Déjà, avant de chroniquer le roman... JE SUIS AMOUREUSE DE LA COUVERTURE!!!!
Cela fait quelques mois que j'ai lu ce roman, ma chronique risque donc d'être brève... j'en suis désolée...
Ce que j'ai bien aimé dans le roman (et ce dont je me rappelle notamment), ce sont:
Les protagonistes sont des homosexuels! c'est très important pour moi car j'avoue que je lève souvent les yeux au ciel lorsque je vois qu'un hétéro devient homosexuel, voire même "NOM DU PERSO GAY-sexuel" (genre, il aime qu'un mâle et aucun autre... LOL, mais passons car ce n'est pas le sujet de la chronique)
Les protagonistes sont versatiles, ma "position préférée", si je puis dire!
ce qui veut dire qu'il n'y a pas un bottom soumis et effeminé et un top alpha-dominant macho sur les bords
c'est donc pour moi un bon point positif, c'est qu'ils changent de positions!
on aurait pu croire que Jake, le garde du corps, soit le dominant alors que Sawyer plus soumis soit le bottom mais non, ils partagent tout
si on a l'impression au début que Jake est plus dominant que Sawyer, c'est parce que ce dernier doit encore accepter son homosexualité mais une fois que c'est fait, bon sang, c'est du chaud
Les personnages secondaires avec Elle, Ryder et Matt
Ryder était beaucoup plus chouette ici que dans sa propre histoire (voir
la chronique)
Il y a évidemment du drame... mais pas celui qu'on penserait au premier abord: genre les fans qui huent Sawyer parce qu'ils refusent qu'il soit gay... non, juste un b******* psychopathe qui veut le tuer, rien que ça
- SPOILER:
le b****** vaut pour "beau-père" faut croire que l'auteur a du mal avec la famille de sang...
m'enfin, j'avais passé un excellent moment de lecture!
/ 5