Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:28

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines Origin10

Origines
Cassandra O'Donnell

Sortie le 29 mars 2017

Quatrième de couverture :

" Un coup de fil en pleine nuit augure rarement d'une bonne nouvelle. Quand c'est pour apprendre qu'un petit rigolo a décidé de faire mumuse avec un sort interdit depuis des lustres, je commence à perdre mon sens de l'humour. Et si, en plus, cette démonstration vise à éliminer un à un les chefs de clan officiant sur mon territoire, autant vous dire que je vois carrément rouge ! Avec tout cela, on voudrait que j'exerce avec un peu plus de sérieux mon rôle de reine des Vikaris. Pas de doute, les congés payés, c'est pas pour demain... "


Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:34

Quelle frustration !!!! J'adore tellement cette série et ce tome est aussi génial que les autres mais ... deux fois plus court crying
Encore une fois Cassandra O'Donnell sait nous divertir et nous tenir en haleine . Elle sait manier les mots l'intrigue et toujours la touche de romance qui fait palpiter nos coeurs !!! Mon dieu Raphael (je suis amoureuse!!! lol) !!!! Mais aussi Ali !!!
C'est toujours une aventure hors du commun avec Rebecca Kean /ou Morgane la reine des Vikaris, et tous les êtres qui l'entourent plus originaux ou hors normes les uns que les autres. Quelle guerrière ! Quelle femme ! Quelle mère (attention maman ourse puissance 1 000 000 !!!)!!
Mais je suis frustréeeeeeeeeeeeeeeee il y a encore tellement de questions en suspend, tellement de découvertes à faire et tellement d'espoir pour le futur ...
Pitié pourvu que Cassandra ne soit pas trop longue à nous livrer sa suite car je me meurs déjà de désespoir tant l'attente sera de toute manière irrémédiablement longue crying coeurheart coeurheart
J'ai aussi beaucoup aimé retrouver sa fille Léonora et Ariel cet être étrange et mystérieux qui semble vouloir protéger cette dernière envers et contre tout. Mais aussi tous les autres personnages ils ont tous de l'importance et c'est aussi cela qui fait qu'on aime cette série !
Vous l'aurez compris je suis une grande fan de cette série et j'adore le style de l'auteure car on ne voit ni le temps passer ni les pages défilées lorsque l'on est plongé dans un de ces romans !!
Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: