Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre

Aller en bas 
+12
CottonCandyNessa
majanra
ellienoa
Founa
Vane0507
Candyshy
Kisten
Fariboles
MailyHdL
Andyflo
Angel
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:09

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Kean310

Potion Macabre
Cassandra O'Donnell

Quatrième de couverture:

Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n'avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon...

Acheter sur amazonO'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290031135

Pour lire un extrait du point de vue de Leonora c'est ici (bonus tome 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 23:02

Mon Avis

Je peux vous dire que c'est avec fébrilité que j'attendais le troisième volet des aventures de Rebecca Kean. Cette série est vraiment excellente. Et oui les Frenchy peuvent aussi faire de la Bit-Lit de premier ordre. Une fois le saint Graal entre mes mains j'ai commencé de suite à lire ses divines paroles.

Rien que le titre, Potion Macabre, nous évoque le monde des potionneuses et c'est en effet parmi elles que Rebecca va mener l'enquête. Elle devra protéger leur clan de dissidentes intégristes. Et parfois l'issue sera fatale...
Notre chère héroïne va aussi se retrouver confrontée à d'autres problèmes concernant sa fille Léo qui grandit trop vite ou sa meilleure amie qui est en crise avec son petit ami lion garou...
Léo nous fait de temps en temps sa crise d'ado, mais elle est aussi mature et forte...On sent que, comme sa mère, ses origines l’ont dotée d’une force sans égale. Certaines de ses répliques sont criantes de vérité et nous rappellent parfois avec nostalgie notre propre adolescence.
Quant à Beth, la louve garou, elle est toujours égale à elle même : une boule de nerf attachante et une amie fidèle. Les moments où elle parle de sa relation à Rebecca sont intenses et comiques car la Vikaris tellement pragmatique ne réagit pas vraiment comme l'espèrerait Beth. Mais cela permet à la louve de reprendre ses esprits et prendre la bonne décision.

Concernant la testostérone, Rebecca sera servie dans ce tome avec les beaux mâles qui lui tournent autour.
Raphaël, humm Raphaël, ne sera hélas pas beaucoup présent puisque qu'il doit aller dans l'état de New York. Et notre Assayim préférée se retrouve en charge d'un clan de vampires en plus de son enquête en cours qui doit rester secrète pour éviter de mettre à feu et à sang la communauté surnaturelle. Malgré tout Raphael par ses brèves apparitions réussira à nous surprendre par son côté tendre qui nous fera d'ailleurs succomber... Et oui je vous le donne en mille il va verser quelques larmes !
Mark, le démon métis lié à Rebecca par le Maalot, le lien d'appariement des démons, refera surface. Il déborde de sensualité, de passion, bref il saura vous consumer dans les affres du désir. Oui oui j'assume mon côté Harlequin...
Par contre il est la bête noire de Rebecca, qui va devoir prendre les dispositions qui s’imposent pour que cesse le harcèlement
Tant d'hommes gravitent autour d'elle et voudraient parfois prendre des décisions à la place de notre Vikaris pour la protéger. Car en dépit de ce que peut penser notre farouche combattante elle a parfois besoin d'aide. Mais ces hommes ne veulent-ils pas exprimer autre chose qu'un instinct primitif de protection?

Dans ce tome on en apprendra plus sur Rebecca et l'origine de la bête qu'elle contient en elle, cependant cela amène encore plus de questions... J'ai hâte d'avoir les réponses. Mais surtout c'est le côté sentimental de notre héroïne qui se développe, elle prend conscience qu'elle appartient vraiment à une famille, certes anticonformiste mais pouvait il en être autrement vu ses origines et elle assume enfin ses sentiments envers Raphaël. Mais ne vous inquiétez pas elle continue à se montrer implacable quand la situation l'exige.

L'auteure sait ménager son suspense et amener le tome suivant... Elle le prépare un peu dans celui-ci mais je n'en révélerai pas plus... Non Non je m'en voudrais de vous gâcher votre plaisir. Aller juste une piste, je pense que le prochain sera autour de la relation entre Raphaël et Rebecca car il semble que notre bel adonis en sait beaucoup plus qu'il ne L'avoue sur la bête intérieure de Rebecca...

