| Bonjour à vous | |
|
+6Melissa DG Irmaa Cirilai Cindy_vw noisette2011 Lilimage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilimage
| Sujet: Bonjour à vous Lun 17 Mar - 9:08 | |
| Bonjours à tous et toutes Je suis contente de vous rejoindre Je m'appelle Laetitia, je suis mariée, j'ai 3 enfants et j'habite dans la région Centre. J'adore lire depuis des années, même si j'avais un peu abandonné pendant très longtemps (la faute aux enfants et aux fanfictions ) Je vous fais des gros bisous | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Mar - 10:41 | |
| Moi aussi je suis fan des fanfictions.
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Mar - 11:20 | |
| Idem pour les fanfics ! Qu'aimes-tu lire (là-dedans et dans les autres genres) ? Bienvenue au Boudoir! | |
|
| |
Lilimage
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Mar - 12:32 | |
| Alors pour ce qui est des fanfictions, j'ai longtemps trainé dans la categorie Twilight, mais je préférais les all humans. Le style vampire de Stephenie Meyer genre boule à facette j'accroche pas trop lol
Sinon en "vrais" livres, j'aime un peu tout du moment que c'est récent et pas trop lourd. J'ai décidé d'arreter les Stephen King parce que ça me donnait des cauchemars. J'arrive toujours pas à me remettre de Ca, d'ailleurs. Même 20 ans après lol
Mon livre préféré du moment, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, je n'ais pas trouvé la rubrique, c'est Le Livre Perdu des Sortilèges de Deborah Hakness et sa suite L'Ecole de la Nuit. J'attends le tome 3 avec impatience.
D'ailleurs, si vous avez des livres du même genre à me conseiller je suis preneuse
| |
|
| |
Cirilai
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 39 Localisation : I'm a stranger in a strange land
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Mar - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Mar - 22:24 | |
| Coucou et bienvenue Le Livre Perdu des Sortilèges de Deborah Hakness et sa suite L'Ecole de la Nuit ! j'adore. J'ai lu le premier tome et je viens de m'acheter le second, que je n'ai pas encore commencé. Connais tu la saga fièvre : les chroniques de Mac kayla lane de Karen Marie Moning? Je penses que tu devrais apprécié, c'est de l'urban fantasy. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 19 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Lilimage
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 19 Mar - 11:00 | |
| - Melissa DG a écrit:
- Connais tu la saga fièvre : les chroniques de Mac kayla lane de Karen Marie Moning?
Je penses que tu devrais apprécié, c'est de l'urban fantasy. Ha non je ne connais pas. Je vais tenter de le trouver, merci | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 25 Mar - 10:15 | |
| Bienvenu parmi nous ! Et je vous rejoint sur les fanfic :P (la mienne me bouffe un temps fou xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 4 Avr - 3:56 | |
| |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 4 Avr - 7:13 | |
| | |
|