Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Empty
MessageSujet: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs   HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Icon_minitime1Dim 28 Sep - 11:31

HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Cimeti10

Les imposteurs
Charlaine Harris & Christopher Golden

Sortie le 8 octobre 2014 aux éditions J'ai Lu - Collection Darklight

Quatrième de couverture :

« Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui…
Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre.
Y suis-je vraiment prête ? »


Avec ce roman graphique de Christopher Golden et de Charlaine Harris, l'auteure de la série incontournable La communauté du Sud, découvrez Calexa, la fille du cimetière. Laissée pour morte sur une tombe, elle s'est réveillée amnésique. Tant qu'elle ignorera ses origines et pourquoi on a tenté de l'assassiner, elle ne quittera pas son refuge...
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Empty
MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs   HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Icon_minitime1Ven 3 Oct - 15:28

Intriguant thinking ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDEN Christopher - Snowblind
» GOLDEN Christopher - LE VOYAGE DE JACK LONDON - Tome 1 : Sauvage
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Tome 7 : La conspiration
» HARRIS Charlaine - Si douce sera la mort
» HARRIS Charlaine - LA COMMUNAUTE DU SUD - Que Sont-Ils Devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique et Epouvante :: Autres Auteurs / Autres Editeurs-
Sauter vers: