Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros

Aller en bas 
AuteurMessage
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros   REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:30

REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros 41-7vr10

L'histoire d'amour dont vous êtes le héros
Pandora Reggiani

Sortie le 7 mai 2014

Quatrième de couverture:


"Ce livre est un livre humoristique sur le célibat, le chômage, le couple, les enquiquinades quotidiennes. Encore un ? Oui. Je l'admets volontiers, je suis la prêtresse de la lose, la reine de la perte de temps, la comtesse du plan foireux. J'ai tellement bien réussi mon coup que j'arrive à en rigoler. À en faire des théories. J'ai rassemblé tout ça dans une série de petits billets, qui se lisent au gré de l'aventure, comme les livres d'aventures dont vous êtes le héros". Ce n'est pas un conte de fées moderne. Vous n'y trouverez ni Marc Darcy ni copines new-yorkaises hystériques habillées en Prada. Vous n'y trouverez pas non plus personnages, table des matières ou épilogue heureux, car dans l'univers de Pandora Reggiani, ce qui compte avant tout, c'est bousculer joyeusement l'ordre et la forme. Entre le premier rencard ("10 sales coups à ne pas faire à un timide") et l'installation en couple ("En attendant la réponse du notaire"), en passant par le premier baiser ("La Minute Avant"), la rupture ("Le largage pour les Nuls", "La rupture, ou l'appel au chanteur") et la (éventuelle) demande en mariage ("Dix façons de demander en mariage avec classe"), Pandora Reggiani croque avec une infinie justesse les mille et une petites aventures du quotidien amoureux sous forme d'un jeu de piste délicieusement loufoque. "Vous avez rencontré Soren mais il ne veut pas quitter Stockholm, vous appelez vos copines au secours, allez en 6. Vous restez dans la course, allez en 11. Vous avez la foi, allez en 7. Soren est un véritable sagouin, allez en 34." "Vous décidez de sortir avec, allez en 12. Vous décidez qu'il vous emmerde, noyez-le d'ennui. Allez en 46. Vous voulez qu'il rencontre quelqu'un sur Internet, allez en 30". Que vous sautiez allégrement d'un numéro à l'autre suivant votre humeur ou suiviez l'ordre établi, une chose est sûre : fou rire assuré. Mieux qu'un test de magazine féminin, mieux qu'une comédie romantique, mieux que Bridget Jones : à réutiliser sans modération !


Acheter sur AmazonREGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2841867498
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros   REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:07

Mon avis:

J'ai abordé cet ouvrage avec un grand enthousiasme et pleine de nostalgie des Livres dont vous êtes le héros de mon enfance ! Je dois avouer si je veux être parfaitement honnête que ma déception fût à la hauteur de mon enthousiasme....

Si le principe de ce genre de livre est respecté de par sa forme c'est plus le fond et le contenu qui m'ont posé soucis. Je m'attendais à de vraies situations de rencontre, de prise de décision, de drague, etc...bref à vraiment être l'héroïne d'une histoire d'amour en livre.

Cependant il ne s'agit dans cet ouvrage que de brèves "humoristiques" qui ne m'ont à aucun moment fait rire, pas même sourire et que j'ai même dû relire à plusieurs reprises pour un certain nombre d'entre elles afin de bien tout saisir (peut-être suis-je trop blonde....)!

Pour conclure, aucune histoire d'amour pour moi...dommage car l'idée de base était prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGGIANI Pandora - L'histoire d'amour dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros
» RIORDAN Rick - Héros de l'Olympe - Tome 1 : Le Héros perdu
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: MetsAventures & Ouvrages de Dames :: Ouvrages de Dames-
Sauter vers: