Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Aller en bas 
+10
Fany Scarlett
Delphine
Milka2B
Aury
ellienoa
Founa
Walkyrie
Ally49
nikita
Karen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 7 Jan - 16:47

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Rebecc10
L'armée des âmes
Cassandra O'Donnell

Sortie le 26 février 2014

Quatrième de couverture :

Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes …tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider… Nostalgie, quand tu nous tiens…

Un extrait est téléchargeable sur le site de Cassandra : http://www.rebeccakean.com/

Lien AmazonO'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290068713

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:50

youhou vivement  génial 
c'est pas un extrait en fait c'est un bonus du point de vu de léo et c'est trooooooooooooooop bon comme tout rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:11

J ai trop hâte de le lire celui la !!!!!  woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:25

Une saga que vous m'avez conseillée, je vais voir cette année pour éventuellement la commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:45

Un extrait inedit du tome 5. Je ne serais pas la seule a souffrir lol! 
http://www.rebeccakean.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mer 8 Jan - 6:14

Walky tu l'as pas lu encore ???  affraid 
Je suis choquee la ! Je pensais vraiment que ca faisait partie de tes acquis  timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mer 8 Jan - 8:11

Ally49 a écrit:
Walky tu l'as pas lu encore ???  affraid 
Je suis choquee la ! Je pensais vraiment que ca faisait partie de tes acquis  timide rougissant 

Non maîtresse, j'ai mal révisé ma leçon !  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mer 8 Jan - 8:13

Pas bien Walkyrie!! C'est une super série, tu devrais te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:12

oui mais je suis en train de me lasser de la Bit Lit, j'ai l'impression de tourner en rond et que tout se ressemble alors je vais à reculons pour commencer une nouvelle série...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 4:24

Non mais la celle la elle est trop bien !!!! Je te promets que tu vas aimer !!!  timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 8:49

hors concours, je t'assure walky y a pas mieux que rebecca en Bit-lit (enfin je trouve) chaque tome est un coup de coeur pour moi. Et pis tu m'a converti aux psi-changeling alors maintenant c'est notre tour   tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:28

hmmm je vais réfléchir...  thinking 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Aury

Aury


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:32

Je suis en retard, d'un tome, mais il me tarde t'ou de même de le lire !! ^^
Et de voir la dite couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Ven 10 Jan - 21:16

Il se fait desirer celui-ci....je l'attend avec impatience.

Walky, jette toi dessus des que tu en as l'occasion, tu deviendras accros dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 22:17

Ajout de la 4è de couv  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 22:57

enfin  génial 
merci kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Ven 7 Fév - 3:37

Yeah !!!!!!!  woohoo 
Courage on l'aura bientot entre les mains !!! Trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Ven 7 Fév - 7:56

reporté au 26 Mars, tu le sais ça Ally? tout penaud 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Sam 8 Fév - 12:40

L'attente devient un peu trop longue  voilàunecordemonami 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 11 Fév - 5:57

ouais j'ai vu  crying !!!
J'en peux plus non plus de cette attente !  I\'m dead 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:39

Bon la couv fait un peu réchauffée c'est la même nana que sur le tome 12 d'Anita...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:17

ah oui tien, et pis elle fait pas trop tueuse sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:19

J'avoue je suis un peu decue de cette couv ... mais bon ca n'empeche que j'ai trop envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:55

Mon avis

Un cinquième tome, un cinquième coup de cœur. Dès le premier tome je suis tombée raide dingue de cette série, et l’aventure continue, toujours aussi addictive et magnifique!

Dans le tome précédent ? Rebecca ouvrait la porte à sa grand-mère, tandis que deux des gardes du corps de cette dernière attendait en bas de l’immeuble. Sachant que les Vikaris veulent la peau de Rebecca, on se doute que la rencontre n'a pas l'air d'une retrouvaille habituelle entre une grand-mère aimante et sa petite fille qu’elle n’a pas vue depuis plus de 10 ans. Très vite, un duel est décidé entre elles, mais en plus des mères grands sorcières de guerre, il y a un autre monstre en ville qui s’amuse à voler les âmes des personnes qu’il tue de manière terrifiante et pour une fois la magie de Rebecca semble ne pas pouvoir y faire face. Mais il y a aussi Leo, ses pouvoirs qui ne sont pas ce qu’ils semblaient être et ses amours impossibles. Et sans compter Bruce et leur lien. Rebecca n’a pas une minute pour s’ennuyer.

Et nous avec ! Comme toujours ce tome nous apporte autant de questions que de réponses. La grand-mère de Rebecca est venue pour la tuer, mais elle découvre la vie que mène sa petite fille, son job d’Assayim, son arrière-petite-fille et plus important encore, que la déesse ne lui a pas retiré ses faveurs. Mais la magie refuse de choisir une autre Prima, et la mort de Rebecca semble être la seule solution car jamais les Vikaris n’accepteraient une reine métis. Entre temps une autre catégorie d’êtres surnaturels fait son apparition, les nécromants. Rebecca doit trouver le moyen d’éliminer l’un d’entre eux, sinon une armée de fantômes s’abattra sur eux.
On est captivé du début à la fin. Bien que l’enquête soit intéressante et apporte une pierre nouvelle à l’histoire, ce qui prévaut c’est l’histoire familiale. Et la première place revient à Leo et les grand-mères vikaris, surtout elles qui ne laissent passer aucune occasion de faire connaitre leurs opinions. Cela va des hommes, jusqu'à des techniques d’éducation peu orthodoxes. Raphael, Beth et Bruce sont peu présents, toutefois leurs passages sont marquants, en particulier celui de Bruce. Et on en apprend de bien belles sur Raphael, c’est un grand cachottier, un menteur patenté, et bien que je m’en doutais un peu, je ne le voyais pas venir de cette manière. Rebecca en apprend un peu plus sur elle-même surtout du côté Vikaris, mais il y a des questions qui restent sans réponses alors que d’autres s’y ajoutent.

Cassandra O’Donnel a l’art et le chic pour terminer ses romans de manière à vous donner envie de vous arracher les cheveux. Et je dois être maso car j’en redemande. J’espère aussi que l’histoire de Leo ne prendra pas trop de temps car cette petite est du tonnerre ! De l’action, de l’amour, de la peur et de l’humour : une recette qui marche toujours autant pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:00

génial  Je suis en pleine lecture et je le déguste comme un bonbon!!! Vraiment!! Rebecca je l'adore!!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: