Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée

Aller en bas 
+18
nikita
filoute
gwadinina Paradis
Enora
Fariboles
Delphine
Founa
Vane0507
majanra
AnZeLe42100
hana-chan
Minos
Angel
Karen
Christy
MailyHdL
Ecarlate
Andyflo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:43

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  97822913

Traquée
Cassandra O'Donnell

Quatrième de couverture:
Burlington...Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il..

Acheter sur amazon O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290032069



Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:44

Rebecca se planque avec sa fille dans un trou perdu pour fuir son ancien clan. Elle pensait être à l'abri jusqu'au jour où toute la communauté surnaturelle de Burlington découvre son existence et lui tombe dessus. A partir de là tout bascule, les sorcières de guerre comme elle ça ne court pas les rues, ils convoitent sa puissance afin qu'elle devienne l'Assayin du Directum, soit le tueur à gage attitré des communautés. Partagée entre le désir de fuir afin que sa famille ne la retrouve pas et aider Raphael, un vampire (beau à se damner) vieux de 2500 ans qui ne la laisse pas indifférente, Rebecca sent la situation lui échapper. Et quand elle a du mal à se contrôler elle est un danger pour quiconque l'approche, une arme mortelle.

J'ai adoré le personnage de Rebecca, elle a un caractère fort et jure comme un charretier et cela donne des répliques poilantes. Ce qu'elle est fait d'elle une tueuse sans scrupule et dénuée de remords cela lui donne un côté cruel et pourtant on ne peut s'empêcher de la soutenir car elle fait preuve de beaucoup de compassion et de bonté envers les gens qu'elle aime. D'ailleurs Rebecca ignorait ce qu'était l'amour avant de mettre au monde sa fille et même là cela n'a pas été sans difficultés de se montrer câline car sa famille avait fait d'elle une machine de guerre dépourvue de sentiments. Alors quand elle s'aperçoit petit à petit qu'elle tombe amoureuse d'un vampire, ennemi juré de sa race, son monde s'effondre et toutes ses convictions s'étiolent. Des moments de passion intense et la découverte de nouvelles émotions sont autant de petits plaisirs sucrés qui fondent sur la langue pour notre plus grand plaisir. Ils ponctuent l'intrigue et lui donnent un second souffle car sans cela l'histoire aurait pu être trop cruelle et rebuter un certain public. Mais l'auteure a su manier d'une main de maître l'intrigue et les sentiments et ainsi charmer la gente féminine et son côté fleur bleue et s'offre ainsi un plus grand lectorat. Le style est fluide et captivant. Quant à l'intrigue elle a beau être simple, elle est délectable et nous happe des les premières pages, elle nous plonge dans l'univers complexe des sombres créatures du Directum et ses sujets.

Ce livre est à dévorer sans aucune retenue, on passe un agréable moment et notre cœur joue au yoyo sur le baromètre des sentiments. Un pur petit bijou de Bit-Lit mais qui n'est pas sans rappeler certains personnages de la très célèbre saga Anita Blake et ce pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:23


Attention très bon....
Divinement bien écrit, l'héroïne est captivante et bluffante, le rythme soutenue et les autres personnages surnaturels nombreux et intéressants. Et que dire de Gabriel l'époustouflant vampire.... coeurheart
Bref en fermant la dernière page, je suis juste gravement en manque du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 9:28

Alors autant j'ai trouvé le tome 1 sympa mais ne m a pas non plus transportée autant le tome 2 se révèle 1000fois mieux et pourtant il était bon ce premier tome mais la le 2 m a rendu totalement accro! Et Raphael bave....
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:04

Voici une série qui rejoint la liste des coups de cœurs !!!

J'avais hâte de commencer cette lecture : grâce à la "bande annonce" amorcée par les éditions j'ai lu depuis quelques semaines : chaque semaine, un chapitre était publié, et dévoilait le début de l'intrigue.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue : une héroïne puissante, avec son caractère, plus ou moins solitaire. Alors, bien évidement, je n'ai pu m'empêcher de comparer avec Anita Blake, ma référence en matière de bit lit : et bien, Mademoiselle kean tient bien la comparaison.

Rebecca Kean, sorcière de guerre, se cache de son clan avec sa petite fille, qui elle aussi est bien particulière. D'ailleurs, le fait que l'héroïne soit maman constitue un élément des plus surprenants et bienvenu dans cet univers. Cela la rend plus humaine, alors qu'elle tue sans état d'âme.
Elle va rencontrer vampires, lycanthropes, démons, muteurs etc ... et être désignée Assayim ( exécuteur) pour le Directum.

Il n'y a pas que l’enquête ( une série de disparitions qui touche tous les clans) qui est intéressante, mais aussi la vie privée de cette femme, qui après avoir fuit tout contact avec le sexe opposé, se retrouve avec une flopée de prétendant tous non humains, bien entendu.
Et finalement, ce sont les humains dans ce livre qui sont plus monstrueux que les monstres eux même.

Donc, de l'action, des sentiments, de l'amitié, et le tout à la vitesse de l'éclair, ce qui permet à la lectrice que je suis, de ne pas s'ennuyer une seule minute. D'autant plus que le style est efficace, et que le choix de narrer les événements par l’héroïne permet de "vivre" l'action.
Les commentaires personnels de Rebecca sont souvent drôles. Je me suis surprise plus d'une fois à sourire.

Une série de détail nous laisse présager un futur surprenant, pour cette jeune femme qui, à priori, sous estime ses pouvoirs, et qui doit avoir une destinée particulière. Raphaël, le vampire, sera sans doute très présent dans les tomes à venir. Mark aussi, peut être ... et Bruce j’espère, car je le trouve vraiment sympathique. La vie et l'avenir de sa fille Leonora va, elle aussi, être surement des plus intéressants. Tout comme, le futur de son amie Beth .... Enfin, voila, une quantité d'ouverture possible quand à la suite ....

Comme vous pouvez le constater, cette lecture m'a vraiment permis de passer un agréable moment. On entre dans un univers particulier, on a envi d'y rester, et surtout d'y revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mar 20 Sep - 9:34

Eh bien, je fais partie des lectrices mitigées.

J'ai apprécié la lecture de ce roman. L'ambiance plutôt novatrice, le mélange vampires, démons, sorcière et autres muteurs et lycanthropes. J'ai trouvé le scénario bien fait, percutant et l'avancée de "l'enquête", vraiment prenante. Le caractère pour le moins fort et volontaire de Rebecca fait d'elle l'un des personnages les plus charismatiques de l'histoire. Rebecca est une sorcière très puissante, recherchée par son clan qui veut la tuer pour trahison. Le fait qu'elle soit mère est là aussi, nouveau dans ce type d'histoire. Un plus, je dirais. D'autant que Léonora est vraiment adorable et attachante. Les personnages secondaires, Raphael le vampire, Mark le semi-démon, Beth la louve et meilleure amie de Rebecca, Bruce, un loup garou d'un genre particulier... tous ont un rôle important et une personnalité vraiment bien exploitée par l'auteure.

Pourtant, je n'arrive pas à adorer ce livre. Je l'ai aimé, suffisamment pour être tentée de lire le second mais je n'ai pas eu le coup de coeur que beaucoup ont ressenti. Peut-être devrai-je relire ce roman dans quelques temps... je suis sans doute pas dans la meilleure disposition ces jours-ci.

Je lirai le tome 2. Parce que l'histoire s'arrête sur une rencontre qui annonce un nouveau bouleversement pour Rebecca qui en a déjà bien bavé... donc, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mar 20 Sep - 10:01

Non pour moi aussi c'est pareil j'ai trouvé ça très bien et j'ai enchainé les deux mais je n'ai pas non plus réussi à être aussi enthousiaste que la plupart. Ce n'est pas un coup de coeur!

Et puis tous les mecs ont des cheveux longs  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  511074918
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:04

Ahh alors j'ai beaucoup aimé, l'héroine est forte et totalement indépendante, elle a sa propre vie et ne compte pas se la laisser dicter par tout le monde!! L'histoire est sympa,assez rythmée, on ne s'ennuie pas et on retrouve plusieurs types de personnages différents.

Bon ok Raphael  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  1412122241 a aussi les cheveux longs mais tant pis je me l'imagine coiffé autrement..
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:57

Angel a écrit:

Bon ok Raphael  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  1412122241 a aussi les cheveux longs mais tant pis je me l'imagine coiffé autrement..

je fais comme toi, je zappe les cheveux longs en général ... sauf peut être pour Nathaniel dans Anita Blake ( pourquoi ?? aucune idée ... )  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  3429310274
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:12

Il va falloir que je lise les Anita..depuis le temps que je le dis!
La longueur de cheveux maximum que j'arrive à apprécier c'est quand ils ont un carré donc jusqu'à la machoire à peu près,(Dimitri dans vampire academy) là ça peut le faire...mais plus non  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  1214947360 , donc je laisse mon imagination faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:04

J'ai aimé ce tome. Pas adoré mais aimé.

Pas contre, celles qui ont lu Anita Blake penseront peut être comme moi, soit que l'héroine du roman ressemble énormément à Anita, dans son caractère, dans sa manière de tout rendre compliqué... Mais sinon, rien à redire, de la bonne bit-lit.

Et moi j'adore les cheveux longs O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  1079139332
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:43

J'ai passé un bon moment a lire ce roman ! J'aime bien le caractère de l’héroïne et ça change aussi pour une foi que l'héroïne a une fille. C'est aventure avec Mark et Raphaël me font beaucoup rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:51

j'adooore ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 6:34

Rebecca est sorcière de guerre, une puissance qui lui échappe quelque fois, et qui ne la ravie pas au quotidien. Elle se cache de son clan, de ses amies comme de ses ennemies et vit avec sa fille Léonora qui est un petit semi vampire. Elle va se rendre compte que l'avre de paix qu'elle croyait avoir trouvé et en fait un nid de créatures surnaturelles et va faire des rencontres curieuses et fascinantes. L'auteur nous plonge direct en face d'une héroine surprenante, qui jure qui tue et qui est bourrée de défauts, mais qu'est-ce qu'elle est attachante cette sorcière qui est devenue maman sans le vouloir. C'est bien écrit, fluide et sans accroc, mon premier ebook, et je l'ai totalement dévoré, en deux jours c'était plié... et çà n'est pas uniquement la faute à la tablette. Le sujet était passionnant et l'auteur a su me donner pile ce que je voulais. Bref une vraie bonne surprise, un rythme cohérent, pas de temps mort, pas de blabla dans les détails, un vrai livre de sorcière, de monstres et de sentiments, puisque la relation qu'elle a avec Raphael me donne terriblement envie de connaitre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 7:38

Si tu as aimé ce tome tu ne seras pas déçue par les suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:01

oui j'ai beaucoup aimé, le sale caractère de l'héroine et puis le couple Raphael/Rebecca je kiffes, je les trouves chou, même si c pas avec lui qu'elle a eu une relation (enfin si on peut dire çà comme çà lol )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:13

Oui mais tu sais aussi pourquoi!! Enfin lis la suite je ne t'en dis pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:15

ben non je sais pas pourquoi??? lol ^^ pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:24

Oups c'est pas expliqué dans le 1er tome, bon tu n'as plus qu'à lire le suivant et tant que tu y es enchaines avec le 3ème et vivement la suiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:27

mais heu lol ^^ t'en as trop dit!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:30

De toute façon les suivants sont très bien, Cassandra O'Donnell n'a pas grand chose à envier à certaines auteures américaines!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:09

j'ai trouvé son style vraiment très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:49

biiienn Excellent premier tome, un coup de coeur pour ma part j'ai adoré et pourtant je n'ai pas été attirée lors de sa sortie, je ne sais pas pourquoi ! le pire est que j'ai trouvé les 2 premiers tomes en occasion et du coup pour un prix intéressant, j'ai pris par curiosité et en allant lire des avis très positifs j'ai sauté sur la lecture, impossible de lâcher. J'aime beaucoup le personnage de Raphael mais alors celui qui me fait craquer c'est Bruce, j'ai un gros faible pour les loups c'est dingue !!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:55

on est plusieurs ici que les loups font craquer, et dans le cas de bruce j'ai ete tres intriguer et quand on lit son histoire... je sais pas, mais en tout cas j'aime la relation qu'il a avec rebecca et sa fille. Raphael est The Mec sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:19

Je préfère Raphael, et j'ai tendance à avoir plus un faible (un gros faible) pour les vampires en général, sauf exception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée     O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: