Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HYDEN Alexis & MORA René-José - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

HYDEN Alexis & MORA René-José  -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant Empty
MessageSujet: HYDEN Alexis & MORA René-José - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant   HYDEN Alexis & MORA René-José  -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:38

HYDEN Alexis & MORA René-José  -  Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant Cet-autre-qui-grandissait-en-moi---tome-1---ma-vie-d-avant-3075892-250-400

Ma vie d'avant
Alexis Hyden & René-José Mora

Quatrième de couverture :

"Nous méritons toutes nos rencontres, disait Mauriac, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer..."
Bonnes ou mauvaises, que nous en comprenions ou non le sens et la portée, il est évident qu'elles nous préparent à vivre les suivantes.
Kévin méritait-il Jérémy, et inversement? Se seraient-ils trouvés s'ils ne s'étaient pas cherchés?
Toutes ces questions, les deux adolescents se les posent. Ces sursauts désespérés et inutiles, pour lutter contre eux-mêmes, contre l'impossible, contre la fatalité, seront-ils destructeurs et plus forts que leur amour?
Une plongée au coeur d'une adolescence difficile et de ses problématiques intimes liées à l'homosexualité. Avec sensibilité et poésie, peut-être un brin de nostalgie, et surtout une sincérité et une force de caractère à couper le souffle, Kévin, le narrateur, dit ses amours impossibles, les traumatismes de son enfance, son rapport à son père, ponctuant l'ensemble de ses réflexions d'adulte et de ses questionnements. Un récit fort, intense, où la joie de vivre et d'aimer l'emporte sur les conventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

HYDEN Alexis & MORA René-José - Cet autre qui grandissait en moi -Tome 1 : Ma vie d'avant
Page 1 sur 1