Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière   HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Icon_minitime1Mar 2 Déc - 12:17

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière 61is2u10

Frisson de lumière
Laurell K.  Hamilton

Sortie le 21 janvier 2014

Quatrième de couverture :

Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.

Amazon


Dernière édition par coraline le Jeu 11 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière   HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Icon_minitime1Mer 3 Déc - 7:25

Enfin ! cela fait un moment que j'attendais le prochain tome de cette série que j' aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière   HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Icon_minitime1Ven 30 Jan - 10:56

Quelle déception ! j'ai attendu ce tome si longtemps et je n'ai trouvé aucun plaisir à sa lecture.
J'adore cette série, son univers très élaboré, ses personnages originaux et surtout le fait que chaque tome nous réserve des surprises et des révélations qui font rebondir l'histoire. Mais dans ce tome 9, il ne se passe rien !! A part au début ou Merry a ses enfants à partir de là , plus aucune action !
Les personnages passent leur temps à être en admiration devant les bébés ou à discuter entre eux de leurs états d'âme ou de leur passé, ce qui fait que l'auteur nous raconte à nouveau différents passages qui se sont déroulés dans les tomes précédents mais rien de nouveau. Mais que de pleurs, les personnages n'arrêtent pas de pleurer, on sombre dans la guimauve ! De merry, en passant par tous ces amants, ses gardes du plus cruel au moins dangereux versent leur petite larme, même Andais la terrible tante de Merry , à moitié folle y va de sa larme. Au dernier chapître il y a un peu d'action Merry et ses hommes ne font que subir les évènements .Au bout 500 pages j'ai refermé le livre avec un grand sentiment de frustration ! Seul point positif, j'ai beaucoup aimé la relation de Merry avec ses deux principaux amants Doyle et Frost, leur relation se met en place de très belle manière et les moments qu'ils passent tous les trois ensemble et surtout leurs échanges sont très beaux , ce sont les passages qui sauvent le livre .
J'attends quand même avec impatience le prochain tome car j'aime vraiment cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière   HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 9 : Frisson de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 6 : L'étreinte mortelle
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 1 : Le baiser des Ombres
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 8 : Péchés divins
» HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 2 : La caresse de l'aube
»  HAMILTON Laurell K. - MERRY GENTRY - Tome 7 : Les ténèbres dévorantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Merry Gentry-
Sauter vers: