coraline Modérateurs
| Sujet: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Dim 28 Sep - 11:31 | |
| Les imposteursCharlaine Harris & Christopher Golden Sortie le 8 octobre 2014 aux éditions J'ai Lu - Collection Darklight Quatrième de couverture :« Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui… Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre. Y suis-je vraiment prête ? » Avec ce roman graphique de Christopher Golden et de Charlaine Harris, l'auteure de la série incontournable La communauté du Sud, découvrez Calexa, la fille du cimetière. Laissée pour morte sur une tombe, elle s'est réveillée amnésique. Tant qu'elle ignorera ses origines et pourquoi on a tenté de l'assassiner, elle ne quittera pas son refuge...
Acheter sur Amazon | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs Ven 3 Oct - 15:28 | |
| Intriguant ça peut être sympa ! | |
|