Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Icon_minitime1Mar 22 Avr - 21:25

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Nick10

Invincible
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 7 mai 2014

Quatrième de couverture :

Après avoir survécu à une attaque de zombies, Nick Gautier se réveille prisonnier dans un monde peuplé de métamorphes et de démons. En plus de ses histoires de coeur, il doit apprendre à ressusciter les morts en moins d'une semaine...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:54

Mon avis :

Un 2nd tome tout aussi bon que le précédent, bourré d’action et de rebondissements, et dans lequel une révélation étonnante et capitale est faite.

A peine l’attaque de zombies résorbée que d’étranges phénomènes se déroulent encore à la Nouvelle-Orléans : des adolescents de 14 ans sont trouvés morts et le nouveau coach du lycée de Nick se révèle machiavélique. Nick décide encore de mener l’enquête, aidé par Bubba, Kyrian, Caleb, Mark, Nekoda, Simi… Il découvre que personne n’est vraiment ce qu’il paraît être mais que tous ont un lien étroit avec lui.
Dans le même temps, Cherise intègre le Sanctuaire, on en apprend plus sur Ambrose et les pouvoirs de Nick, et les cavaliers de l’Apocalypse font leur apparition.

Ce tome balaye en fait toutes nos certitudes. C’est le Nick que l’on connaît mais avec un passé différent et surtout un savoir différent. Il connaît non seulement la vérité sur les Dark Hunters, mais aussi sur son identité et celle des gens qui l’entourent, à commencer par Simi. Et derrière tout ça, il y a Ambrose, la pierre angulaire de ces changements. C’est très perturbant mais en même temps passionnant parce que cela ouvre tout un tas de possibilités et donc fait naître l’espoir. Du coup, le futur ne peut que changer, Cherise ne sera pas tuée, Nick ne se suicidera pas et ne se brouillera pas avec Acheron…. Si seulement !

Une série qui se révèle donc de plus en plus passionnante et étonnante. A suivre absolument !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Icon_minitime1Lun 23 Juin - 13:30

ralala il faut vraiment que je me prenne ces deux premiers tomes, ça m'intrigue de plus en plus là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:02

Karen a écrit:
Du coup, le futur ne peut que changer, Cherise ne sera pas tuée, Nick ne se suicidera pas et ne se brouillera pas avec Acheron…. Si seulement !
Comme tu dis: si seulement!

Avec Sherrilyn Kenyon, C'est tous les jours noël, on va des retrouvailles avec les personnages de dark hunter plus jeunes à la rencontre avec d'improbables personnages comme trois des quatre cavaliers de l'apocalypse. On en prend plein les yeux et on ne sait plus à qui se fier. Pas le temps de respirer on ouvre une porte et le destin du monde peut basculer.

Ce n'est pas juste l'histoire d'un adolescent de 14 ans, drôle et plutôt mignon qui découvre un monde fantastique et des super pouvoirs, c'est avant tout le combat que mène dans l'ombre un homme accablé par le chagrin (depuis on ignore combien de temps, des décennies, des siècles?) pour sauver ce monde en le changeant. Je n'ai pas les mots pour dire à quel point cette auteure est brillante, chaque pensée, chaque individu, chaque acte a une signification particulière qui fera basculer le monde d'un coté ou de l'autre. Et tout repose sur ce jeune garçon qu'elle a su nous faire aimer dés sa première apparition dans le tome 2 des Dark Hunter. Aller qui n'aime pas Nick?

Moi je l'adore et j'ai envie de hurler à Ambrose: "sauve le!" et "sauve nous!". Pas facile de savoir quel chemin suivre, Ambrose lui même n'a pas toutes les réponses surtout que tout est en train de changer. Enfin difficile encore une fois de parler de ce livre sans spoiler. Sachez simplement que si vous aimez l'univers des Dark Hunter, vous devez lire les chroniques de Nick, j'ignore encore si le destin de Nick aura des répercutions sur la série initial, nous verrons.

Et cette épilogue! misère elle sait y faire pour nous couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible    KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 2 : Invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 1: Infinité
» KENYON Sherrilyn - LES CHRONIQUES DE NICK -Tome 3 : Infamie
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: