactement dans 12 jours xD j'ai vraiment trop hâte de l'envoyé 8D
| |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 13 Juin - 22:58 | |
| Suite à de gros soucis financiers, mon envoi à prit du retard et partira la semaine prochaine si tout va bien!! Vraiment vraiment mille excuses à ma swappée!!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 14 Juin - 11:57 | |
| Je viens d'aller chercher a la poste un colis assez lourd..... Ma chère Fantine je pense bien avoir été beaucoup beaucoup trop gatée Les photos sont prises, je fais mon post cet aprem. ;) | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 14 Juin - 12:10 | |
| Je suis très heureuse que le colis soit bien arrivé ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 14 Juin - 12:17 | |
| Les swaps de Fantine sont en général très généreux ! ^^ (je le dis pour en avoir déjà profité...) | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 14 Juin - 12:53 | |
| Derniers arrivages aujourd'hui pour remplir mon swap ! (je suis contente, je vais enfin pouvoir finaliser) il partira mercredi prochain, pour une arrivée prévue le vendredi/samedi !! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Dim 15 Juin - 11:13 | |
| Si je suis bien le colis, il devrait arriver (tout au moins l'avis de passage xD) demain je pense ^^ Je n'ai pas précisé mais ma swappée, regarde bien sur les côtés du colis en le recevant (a) Tu y trouveras une pochette transparente scotchée et une enveloppe à l'intérieur.
(je pourrais dire que c'était uniquement pour l'originalité mais c'est surtout que je voulais mettre la carte sur le dessus et que... je l'ai oublié xD) | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 18 Juin - 9:58 | |
| Colis posté !!! Arrivée prévue : VENDREDI 20.06, et désolée mais il ne rentre pas dans une boîte aux lettres normale, à moins qu'elle ne soit grande, car dimensions du colis : 40x30x20 cm (ou un truc comme ça)...
Indice : mon colis est parti à l'est de chez moi, et plus loin que la dernière fois ! *impatiente d'avoir les impressions de ma swappée* | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 18 Juin - 18:10 | |
| 5 qui reste encore a découvrir super | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Jeu 19 Juin - 22:56 | |
| J'ai reçu le mien de la part de Nyxx aujourd'hui et j'ai mis les photos Ici et vous allez voir il est extra <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 21 Juin - 0:35 | |
| J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je l'adore ! Un grand merci Milka :) Je vous mettrai les photos demain (samedi). |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 21 Juin - 13:18 | |
| - Meygara a écrit:
- Colis posté !!!
Arrivée prévue : VENDREDI 20.06, et désolée mais il ne rentre pas dans une boîte aux lettres normale, à moins qu'elle ne soit grande, car dimensions du colis : 40x30x20 cm (ou un truc comme ça)...
Indice : mon colis est parti à l'est de chez moi, et plus loin que la dernière fois ! *impatiente d'avoir les impressions de ma swappée* A l'ouest, plutôt ! Je l'ai bien reçu, je l'ai récupéré à La Poste ce matin. Il est extra, j'ai pris plein de photos. Le temps de trier et j'ouvre un fil pour montrer tout ça à mon tour (tu m'as sacrément pourrie-gâtée merci merci merci). | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 21 Juin - 14:04 | |
| Oh bah mince... oui c'était bien à l'ouest !! désolée | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Dim 22 Juin - 19:08 | |
| Mon swapp est bien parti hier. il devrait arriver Mardi ou mercredi!!! Si d'aventure ma swappée trouvait un chat dans le carton, pourrait-elle me le renvoyer? | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Dim 22 Juin - 21:02 | |
| Si le colis est pour moi je garde le chat !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions | |
| |
|