Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...  Empty
MessageSujet: HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...    HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...  Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:33

HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...  Tome-210

Si tu avais été...
Alexis Hayden & Erwan Angelofys

Quatrième de couverture :

Le divorce de ses parents va complètement perturber la vie de Bryan. En suivant sa mère dans son déménagement, il se croit blasé de tout. Pourtant la vie va lui prouver le contraire.

Des amours, il en a déjà eu, mais à 16 ans, pas facile d'admettre qu’il est une nouvelle fois amoureux d’un garçon !

« J’étais prêt à le nier avec une énergie farouche. Seulement voilà, faire taire ses sentiments n’est pas qu’une question de volonté. J’ai voulu me protéger de cet amour impossible en me persuadant qu’il n’existait pas. Moi, qui avais peur du rejet des autres, je me suis rejeté moi-même... »

Alors tout s’enchaîne de travers : son père qui l’ignore, sa mère qui ne comprend que ce qu’elle a envie de comprendre...

Lætitia... Kévin... Stéphanie... Qui faut-il aimer ?
« Si c’est ton choix... » Mais il n’a pas choisi !

Il va se brûler à la vie, comme ces étoiles filantes s’irradient dans l’atmosphère. Elles brillent d’une grande intensité avant de s’éteindre à jamais. Leur rareté fait aussi leur beauté, elles n’ont pas le choix, pour exister, elles doivent se consumer. Bryan va se brûler à la bêtise des autres, à leur hypocrisie et à leur intolérance aussi.

Achetez sur amazonHYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00H8R7NIA
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
HYDEN Alexis & ANGELOFYS Erwan - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 2 : Si tu avais été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDEN Alexis & MORA René-José - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant
» FLAMAND Alexis - ALAMANDER - Tome 1 : Le t'sank
» FLAMAND Alexis - ALAMANDER - Tome 2 : le Mehnzotain
» FLAMAND Alexis - Le cycle d'Alamänder - Tome 3: Le Xéol
» VERHOEST Christelle - LES CHRONIQUES D'UN ARC'BELAR - Tome 1 : Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: