Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ZANNONER Paola - Je veux être journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ZANNONER Paola - Je veux être journaliste Empty
MessageSujet: ZANNONER Paola - Je veux être journaliste   ZANNONER Paola - Je veux être journaliste Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:26

ZANNONER Paola - Je veux être journaliste Journa10

Je veux être journaliste
Paola Zannoner

Sortie le 27 mars 2014
Aux Editions Prisma

Quatrième de couverture :

Etre une vraie journaliste implique de respecter la règle des 5 « S » : Savoir, Sensationnel, Sport, Sexe et Show business…
Mia y arrivera-t-elle ?


Adolescente curieuse Mia a grandi au travers des pages de son premier journal. Elle veut maintenant devenir journaliste. Elle commence par raconter « la vraie vie » (informations et actualités) en écrivant des nouvelles et tente d'obtenir des renseignements sur ce métier avec l'aide de son petit ami Sean, membre de l’équipe éditorial du site de son école.
Après un premier échec, Mia ne veut pas abandonner. Elle essaie de découvrir les secrets de ce métier et poursuit ses recherches en commençant  par noter de simples idées, jusqu'à écrire un article en tant que correspondante à l’étranger.
Mais sa « carrière » comme jeune journaliste empiète sur sa belle histoire d'amour avec le beau Sean, où se mêlent petites querelles, jalousies et aussi réconciliations, projets et promesses.
Elle nous plonge dans son monde décalé avec sa famille toujours aussi loufoque mais si attachante du premier volume : le frère de Mia, le drôle et taciturne Berni, son chien Robbie, devenu un accro au shopping, sa meilleure amie Jenny, follement amoureuse, l’excentrique tata Rose, son incroyable grand-mère, Mamie Marie, qui a décidé de partir vivre en Inde, et bien d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
ZANNONER Paola - Je veux être journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALVETTI Paola - La ronde des désirs impossibles
» DE PAOLA Lucie - LES FILLES PENSENT QUE - Tome 2 : ... La vie de couple n'est pas un conte de fées...
» DOWNHAM Jenny - Je veux vivre
» CASSIDY Jordane - Je te veux - Vol.1 : Loin de moi
» DESSEINE Trish : Je veux encore du chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: