Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Aller en bas 
+7
Fariboles
jessyk83
Maddy60
Karen
Vozrozhdenyie
Angel
Ecarlate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:05


 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Lesgardiensdeleternitet

Jagr
Alexandra Ivy

Quatrième de couverture :
Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a accepté de ne pas faire le moindre mal à cette femme, il s'empressera de la soumettre d'un baiser, éveillant un désir qu'il n a pas ressenti depuis des années.

Avis de Fariboles:

Après le muy caliente Don Cezar, le nouvel opus d’Alexandra Ivy est plus rafraichissant puisqu’il est consacré au mystérieux chef wisigoth, Jagr.

De lui, on ne sait peu de choses : érudit, il vit dans son repaire ultra protégé et secret sous Chicago, entouré de précieux manuscrits, fuyant tout contact, humain ou démoniaque. Charismatique mais effrayant, il porte des cicatrices, souvenirs monstrueux de trois siècles de torture et traine une réputation de violences, de carnages.
Lorsque Styx (Roi des vampires) le convoque et lui demande de retrouver Regan, louve-garou et sœur de Darcy (l’épouse de l’Anasso), Jagr n’a pas le choix, il doit sortir de sa retraite et partir à sa recherche.
Regan est une louve-garou au tempérament de feu « un minuscule bout de garou dotée de la langue d'une harpie ivre et des manières d'un blaireau enragé ». Pendant 30 ans, elle a été aux mains d’un sidhe, retenue en cage, torturée et exhibée comme un monstre de foire. Lorsqu’elle parvient à s’échapper, elle n’a plus qu’une idée en tête : se venger et tuer son bourreau !
Cependant, pour survivre et déjouer un complot qui menace la communauté des garous, Jagr et Regan vont devoir faire équipe et apprendre à se faire confiance … Ce qui n’est pas gagné d’avance, loin de là !

Alexandra Ivy renouvèle habilement l’intérêt pour sa série : l’action se déroule dans le Missouri, plus précisément dans la petite ville d’Hannibal (patrie de Mark Twain, le créateur de Tom Swayer), loin de Chicago et des vampires habituels. Ils sont d’ailleurs peu présents dans le livre, l’intrigue se focalisant sur le monde des garous et les problèmes qu’ils rencontrent. On en apprend plus aussi sur Salvatore Giuliani, roi des garous et héros du prochain tome.

La rencontre entre Jagr, vampire solitaire, séduisant mais instable et ce petit bout de femme, fragile, craintive et insolente qu’est Regan est explosive ! Elle déstabilise complètement le vampire, chamboule son univers et fait voler en éclats ses certitudes.
L’histoire d’amour entre eux est encore plus belle que dans les autres livres tant les deux héros sont attachants, deux âmes sœurs qui se complètent, qui s’apaisent et s’affrontent aussi à coups de répliques acerbes .
Et puis, comme toujours chez Alexandra Ivy, on baigne dans une atmosphère sensuelle où les mots sont équivoques, où les sens s’échauffent et où la passion couve…

Seul petit bémol du livre à mon sens, l’attirance et l’évolution des sentiments des deux héros sont un peu trop rapides (dès la 28ème page Jagr embrasse sauvagement Regan). Toutefois, on excuse vite cela tant leur histoire est touchante, passionnante et au final cohérente. Comme le dit Styx, personne d’autre que Jagr ne pouvait compatir aux souffrances de Regan et « comprendre les dégâts causés par des années de captivité ».

On retrouve aussi avec bonheur Levet, la gargouille la plus exaspérante du monde, qui va mettre à mal le peu de self-control de Jagr et de Salvatore mais que Regan va trouver adorable, le drôle de démon français a décidément un don avec les compagnes de nos héros. Après quelques batifolages dans les fourrées avec la jolie nymphe Bella (un passage délicieux !), Levet va se trouver finalement dans une situation des plus fâcheuses avec le Roi des garous, ce qui laisse présager un prochain tome des plus savoureux !

