Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ROTHFUSS Patrick - La musique du silence

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Empty
MessageSujet: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:04

ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Rothfu11

La musique du silence
Patrick Rothfuss

sortie le 19 novembre 2014

Quatrième de couverture

Cette histoire nous est conté avec passion, entrain et rebondissements à toutes les pages Tout simplement magique et inoubliable ! » France 2 Télématin « Un livre miraculeux à mettre entre toutes les mains. » Le Pays « Une Fantasy qui nous ensorcelle. » L Amour des livres « Une profondeur et une complexité extraordinaire. » Terry Brooks sur Patrick Rothfuss Une magnifique édition collector relié à tirage unique. Parmi les nombreuses rencontres de Kvothe, la plus attachante est sans doute celle d Auri. Cette jeune femme au caractère à la fois sauvage, enfantin et précieux reste voilée de mystère. Le regard qu elle porte sur le monde semble percevoir bien plus que celui du commun des mortels. Bientôt elle reverra Kvothe et il faudra lui offrir un présent, il est temps de se mettre en quête. Laissez-vous entraîner dans le Sous-Monde et découvrez l univers du personnage le plus touchant du Nom du vent.

Dernière édition par Delphine le Dim 30 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlao

MessageSujet: Re: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1Dim 30 Nov - 20:41

Bonjour,
Juste une petite présicion, ceci n'est pas la suite de la chronique tueur de roi, mais c'est un tome à part sur le personnage d'Auri que l'on rencontre dans le tome 2 de chronique tueur de roi.
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai hâte, même s'il parait que le style est radicalement différent de la série principale. On verra bien :)
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1Dim 30 Nov - 22:12

Modifié ! Merci
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1Mer 3 Déc - 7:30

Auri apparait dés le premier tome Kvothe la rencontre quand il est à l'université ! C'est une bonne surprise que ce tome lui soit consacré car Auri est un personnage magique tout en poésie et en mystère !
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:05

Ce livre est un pur bonheur ! Nous suivons Aury durant sept jours avant sa rencontre avec Kvote.
l'auteur entrouve un peu la porte du Sous Monde et nous laisse entrevoir l'univers de cette enfant.
Comme dis l'auteur Aury est " cabossée " comme beaucoup d'entre nous mais la suivre dans son quotidien est merveilleux . elle seule connait la différence ténue entre l'apparence et le cœur caché des choses. Le passage sur la fabrication du savon est fabuleux, il regroupe tout ce que j'aime dans les écrtits Patrick Rothfuss, poésie, curiosité, précision , mystère.
J'ai vraiment aimé ce livre, j'ai hâte de reprendre la lecture de la série et j'attendrais avec impatience la rencontre entre Kvothe et Aury, car il y a deux choses que ce livre nous apprends c'est d'une part la solitude d'Aury et son tendre attachement à notre héros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROTHFUSS Patrick - La musique du silence   ROTHFUSS Patrick - La musique du silence Icon_minitime1

ROTHFUSS Patrick - La musique du silence
Page 1 sur 1