Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight

AuteurMessage
superama

superama

HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight Empty
MessageSujet: HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight   HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:09

HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight Being-Sawyer-Knight1400x2100

Being Sawyer Knight
Nicola HAKEN

Sortie le 26 mai 2014

Quatrième de couverture: As lead singer and guitarist of the internationally renowned Souls of the Knight, Sawyer Knight is living a life most men can only dream of. He’s surrounded by music, fame, wealth, women throwing themselves at his feet. He has everything…

Yet he has nothing.

Life as one of the world’s most sought after rock stars is tiring, oppressive and lonely. He spends every day being who the world wants him to be, who his manager tells him to be, who his mother expects him to be… all the while fighting against who he really is. Truth is, he’s used to it. He’s actually gotten pretty good at pretending… at living the lie.

Until Jake Reed, his ex-best friend and the only person who’s ever made him ‘feel’, waltzes back into his life as the band’s new head of security. Jake wants Sawyer – always has, always will. Now, he just needs to get Sawyer to admit that he feels the same…

“You will be mine, Sawyer Knight. The faster you try to run the quicker you’ll fall to your knees. Then, Sawyer… then you’ll be too weak to resist.”
Lien Amazon

Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight Empty
MessageSujet: Re: HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight   HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:27

Déjà, avant de chroniquer le roman... JE SUIS AMOUREUSE DE LA COUVERTURE!!!! bonhomme coeur pisse le sang

Cela fait quelques mois que j'ai lu ce roman, ma chronique risque donc d'être brève... j'en suis désolée... boffff

Ce que j'ai bien aimé dans le roman (et ce dont je me rappelle notamment), ce sont:

Les protagonistes sont des homosexuels! c'est très important pour moi car j'avoue que je lève souvent les yeux au ciel lorsque je vois qu'un hétéro devient homosexuel, voire même "NOM DU PERSO GAY-sexuel" (genre, il aime qu'un mâle et aucun autre... LOL, mais passons car ce n'est pas le sujet de la chronique) bah ouais

Les protagonistes sont versatiles, ma "position préférée", si je puis dire! pttdr ce qui veut dire qu'il n'y a pas un bottom soumis et effeminé et un top alpha-dominant macho sur les bords sale gosse c'est donc pour moi un bon point positif, c'est qu'ils changent de positions! ohouais! on aurait pu croire que Jake, le garde du corps, soit le dominant alors que Sawyer plus soumis soit le bottom mais non, ils partagent tout fouet si on a l'impression au début que Jake est plus dominant que Sawyer, c'est parce que ce dernier doit encore accepter son homosexualité mais une fois que c'est fait, bon sang, c'est du chaud sexy chaud

Les personnages secondaires avec Elle, Ryder et Matt étoiles dans les yeu Ryder était beaucoup plus chouette ici que dans sa propre histoire (voir la chronique)

Il y a évidemment du drame... mais pas celui qu'on penserait au premier abord: genre les fans qui huent Sawyer parce qu'ils refusent qu'il soit gay... non, juste un b******* psychopathe qui veut le tuer, rien que ça désolé
SPOILER:

m'enfin, j'avais passé un excellent moment de lecture!

coeur coeur coeur coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas

HAKEN Nicola - Being Sawyer Knight
Page 1 sur 1