Ce tome 5 est un vrai bijou, probablement le meilleur de la série, on ne voit pas le temps passer, l’intrigue est dense, intelligente et l’histoire d’amour entre les deux héros merveilleuse.
Vite vite, le tome 6, j’ai tellement hâte de découvrir ce qu’Alexandra Ivy réserve à l’arrogant Roi des garous …


Dernière édition par Lillou le Mer 25 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:29

Vraiment hâte de découvrir ce personnage, j'ai bien aimé le peu que j'ai lu sur lui dans le précédent tome!!
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:29

J'aime beaucoup cette couverture en tout cas.  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2429020014
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:38


Carrément d'accord je trouve qu'elle déchire !!! Et la plus jolie a ce jour pour moi coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:23

On va dire que c'est la moins moche de toute la série...  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:43

Karen a écrit:
On va dire que c'est la moins moche de toute la série...  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2981382511

C'est aussi une façon de le dire  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:53

Je suis d'accord avec Karen :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:12

précommandé je n'ai qu'une hate c'est de le recevoir car comme Angel le peu qui a été dis sur lui et ses attitudes dans le tome précédent m'ont comment dire intriguée et maintenant j'ai hâte de le découvrir plus en "profondeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:17

J'ai trop trop hâte, un torturé balafré mystérieux, c'est forcément un héros comme on les aime !!
Et puis, j'aime le style d'écriture d'Alexandra Ivy, son humour, ses intrigues... bref, une série que je suis avec bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:22

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  1412122241  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  1253258093 rien que d'y penser évidemment rhalala je sens qu'il va encore etre trop vite lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:14

La date approche!!!! J'espère ne pas être déçue car j'en attend pas mal de Jagr quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:51

pareil j'espère... un tome mémorable loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:54

Et s'il pouvait s'être coupé les cheveux avant le début du roman ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:58

xpdr t'as une dent contre les cheveux longs??
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:01

euh ouais! quand ils descendent jusqu'au bas des reins chez un mec c'est pas possible  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  3162234142
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:10

xpdr allez pensons qu'ils sont propres tressés ou j'sais pas planqués d'une facon qu'on ne les voient pas  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2898373053
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:31

Mon avis est en post 1!
Ce livre est vraiment merveilleux, à dévorer dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 14:58

trop hâte de me plonger dedans hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:06

Karen a écrit:
euh ouais! quand ils descendent jusqu'au bas des reins chez un mec c'est pas possible  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  3162234142

ahahaha! mon mec les a comme ça et j'Adore m'y plonger, j'en ferais une maladie s'il les coupait!!!!! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:08

Sérieux!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2898373053 je veux une photo!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:12

Oui sérieux dernièrement il a insisté pour que je lui coupe à la moitié du dos, j'ai cru que j'allais en mourir!!! Les miens ne viennent jamais si longs et si beaux c'Est cruel la vie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:14

Bon chacun ses goûts!  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  1709096651 Et la vie est tellement bizarement faite que je vais me trouver un mec avec des chevaux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:24

si ca se trouve Karen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:23

En fait, c'est surtout les barrettes qui me gênent dans les descriptions, Don Cezar et sa barrette en or, je m'en suis pas remise !!!
Là Jagr a les cheveux longs, blond et tressés mais le seul accessoire, c'est un lien en cuir ... et puis, le mec en couv' est hyper sexe, ça rend la lecture plutôt sympa !!!
Après Styx et sa tresse qui lui arrive aux genoux, ça me perturbe un poil ..
Et d'ailleurs, pourquoi tous ont les cheveux longs, on peut pas en avoir juste un ou deux avec les cheveux courts ( de mémoire Salvatore les porte plus courts ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:47

Perso, mais s'ils ont les cheveux longs, je passe outre et les imagine vite avec les cheveux plus court, au maxi un carré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr     IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: