Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue

Aller en bas 
+4
Puls
nikita
Walkyrie
coraline
8 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:19

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Recrue10

La recrue
Monica McCarty

Sortie le 18 juin 2014

Quatrième de couverture :

Kenneth Sutherland souhaite intégrer une armée secrète afin d'appartenir à l'élite des guerriers écossais. Pour cela, il doit remporter les jeux des Highlands. Mais dans sa préparation, il est déconcentré par la jolie lady Mary de Mar.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Lun 2 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:33

suspect Si Monica McCarty commence à nous ajouter des nouvelles recrues, combien aurons - nous de tome encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 9:22

Walkyrie a écrit:
suspect Si Monica McCarty commence à nous ajouter des nouvelles recrues, combien aurons - nous de tome encore ?!
toi tu n'as pas lu le saint  bof en fait c'est plutôt logique. Il me plait ce Sutherland, vivement la suite et vivement la couv
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 22:09

non non non, ne me dis pas que les rumeurs d'un membre de la Garde tué est vrai ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Ven 30 Mai - 7:51

nah tire la langue même sous la torture je ne dirais rien. de toutes façons du doit lire le saint il est génial comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Ven 30 Mai - 20:49

Je ne vais pas le lire de suite, je viens de m'enfiler les tomes 3 et 4 (ce dernier, mon préféré, La Vipère  coeurheart ). J'ai eu ma dose !  wink  Mais je suis curieuse de ce tome sans être méga emballée, le Faucon et La vipère ayant eu leurs tomes, j'attends celui du Brigand et du Dragon, et la Flèche bien sûr ! J'adore cette série de toutes façons ! Elle me réconcilie avec le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Sam 31 Mai - 21:15

yes la vipère c'était trop bon  génial 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:44

Et voilà la couverture  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:16

oh non, c'est bien ce que je craignais ... ça ressemble de plus en plus au couverture du genre et je n'aime pas du tout !  tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 3 Juin - 8:15

mais euh j'adorais le style de la vipère et du saint, c'est nul ça  nulbof 
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 3 Juin - 20:45

Cool c'est dans quelques jours  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:25

Mon avis :

Avec ce 6e tome, Monica McCarty nous étonne car le héros ne fait pas partie de la garde originelle. Comme le titre l’indique, il s’agit d’une nouvelle recrue. Il ne nous est pas inconnu pour autant, il s’agit de Kenneth Sutherland, le frère d’Helen, l’épouse de Magnus MacKay, le Saint (tome précédent). Le jeune homme a compris que son beau frère et son meilleur ami faisaient partie de la Garde légendaire de Robert de Bruce et veut absolument en faire partie. Et quoi de mieux que les Jeux des Highlands pour se distinguer et montrer de quoi il est capable.
Beau comme un dieu et doté d’attributs très avantageux, Kenneth en a gagné une réputation de séducteur qui le précède et les femmes le poursuivent sans arrêts de leurs assiduités. Quelle n’est donc pas surprise de se voir attiré par une femme discrète et qui paraît insignifiante, Mary, et après un moment de folle passion, la jeune femme lui jette sa réputation au visage et l’abandonne. Blessé, Kenneth devient encore plus furieux lorsqu’il découvre que la jeune femme n’est autre que la comtesse d’Atholl, que Bruce aimerait le voir épouser.
Quelques mois plus tard, après un entraînement intensif, Kenneth a intégré la Garde. Sa première mission : infiltrer le camp ennemi afin de découvrir les plans du roi Edward. Là, il retrouve Mary et découvre que la passion qu’ils ont partagé un court instant est intacte. Mais la jeune femme est rattachée à la couronne d’Angleterre par son fils qui lui a été enlevé. Et même si elle rêve de retourner vivre dans les Highlands, il n’est pas question d’abandonner son enfant…

Comme dans les romans précédents, la grande force de cette série est le contexte historique extrêmement bien travaillé, très présent et précis. C’est une véritable chronique de ces temps troublés que nous offre Monica McCarty, un cadre parfait pour révéler les héros, à commencer par ceux de la Garde de Bruce.
L’histoire prend le temps de commencer, de nous présenter l’évolution de la situation politique et les deux protagonistes. Du coup, leur première rencontre n’a pas lieu avant la page 72, une rencontre explosive, éminemment érotique et sensuelle qui fait son effet. Le ton est donné pour la suite.
On s’attache très vite à nos deux héros. Kenneth qui nous avait semblé antipathique dans le roman précédent puisqu’on ne le voyait que du point de vue de MacKay, mais ici on découvre un homme déterminé, qui a dû se battre constamment pour obtenir ce qu’il désirait, un homme prisonnier de sa belle apparence et qu’on prend rarement au sérieux. Mary est la veuve du comte d’Atholl. Mariée à 14 ans à un homme plus âgé, elle est allée de désillusions en déceptions en découvrant que son époux la trompait allègrement. Depuis, elle est bien décidée à ne plus jamais se marier, et surtout pas à un homme qui pourrait faire passer son devoir envers la couronne avant sa famille.
Rarement une série de romance historique n’aura été aussi intelligente, profonde, addictive. Un immense plaisir que cette lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32
Localisation : Bayeux

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:08

Bonsoir,

Savez vous combien de tome il y aura précisément pour cette série ?


J'avoue être complètement envouté et j attend chaque tome avec la plus grande impatience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:02

Un pour chaque membre de la garde j'imagine et peut être qu'elle en rajoutera. En tout cas il existe déjà 10 livres en vo
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Dim 22 Juin - 9:32

youpi il à l'air trop bien  génial merci pour cet avis Karen
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:52

Encore un excellent tome. A force je ne trouve plus les mots pour faire l'éloge de cette série et de cette auteure. j'ai juste envie de vous dire "ben lisez le quoi". Je n'ai aucune crainte quand je commence un tome de cette série, je sais que j'ouvre un livre qui va m'émouvoir, faire battre mon coeur au rythme des amours mais aussi des batailles et que je vais avoir du mal à le laisser.

Pour ce tome nous suivons un petit nouveau, surnommé à juste titre, la recrue. Pourtant nous l'avons déjà rencontré puisqu'il est le plus jeune frère de l’héroïne du précédent tome. Ayant récemment changé d'allégeance, il n'aspire qu'à une chose: rejoindre la garde secrète de Bruce. Pour cela il est prêt à tout donner. Tombeur de ces dames, il n'a nullement l'intention de s'attacher à une en particulier. Évidemment Monica McCarty à d'autres projets pour lui...

Je crois que c'est sans aucun doute le plus chaud de tous les chevaliers que nous avons pu suivre jusqu'à présent. Réputé amant extraordinaire avec un très gros.... sabre (comprenez ce que vous voulez, moi j'ai rien dis), il n'est pas avare en démonstration et Mary (jeune veuve mariée très jeune à un homme qui ne s'est guère occupé d'elle) est très sensible à ses talents. De charnelle, leur histoire devient vite émouvante et pleine de sentiments. Et avec la plume de Monica McCarty ça devient très vite une magnifique romance.

Comme d'habitude nous avons le droit à de très belles batailles et à beaucoup d'action et comme d'habitude nous pouvons compter sur la force et la loyauté de ces magnifiques écossais.

Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mar 22 Juil - 20:31

Va falloir que j'aille vite me l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:03

Un nouveau tome plaisant à lire (cela reste du McCarty) mais qui ne m’a pas emportée autant que les précédents !

Depuis que Kenneth Sutherland a découvert l’existence de l’armée secrète du roi Bruce, il n’a qu’une seule idée en tête, intégrer ce corps d’élite. Malgré ces nombreux talents, son beau frère, Magnus Mackay (Le Saint), lui met des bâtons dans les roues et le défie de remporter les jeux des Highlands. Cela aurait du être chose aisée si Kenneth n’avait pas été troublé par cette jeune femme aux habits sombres et sans charme qui se révèle être la jolie Mary de Mar, la veuve du Comte d’Atholl.

Une nouvelle fois, Monica McCarty nous emporte dans une romance passionnelle entre deux personnages assez forts. Cependant, cet opus est un peu trop porté sur la romance (parfois un peu trop mièvre d’ailleurs) au détriment des faits historiques. On stagne dans ce tome où les moments d’actions sont bien trop rares, du côté de la guerre imminente entre le roi Bruce et le roi d’Angleterre Edward, on reste sur les préparatifs et l’espionnage, finalement la Garde de Bruce est très peu mise en avant et c’est un peu dommage.

Kenneth Sutherland est un personnage très caractériel, soupe au lait, colérique, sanguin et qui manque de sang froid d’où les doutes de Mackay à l’accepter comme nouvelle recrue dans la Garde Royale. Ces deux là n’en finisse pas de se chamailler, se provoquer et se chercher, leur confrontation est inévitable et donne droit à des situations plutôt drôles et irrésistibles, on sent bien qu’ils reconnaissent chacun les compétences de l’autre mais tous deux sont complètement dans le déni et préfère passer leur temps à se quereller. Par ailleurs, Kenneth se traîne une réputation d’homme à femmes due à son physique très avantageux et à son membre viril qui d’après les rumeurs les contente pleinement.

C’est ainsi qu’il rencontre pour la première fois, la Comtesse d’Atholl, cette dernière le surprend dans les écuries en pleine situation lubrique, elle l’observe et lui ne peut s’empêcher de profiter de la situation…

Mary de Mar est une jeune veuve, marié à 14 ans à un homme bien plus âgé, qui ne la jamais considéré davantage que comme une « gamine ». Ce dernier la trompait sans vergogne et délaissait son épouse pour ses combats. De cette union, elle a eu un fils David, qui lui a été très rapidement enlevé et envoyé à la cour Anglaise. Afin de passer inaperçue, elle s’habille de robes aux teintes tristes et de voiles sans charme, elle ne souhaite pas se remarier. Elle est devenue forte et indépendante et espère bien le rester. Malgré ses origines écossaises et l’amour qu’elle porte à son pays, elle vit en Angleterre pour rester proche de son fils.

La Comtesse attire l’attention de Kenneth malgré ses guenilles et son côté famélique, elle ne correspond pas à ce qu’il aime chez une femme et pourtant, il est bien décidé à dévergonder celle qu’il croit être une Dame de Compagnie. Mary n’est pas indifférente aux charmes de celui qui attire les femmes, comme les fleurs attirent les abeilles. Elle tente de lui résister, mais accepte une nuit de passion charnelle, Kenneth voudrait plus, mais pour Mary hors de question de mettre en péril son indépendance, elle décide donc de s’en aller. C’est là que Kenneth découvre qu’il s’agit de Lady Mary de Mar, celle que Bruce lui destinait. Quelques mois plus tard, Kenneth a intégré la garde après un entraînement intensif et difficile, il est envoyé par le roi Bruce en Angleterre afin d’espionner l’ennemi anglais. C’est là qu’il retrouve Mary, métamorphosée, cette dernière s’est embellit, s’habille de jolie toilettes et sourit. Kenneth n’ayant pas décoléré depuis leur unique nuit est toujours obsédé par la jeune femme et est bien décidé à se venger de celle qui a profité uniquement de ses prouesses sexuelles.

Leur relation est assez complexe, certes ils s’attirent, pour Kenneth, il s’agit d’une passion passagère, une femme plus énigmatique que les autres mais dont il se lassera avec le temps. Il n’envisage pas une seconde que ses émotions et ses ressentis soient davantage qu’une attraction physique. Pour Mary, Kenneth ressemble en apparence à son ex époux, coureur de jupons, fier et égoïste, elle ne souhaite pas revivre un second mariage identique : ne pas être concertée, devoir subir les décisions de son mari, ne pas être écoutée, être trompée et surtout ne pas être aimée. Alors forcément, on a un jeu du chat et de la souris jusqu’à ce qu’un événement change complètement la donne. Kenneth se révèle possessif et protecteur avec une quête d’être accepté pour ce qu’il est. Quant à Mary, elle lâche la bride et se révèle passionnée, acceptant peu à peu d’être séduite par le Highlander.

En bref, un tome qui mise essentiellement sur la passion amoureuse de deux personnages oubliant un peu l’action et le reste de la Garde. Toutefois, cela reste subjectif, car quand on lit cette série, on dévore forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
kim2




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:52

Un tome qui m'a encore beaucoup plu, même si les histoires de cette série s'enchaînent et se ressemblent parfois, je ne m'en lasse pas. Très jolie chronique Karen sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 6:43

Merci ! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1Ven 9 Oct - 19:24

amour amour Cette série est un régal de lecture!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Empty
MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue   MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 6 : La recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 11 : Le Roc
» MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 5 : Le Saint
» MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche
»  MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 8: Le brigand
» MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 7 : Le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M :: Monica McCARTY-
Sauter vers: