Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar

Aller en bas 
+6
Angel
Lapda
sev62330
Frederique de Keyser
Karen
Ecarlate
10 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:49

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 1109eternite4

Cézar
Alexandra IVY

Quatrième de couverture :
Deux cents ans ont passé depuis qu'Anna Randal s'est donnée à Conde Cezar dans une nuit de passion implacable. Depuis lors, Anna possède des pouvoirs surnaturels qu'elle n'arrive pas à comprendre. Et le vampire sexy, charmant, responsable de tout cela, a échappé à tous ses efforts de le traquer, jusqu'à présent... La rencontre de Cezar avec Anna leur a coûté deux siècles de pénitence. Mais une chose n'a pas changé - la réponse de son corps à elle est aussi impérieux que jamais. Aujourd'hui, commandé par les Oracles qui surveillent de près Anna, Cezar se trouve déchiré entre son besoin de la protéger - et la posséder... Quelqu'un veut la mort d'Anna. Et comme un ennemi antique prépare à faire une bataille terrifiante, Anna doit décider s'il faut succomber à un sombre et brûlant désir - ou accepter un destin qui pourrait changer le monde pour toujours...


Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:45

On retrouve ici toujours le même schéma, à savoir un héros vampire et une héroine "autre" en danger qu'il est chargé de protéger.
Ce héros c'est Cézar, un ancien conquistador, vieux de 5 siècles, un grand séducteur jusqu'à ce qu'il tombe sur Anna Randal. Subjugué et irrésistiblement attiré par elle il la mord et couche avec elle. Mais Anna n'est pas n'importe qui. Elle qui ne se voyait que comme une pauvre orpheline, est en fait une créature puissante, préssentie pour devenir oracle et rentrer au Grand Conseil. Pour le punir de son acte, Cezar est obliger de rentrer au service des Oracles.
Mais Anna ne sait rien de tout ça. Elle est persuadée que Cezar l'a abandonné après avoir obtenu d'elle ce qu'il convoitait et que c'est parce qu'il l'a mordu qu'elle est devenue immortelle. Aussi près de deux siècles plus tard, quand ils se retrouvent elle est bien décider à se venger. Mais Anna court un grave danger et Cezar est bien décidé à la protéger...
Après les sorcières, les déesses, les loups-garous, les gargouilles... ce tome s'intéresse au monde des Faes. Alexandra Ivi s'est appropriée la légende du roi Arthur pour l'intégrer au monde qu'elle a créée de façon originale.
L'histoire entre nos deux héros est intéressante, l'intrigue profonde et bien menée, et pourtant je ne suis pas parvenue à rentrer plus que ça dans l'histoire. C'est très sympa, on passe un agréable moment de lecture mais c'est tout. L'histoire n'a rien d'extraordinaire.
Et puis cette femme a vraiment l'obsession des cheveux longs! TOUS ses personnages masculins sans exception ont des cheveux très longs qui leur balayent les reins!!!!! La première fois que Cezar apparaît il porte une barrette en or pour retenir ses cheveux!!!! Non mais sérieux  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2068967667! Le nouveau vampire, Jagr, est coiffé d'une très longue natte blonde. Et le prince des sidhes, Troy, bien que roux, a aussi des cheveux qui descendent en bas de ses fesses...
Vu que les deux séries sont sorties en même temps, la comparaison avec Minuit de Lara Adrian est souvent faite et, même si je sais que beaucoup pense différemment, pour ma part je préfère vraiment cette dernière.
Mais peut être vais-je changer d'avis avec le héros suivant, Jagr, un ermite asocial, dangereux et érudit  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2783866693


Dernière édition par Karen le Dim 15 Jan - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:03

Pfffff je suis obligée d'attendre pour me le payer ... j'enrage.

Karen a écrit:
Et puis cette femme a vraiment l'obsession des cheveux longs! TOUS ses personnages masculins sans exception ont des cheveux très longs qui leur balayent les reins!!!!! La première fois que Cezar apparaît il porte une barrette en or pour retenir ses cheveux!!!! Non mais sérieux  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2068967667! Le nouveau vampire, Jagr, est coiffé d'une très longue natte blonde. Et le prince des sidhes, Troy, bien que roux, a aussi des cheveux qui descendent en bas de ses fesses...

Tu m'attendais au tournant Karen ????? mouarf ...

Personnellement ça me convient To.ta.le.ment.  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 1247453332
Je fais aussi une fixette sur les cheveux longs, ça a toujours été. Et le fait d'évoluer dans le milieu métal ne fait rien pour arranger les choses ! lol

Je trouve que ça apporte (ou peut apporter) une touche de sensualité (C'est tout doux ^^)

Après la barette en or, est-ce réellement plus "choquant" qu'une pince à cravate en or, ou des boutons de manchette en diamant ...

Je suis sans doute bizarre (lol) mais pour moi un homme en costume ou à la mode est un véritable tue-l'amour  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2137517512
Brrrr, rien que d'y penser j'en frémis.

Pour en revenir à la Saga, j'avoue que ce Jagr m'a l'air très intéressant. Tu sais quand le tome 5 sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:24

Non je ne crois pas qu'il y ait de news à ce sujet malheureusement. D'ailleurs pour la première fois on n'a même pas eut droit à un extrait du tome suivant à la fin. Donc sans doute que la traduction n'est même pas achevée  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 3769746481

J'aime bien les cheveux courts chez un homme, je trouve ça plus sexy... Et e fait ce qui m'a "gêné" ici c'est que vraiment tout le monde a les cheveux longs. Elle aurait pu nous offrir un peu de diversité  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Dim 25 Sep - 10:26

Ach zut, il va encore falloir patienter ...

Ceci dit tu as totalement raison, un peu de diversité est toujours bienvenue  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:04

Bonjour tous le monde, Lilou ton avis ma donné envie de le lire et je dois avoué que je le recevré mardi donc jeudi je vous donneré mon avis dessus  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:08

génial! je suis pressée de savoir ce que vous en pensez!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:26

bon je viens de passer vos réponses car je viens de l'acheter et je voulais garder la surprise étant donné que j'aime bien cette série même si les éléments n'en sont pas différents de bien des séries( vampires etc)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:22

Je viens de le finir et c'est vrai que je ne suis pas non plus une accro des cheveux longs!!! A la limite un carré et encore tout dépend de la personne!! Bref là n'est pas le sujet, c'est vrai que c'est toujours un peu le même style mais on passe un bon moment. L'intrigue n'est pas mal et c'est sympa de "visiter les différents mondes" , après les loups garous, les faes et original de lier à ce monde au roi Arthur.

Ce tome n'est pas mon préféré de la série mais j'étais contente de retrouver nos autres héros Styx, Viper et Dante entre autres ainsi que Levet qui grace à sa présence nous fait sourir!

Je suis curieuse de lire le tome sur Jagr, car vu le personnage, je veux en apprendre un peu plus sur lui. Encore un torturé je pense (et dans tous les sens du terme), je pense que si c'est le cas, il devrait plaire à quelques personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:08

grave! Jagr a l'air tout simplement  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:38

bon, je m'ennuie un peu pour le moment.0.....mon préféré reste le tome de viper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:51

on est unanime pour dire que celui ci n'est vraiment pas le milleur tome, et de loin! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:38


Je partage vos avis, malgré le fait que j'ai trouvé assez intéréssant le rappel de la légende du roi Arthur et l'humour toujours aussi décapant de Levet ! pleurer de rire

J'attends aussi avec impatience le tome sur Jagr, qui semble être un personnage tellement énigmatique que son histoire devrait être de meilleure qualité, enfin j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:10

J'aime bien cette série , je la trouve " rafraichissante" , beaucoup d'humour , de grands beaux vampires  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 1412122241, des héroïnes touchantes avec un fort tempérament....Sympathique ma foi  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2981382511

Cézar ne surpasse bien évidemment pas Viper mon chouchou mais il a ce p'tit quelquechose qui me plait bien... allez savoir quoi? Les cheveux sans doute  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 2981382511

J'attends impatiemment Jagr  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar 1253258093....
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:16


Ou peut-être ces petits mots en espagnol, bien placé, qui forcément nous laisse toute chose !
Mais j'ai aussi une préférence pour Viper
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:25

J'ai pas encore lu ce tome. Je vais le lire ce soir. Donc je vous dirais ce que j'en pense.

Moi aussi j'ai été étonné par les cheveux long. Ils les ont tous. C'est une secte lol. Y en a pas un au cheveux long. Je pense que le type qui voudrait se les couper se ferait rejeter. lol. Seul Darcy a les cheveux court. lol C'est presque ironique.

J'espère qu'il y aura une description un peu plus poussé des Faes car je vois par trop . J'avoue ne pas connaitre du tout se terme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:42

Cézar est peut-être celui que j'ai le moins aimé de la série, attention il est bien mais si l'on me posait la question à choisir entre tous c'est celui ci. Par contre le suivant avec Jagr est top aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:49

Ben j'ai eu l'impression que ce tome était un peu à part. Je le lirais ce soir et je verrais bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:53

A part, non, pas forcément tu vas retrouver Viper entre autre , enfin tu verras et tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:52

En fait, les deux héros sont sympa mais on a du mal à s'attacher à eux, il manque ce je-ne-sais-quoi qui nous fait décoller !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:16

Lecture de mars choisi par ma Binôme Nikita.

Mon avis:

J'ai eu beaucoup de mal a me remette dans l'univers de l'auteur a vrai dire les 100 première pages on était dure.
Cézar et Anna ce sont rencontrer 200ans plutôt lors d'un bal, ou il na pas hésiter a étancher sa soif de sang (avec une folle nuit d'amour en prime) sur elle, les oracles la donc puni. Deux siècles plus tard, ils se retrouvent tout deux à Chicago, Cézar va alors tout faire pour sauver Anna et luter contre sont attirance (enfin au tout début^^), Anna quand a elle va essayer de faire avouer a cezar ce qui ces passer cette nuit la, pourquoi et il partie?.

Je trouve qu'il manque un petit quelques chose les 3 précédents sont beaucoup mieux, pourtant l'action est de mise une fois pris dedans je les lu sans faire attention au pages qui défilé. Je tien aussi a dire aussi que a la fin du livre je commencer en avoir marre des Anna Randall a tout bout de champs.

J'ai beaucoup aimer que Anna a deux destin en parallèle, elle ce débat pour essayer de survivre a sont destin, courageuse avec un grand coeur, mais aussi forte et indépendante. Une héroïne comme on les aime^^.

Cezar et un vampire espagnol, âgée de 500 ans, arrogant et fétichisme du contrôle. Sous la coupe du conseil il va aidé Anna a survivre a sa arrière arrière arrière grande tante.

J'ai bien aimé que l'auteur prenne la fée Morgan et Arthur, deux personnage connu par beaucoup de monde et l’intègre a l'histoire. J'ai aussi adoré revoir Levet ces petite gargouille qui me fait a chaque fois bien rire, il allège un peut l'histoire avec sont humour.Nous rencontrons aussi un nouveau personnage qui ma beaucoup intriguer Jagr, et comme le prochain tome et sur lui je pense qu'il va sous peut sortir de ma pal.

Un bon Roman, pourtant il manque un quelques chose qui avait dans les tomes précédent.

Merci a Nikita qui ma finalement donner envie de continuer la série même si au début ce n’était pas gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar    IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: