Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral

Aller en bas 
+16
Enora
moustelle13/Magali
Pioc
Pouky
RaiinbOow
didilafana
Angel
Milka2B
vampirienne
CottonCandyNessa
Delphine
Karen
vampirella18
ellienoa
Founa
Fariboles
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:00

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 734846_226769177458930_906371682_n

Rebecca Kean 4 : Ancestral
Cassandra O'Donnell

Sortie le 20 février

Quatrième de couverture :

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. ça tombe bien, avec la disparition de Raphaël, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j'avais besoin !

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Lire les extraits inédits ici. Le 1er se situe entre les tomes 3 et 4, le 2è après le chapitre 13.

Acheter sur amazonO'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290041874


O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2633977874 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2633977874Avis de Fariboles : O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2633977874 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2633977874

S’il y a bien une chose que personne n’osera jamais reprocher à Cassandra O’Donnell, c’est de ne pas savoir tenir son lecteur en haleine. On avait hurlé de frustration (et d’angoisse aussi) à la fin du tome 3 et bien avec Ancestral, non seulement on passe un fabuleux moment de lecture mais on se retrouve mis KO par un final bluffant… du grand art !

L’histoire reprend là où elle s’était arrêtée dans le précédent tome. Heureusement d’ailleurs, on n’aurait pas supporté des pages de blabla avant de revenir au vif du sujet: le Mortefilis qui attaque, Raphael aux abonnés absents et Rebecca en première ligne pour défendre le Clan de son amant.
Après une bataille éprouvante (y compris pour nos nerfs et nos petits cœurs fragiles), la vie reprend son cours (pas vraiment tranquille) et Rebecca est chargée de mener l’enquête après la mort plutôt étrange d’une famille de rats-garous. Étrange car il n’y a aucun résidu de magie ni sur les lieux du crime mais plus troublant encore ni sur les corps eux-mêmes, ils semblent être ceux de simples humains. Qui est capable d’une telle prouesse ? Et surtout pourquoi s’en prendre à cette famille en particulier ?
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Leo se met à avoir des transes à l’image de celles des puissants chamans. Tout va vraiment de travers ces derniers temps … Pas facile facile la vie quand on est Sorcière de de guerre ET Assayim ET Femme d’un puissant vampire sans oublier le rôle le plus difficile de tous, Maman! Heureusement, Rebecca est pleine de ressources et d’amis fidèles, elle va en avoir besoin pour tout comprendre et tout mener de front.

L’intrigue policière d’Ancestral va nous plonger au cœur du monde complexe des Métamorphes et pour notre plus plaisir, nous allons en apprendre davantage sur le mystérieux Ali, le chef du clan des Muteurs. Déjà, il attirait les regards mais là, de révélation en révélation, il n’en devient que plus fascinant. C’est un être rare et qui a vu bien des hivers, bien plus qu’on ne le soupçonnait. Et comme Rebecca a des problèmes de couple avec son vampire de mari (je vous laisse découvrir pourquoi), Ali n’hésite pas à lancer une opération grande séduction mais malheureusement pour lui, notre sorcière préférée et son fichu caractère sont tout ce qu’il y a de plus fidèles (mais comment fait-elle pour résister aussi à Bruce ?)… Cela donne lieu tout de même à quelques scènes aussi drôles que rythmées (amis des imprévus et autres catastrophes, bienvenus). L’enquête est véritablement la colonne vertébrale du livre mais cela n’empêche pas à des histoires annexes de se développer. A commencer par celle de Leo. Une Leo qui a des transes et s’éveille aux pouvoirs chamaniques, cela décoiffe. Rebecca s’inquiète pour son bébé et son avenir, Sorcière, Vampire, Chaman et puis quoi ? Si en plus Leo joue de ses charmes sur les garçons et un en particulier, cela nous promet de sacrés bons moments de lecture pour les tomes à venir. Raphael n’est là qu’en pointillés mais il occupe malgré tout chaque page du livre. C’est un être tellement charismatique, mélange de puissance, de fureur et de séduction parfaitement réussi. A chaque apparition, on retient son souffle et on savoure. On dit que l’absence alimente le manque, attise l’envie, le désir … c’est bien vrai ! Mais Raphael est surtout patient, il comprend Rebecca (mieux qu’elle ne le pense d’ailleurs) et sait comment l’approcher pour la voir revenir dans sa vie, dans ses bras, dans son lit. Et enfin, il y a cette fin, cette dernière phrase qui laisse présager un cinquième tome d’anthologie, chargé en émotions et rebondissements. Dire que j’ai hâte de le tenir entre mes mains est bien trop faible, je crève d’envie de l’avoir !!!

Rebecca Kean
n’est pas une bonne série, c’est une série géniale, excellente qui occupe une place de choix au panthéon des grandes séries de Bit-Lit. De tome en tome, Cassandra O’Donnell nous rend accro, raides dingues de ses personnages et ne nous laisse qu’un mot à la bouche : ENCORE !



Dernière édition par Fariboles le Lun 22 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:09

trop loin crying les editeurs, les ecrivains tous ils conspirent.... ILS VEULENT NOTRE MORT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:12

et meme pas un résumé, avec la disparition de Rafaellll crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:36

oh mon dieu, si loin!!!

ils n'auraient pas repousser la date?!!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2839208657 je veux des nouvelles de Raphael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:48

Et moi donc!!!! tout ce stresse ce n'est pas bon pour ma tension
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:57

ellienoa a écrit:
oh mon dieu, si loin!!!

ils n'auraient pas repousser la date?!!! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 2839208657 je veux des nouvelles de Raphael!!!
*

Il devait sortir fin octobre mais là, c'est confirmé, ce sera 2013 ...
C'est rude après ce final de malade qui m'a fait hurlé dans la voiture (l'Homme était au volant, je lui ai fait peur je crois) ... c'est de la torture de nous faire cela sérieux ! Mais comme Cassandra, je ne veux pas dire que Raphaël est ... c’est pas possible ! En tout cas, on va débarquer en pleine baston de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:45

oh oui une grosse baston et j'espère qu'ils auront bien mal les méchants!!!! non mais, on ne fait pas mal à Raphaël et on ne fait pas stresser Rebecca!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:46

(j'ai été très soft sinon je crois que le post précédent aurait été rempli de gros mots!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:22

C'est vraiment abusé franchement. Et encore on peut s'estimer heureux que l'auteure soit française, sinon je crois qu'on aurait pu attendre plus d'un an encore.
Même pas une couverture en plus, mais là je crois que ce serait pire ça nous ferait encore plus baver d'envie de l'avoir dans les mains.
A ce qu'il parait il va y avoir un tome, ou une série parallèle sur Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:28

Oui elle nous l'a confirmé. Ce serait une série Young Adult donc !
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:33

Avec tous ces mecs autour de Leo, enfin dans sa vie quoi et son caractère ça promet d'être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:34

c'est clair ! O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 299302470
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:38

Sans compter qu'avec ce qui se trame entre Bruce et Rebecca, ( même si j'adore Raphael ) il y aurait bien un truc entre eux. Pour Bruce Rebecca est un peu l'équivalent de son âme soeur donc ça va pas s'arrêter là dans le quatrième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:26

pfff, oooh dios mio pourquoi c'est si loin .... O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 3643851164 encore si n'avait pas été repoussé....

Et pour Leo ce serait sympa quelque chose avec William =)))
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:23

C'est clair que là, c'est superrrrrrrrrrrr longggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:30

ca va etre long!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:28

mais euhhhhhhh.............c'est tout????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:34

Rajout de la 4e de couv...
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:39

Purée j'ai trop hâte et c'est vrai que le spin off avec Leo promet de bonnes chose coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:41

super!! ça va bien bouger dis donc génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:12

ça promet d'être génial
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:39

Hmmmmm....je sens une petite crise de manque là.....va falloir que je me refasse un peu une relecture de ces 3 tomes...et de bien calculer tout ca avant la sortie du 4 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral 436763103
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 4:21

j'avais ratée ca, un spin off sur leo super super superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bruce me manque sad , je m’inquiète pour Rafael crying , et j'ai besoin de botter quelques fesses avec Rebecca mad Grrrrrrrrrrrr et il faut attendre février, affraid moi qui pensais que c’était pour janvier crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:16

Bon 1 mois de plus à attendre ça va encore...mais pareil que toi Founa, je veux savoir pour Rafael!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:51

Ajout de la couv biiienn J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral   O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: