coraline Modérateurs
| Sujet: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 10 : Le frappeur Sam 28 Mai - 15:45 | |
| Le frappeurMonica McCarty Sortie le 29 juin 2016 Quatrième de couverture : Six ans plus tôt, Eoin MacLean dit le Frappeur a été trahi par Margaret MacDowell la femme qu’il aimait tant. Il s’était promis de se venger. À présent, il va enfin prendre sa revanche. Mais, lorsque Margaret lui révèle le secret qui va les unir de nouveau, tous deux sont bien décidés à se battre pour sauver leur amour. Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Dim 11 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 10 : Le frappeur Lun 30 Mai - 22:56 | |
| Oh la la je le dis à chaque sortir mais je suis terriblement en retard, j'en suis au tome 5 lu me semble t-il ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 10 : Le frappeur | |
| |
|