L'action est toujours aussi bien menée, avec de petites touches d'humour et j'ai énormément aimé que notre héroïne commence à montrer plus d'émotions vis à vis de son entourage au lieu d'être aussi implacable. Mais ne vous y trompez pas, cela ne transforme pas l'histoire en pathétique romance, loin de là. Et il y a un côté historique qui donne plus de corps au monde imaginé par l'auteure. C'est réellement passionnant d'en apprendre plus sur les origines des différents clans selon leur mythologie. De plus on sent que Rebecca a un rôle à jouer dans un futur proche. J'ai littéralement adoré les descriptions dans le monde des démons. Elles sont si bien développées qu'on pourrait se croire en train de déambuler parmi les paysages évoqués.

Cassandra O'Donnel nous livre là un petit bijou où l'on ne s'ennuie à aucun moment et où le plaisir de lire est toujours présent. Je n'ai qu'une hâte : lire le tome 4. Le temps va me paraître bien long d'ici sa parution.
Laissez-vous donc entraîner dans les aventures d'une sorcière hors du commun....


Dernière édition par Unseelie le Mar 13 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:54

Moi aussi, j'aime beaucoup Rebecca Kean!!! La date approche!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  299302470
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:17

Il y a des livres qu’on appréhende d’ouvrir de peur qu’ils se finissent trop vite, alors on commence par lire doucement en se disant qu'on va s'en délecter… Ben voilà, le problème avec Rebecca Kean, c’est qu’une fois pris dans l’engrenage, il est impossible de s’en détacher, c’est physiquement infaisable !

Comme le laisse entendre le titre Potion macabre, l’histoire est cette fois-ci centrée sur les potionneuses. Des formules magiques interdites refont surface, ce qui ne peut signifier qu’une chose : le grimoire dont la déesse, que Rebecca vénère, avait ordonné la destruction a été volé ou dupliqué. Rebecca va devoir enquêter dans l’école de magie où des agressions et des pratiques de magie noire ont été commises. En plus de cela, Rebecca doit gérer sa fille de 11 ans en pleine crise d’adolescence. Mais aussi un démon qui la hante dans ses rêves à cause d’un lien étrange qui les unit. Ah oui, j’oublié de préciser que Raphaël doit s’absenter et laisse le commandement de son clan à sa compagne : elle, la Vykaris… C’est un comble ! Bref, Rebecca ne rêve que d’une chose : avoir la paix cinq minutes !

Rebecca est vraiment une héroïne qui rend la lecture grisante grâce à son franc parler - oui parce qu’elle sort tout ce qui lui passe par la tête. Elle partage ses pensées de manière brute de décoffrage et plus d’une fois, on éclate de rire de manière incontrôlable. Mais on se rend tout de même compte que les émotions humaines la gagnent petit à petit et on retrouve donc dans ce tome une Rebecca qui se laisse plus facilement attendrir (juste un peu), une Rebecca qui agit plus avec ses sentiments qu’avec pragmatisme habituel. Et cette nouvelle facette d’elle est réellement captivante. Deux personnes vont la pousser à se remettre profondément en question : sa fille et Raphaël. Elle va devoir accepter que sa fille, malgré ses 11 ans, grandit plus vite qu’une jeune fille normale et elle va dont être confrontée aux problèmes de la puberté plus tôt que prévu, et ça cela donne des moments désopilants et une Rebecca totalement déstabilisée. Quant à son amour pour Raphaël… Ahhhh, je ne vous dirai absolument rien parce que c’est une véritable surprise et la voir agir avec son cœur est inédit, mais surtout vraiment jouissif.

Une petite chose fait que ce tome, même s'il s’avère excellent, n’est pas cette fois-ci pour moi un coup de cœur. Bruce est totalement absent de l’histoire et Raphaël ne fait que de brèves apparitions. Eh bien oui, je n’ai pas eu ma dose de testostérone malgré la présence du démon Mark (de manière surprenante...).
Ce tome est une enquête, c’est vrai, mais il met en place quelque chose de beaucoup plus grave, de plus profond. On sent les pièces du puzzle s’emboîter doucement et malheureusement soulever encore plus de questions. Le voile sur la bête qu’abrite Rebecca va un peu se lever et autant dire que je ne m’attendais pas à ça !!!

Bref, vous l’aurez compris, on va de surprise en surprise et l’auteure nous tient en haleine de façon des fois perverse et frustrante, mais c’est tellement bon qu'on en redemande ! Sa plume est addictive, totalement unique et n’a véritablement rien à envier aux auteurs Américains. Son style, comme son intrigue, sont parfaitement construits, aucun accro, c’est irréprochable.

Maintenant, plusieurs solutions désespérées s’offrent à moi pour avoir le tome 4, mais aucune n’est vraiment légale, alors je vais prendre mon mal en patience, me ronger tous les ongles et profiter au maximum de la venue de l’auteure au Salon du Livre 2012 à Paris.
Petit post-scriptum : si vous n’avez pas encore commencé cette série. Mais qu’est-ce que vous attendez ? Foncez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:31

Vous voulez m'achever c'est ça?!!!! bientôt il sera entre mes mains!!!!O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  1247453332
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:18

lol mais t'y es presqueO'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  299302470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:27

^^ hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:31

oui plus que quelques jours!!!! et dédicacé normalement!!!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:12

En quelques mots: Un tome génial!!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  1468157981

Que c'est bon de retrouver Rebecca Kean, que l'on suit avec plaisir!!!
Elle doit gérer ses enquêtes et ses problèmes personnels, heureusement qu'elle est bien entourée!! (ahhhh Raphaël entre autre)
Je n'en dirai pas beaucoup plus à part que j'ai forcément hâte (et c'est peu dire) de lire la suite car je me pose pas mal de questions bien qu'on découvre beaucoup de choses dans celui ci!!!
Je n'arrivais pas à lâcher le livre!
Je suis pressée aussi de voir comment va évoluer sa fille Léo, (bon ok j'ai quelques espoirs la concernant..)
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, elle est à découvrir d'urgence! Et pour les autres, vite lisez ce tome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:06

Mon avis:

Oh la la !!!
Que cette série est bien !! Je ne vais pas tarir pas d’éloges sur la série de Madame O'Donnell ! Troisième tome sur 7 de la série de Rebecca Kean !


Ce que j'aime bien avec Rebecca, c'est son univers : Rebecca est une sorcière avec d'innombrable talents, elle est dangereuse, sans état d’âme. La froideur avec laquelle elle commet ses crimes est presque déstabilisant ! Elle ne s'encombre pas des choses désagréables ... elles les éliminent .. A coté de cela, elle fait preuve de tolérance, et de pitié envers les gens qu'elle aime ou apprécie .
C'est un peu dommage, par contre, que Raphaël soit si peu présent.. mais bon, son apparition est au moins remarquable :P.

Ce que j'aime encore plus, c est la façon d'écrire Mme O Donnell : Elle est drôle. Je me suis surprise à sourire plus d'une fois ! Le style est simple, et efficace. L'intrigue et le suspens sont au rendez vous. Voila de quoi régaler les amatrices et amateurs du genre !!! On ne s'ennuie pas !

En bref, soyons chauvin : encourageons et félicitons l'auteure ! Elle n'a vraiment rien à envier aux autres grandes dames de la Bit lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 28 Mar - 9:06

Je crois que tout le monde est unanime sur cette série! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:13

c'est clair et elle est si sympa et accessible l'auteure
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:56

Ah oui je l'ai beaucoup apprécié!!! Elle est vraiment super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:47

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire malheureusement !
Et pourtant, il me fait de l'oeil depuis ma PAL, un jour, un jour O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  303004570
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:00

Oh oui il faut que tu le lises surtout si tu as aimé les 2 premiers tomes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:06

oui mais j'ai encore 2 gros SP qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:16

Garde le pour plus tard O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:54

Oui, quand je serai dans le sud en mai chez mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:22

J admire la patience dont tu fais preuve wink

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 16:55

c'est clair, mais quelques fois on n'a pas trop le choix...malheureusement O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:29

Tome 3 très sympa pour une série qui devient meilleure a chaque tome. ça fait quand même bizarre d'avoir une heroine qui tue plus de gens que les méchants. lol!


Dernière édition par Kisten le Lun 2 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:34

C'est qu'il y a pleins de méchants!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  3429310274
Je l'apprécie vraiment de plus en plus Rebecca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:04

Je vais l'attaquer après mes 2 gros sp !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:13

Vas-y fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:00

Mais avant, j'espère recevoir le Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: