| SWAP PRINTEMPS : les passions | |
|
+14Walkyrie noisette2011 Founa Biijou21 Milka2B moustelle13/Magali guyla MargheriteLis Rinne fantine73 Meygara Ally49 lolabulle jessyk83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 17 Mai - 7:07 | |
| Derniers achats aujourd'hui, papier cadeau et marque page, je pense envoyer mon colis la semaine prochaine ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Sam 17 Mai - 13:56 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave Milka <3
De mon côté ça avance bien aussi ! Il ne me manque plus qu'un livre, les marque pages et quelques goodies et hop ce sera dans la boîte ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Dim 18 Mai - 2:32 | |
| Presque fini ! Il me manque la carte et les gourmandises à trouver et attendre les dernières réceptions ! |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Dim 18 Mai - 13:17 | |
| Moi il me reste juste quelques petites choses (les livres et quelques surprises) mais comme je l'ai prévenu en MP j'aurais un peu de retard car la facture du garage est tombé, du coup je vais envoyé au plus tôt mais ça sera pas avant le 25 juin (comme ça je peux acheté ce qui me manque avec ma paie de mai et l'envoie avec celle de juin =) ) du coup je n'aurais pas énormément de retard ! | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 27 Mai - 7:35 | |
| Mon swap est complet, mais comme cette semaine se termine par un long pont, j'enverrais mon colis lundi matin ! Je confirme son envoi en début de semaine avec peut être un indice sur da destination !!! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 27 Mai - 22:39 | |
| ça y est ! Il ne me manque plus que le papier cadeau et je ne trouve pas la couleur que je veux >.< Mais tout le reste est dans la boîte :P Comme Fantine, ce sera envoyé la semaine prochaine je pense =) | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 28 Mai - 10:48 | |
| Il me reste juste un détail à ajouter (je n'ai pas eu le temps ces 15 derniers jours) et à envelopper un peu de papier cadeau le tout.
Je me rapproche de ma binôme pour savoir si c'est bon pour elle si j'envoie ce week-end ou la semaine prochaine. | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 28 Mai - 11:22 | |
| ayant été absente un petit moment j ai pris du retard sur le swap de ma binôme mais je penses pouvoir l envoyer d ici la fin de semaine prochaine ! si le facteur est gentil et m apporte ma commande a temps! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 28 Mai - 18:33 | |
| super les filles çà avance bien :D | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 28 Mai - 23:19 | |
| Un peu de retard pour moi aussi, mais si tout va bien il devrait partir courant de semaine prochaine!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 30 Mai - 10:56 | |
| Ben pour ma part aussi, un peu de retard...encore des complications de santés familiales (J'espere que les soucis seront vite envolés)
Enfin, j'ai déjà tous les livres, une petite surprise goodies et livre, mes friandises et la carte.... Me manque le papier cadeau....je n'en trouve aucuns qui me conviennent. [Edit : Ca y est je l'ai enfin trouvé....] Et les goodies dans le theme choisit....j'attend de les recevoir par la poste. | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Lun 2 Juin - 10:28 | |
| Bon pour ma part ce mois dernier le swap n'a pas trop avancé. J'ai déjà tous les livres (7 !!) et les idées (ouf !) et j'ai fait quelque chose (avec mes p'tites mains) hier pour elle mais il me manque encore les gourmandises, le paquet cadeau, les marques pages ainsi que la carte... Je l'enverrai, je pense, fin juin mais pas d'inquiétude ma swappée, tu vas recevoir un colis du tonnerre ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Lun 2 Juin - 10:58 | |
| J'ai les livres, et une partie des goodies. Il me manque les friandises, et les marques pages... Il risque d'avoir du retard au plus tard je le poste la semaine prochaine!!! | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Lun 2 Juin - 16:05 | |
| idem pour moi je viens de recevoir les livres ! c est une bonne choses me direz vous et j ai fait des petites créa spécial passion j espère qu elle aimera. Reste plus que le papier cadeau et les gourmandises. pour les goodies un peu de mal à trouver! Je penses que je l'enverrai début de semaine prochaine voir fin de cette semaine avec un peu de chance. | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Lun 2 Juin - 22:40 | |
| Pour ma part, c'est parti ce midi ! Melissa, par contre, j'ai super mal calculé, du coup le colis ne rentre pas dans une boîte, même normalisée (je suis un boulet, vraiment...). Bref, si tu n'es pas chez toi pour le récupérer mercredi, je suis désolée, il faudra aller le chercher à La Poste... (tu feras attention en l'ouvrant, il y a 2-3 bricoles un peu fragiles dedans).
(bon, maintenant, je serre les fesses en espérant que ça te plaira !) (j'avoue que je me suis dégonflée pour le papier cadeau, d'autant plus que c'était un peu coton pour tout faire tenir dans le carton, le papier n'aurait sans doute pas aimé la blague...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 3 Juin - 2:44 | |
| Il me manque la carte et ce sera bon :) |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 3 Juin - 17:44 | |
| je ne serrai pas la mercredi, mais pas grave il repassera jeudi :) j’attends avec impatience ton colis! hâte de l'ouvrir. Pour ma part il part jeudi et n'a pas non plus une taille qui rentre dans la boite aux lettres donc j'espère que ma swappée sera chez elle. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 3 Juin - 21:20 | |
| Ca y est j'ai tout....normalement ;) (enfin me manque juste le colis en lui meme) Par contre avec le ferié lundi je l'enverrai que mardi matin. | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mer 4 Juin - 19:20 | |
| colis reçu ! et il est magnifiiiiiiique! trop super hyper méga contente! merci Roanne tu peux desserrer les fesses lol super vraiment! je mets photo demain. | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Je t'ai répondu sur le fil que tu as ouvert. C'est super ! (je desserre les fesses, au moins, elles seront un peu moins flasques :lol: ) | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 6 Juin - 7:17 | |
| Super premier swap reou ! Mon colis est prêt à partir mais comme il ne rentrera pas dans la boîte aux lettres( trop grand ) je ne veux pas qu'il reste 3 jours à la poste je l'envoi mardi matin. Désolé pour le retard ! | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 6 Juin - 16:00 | |
| coli parti ce matin, donc serra à destination mardi ou mercredi ^^ | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Ven 6 Juin - 21:19 | |
| Papier cadeau enfin trouvé ! Et quelques goodies en plus. J'emballe tout ce week-end et il devrait partir mercredi je pense ^^ | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Lun 9 Juin - 9:57 | |
| Bien pour ma part je confirme que j'enverrai le swap plutôt dans les deux semaines qui arrivent... j'ai été pas mal occupée mais ce (long) week-end j'ai bien avancé et il ne me manque plus qu'une "matière première" pour une création qui devrait arriver dans la semaine... Désolée pour ce retard chère swappée mais ça vaut le coup ! | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions Mar 10 Juin - 10:41 | |
| C'est fait ! mon petit colis ( 4,5 kg !) est parti ce matin , destination : une très belle région de France où je rêve de prendre des vacances !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : les passions | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS : les passions | |
|