Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune

Aller en bas 
+9
Ally49
LifeShy
noisette2011
x-forbidden
leyley81
Láska
Corail
Vane0507
Crystal
13 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:44

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Riley-jenson,-tome-1--pleine-lune-49910

Pleine Lune
Keri Arthur

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Riley-jenson---volume-double,-tome-1-410920

sortie de la version double tomes 1 et 2 le 28 mars 2014

Quatrième de couverture :

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité… Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 3:58

Oh aucun commentaire sur ce 1er tome ??? Moi j'adore cette série même si je n'ai lu que les 2 premiers tomes, il y a autant d'action, d'érotisme, un vampire sexy qui répond au nom de Quinn, une héroïne mi-vampire mi-lycan !!!! J'adore un vrai coup de coeur cette série, va falloir que je fasse vite à rattraper mon retard car le tome 8 arrive en français !!! ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:39

Alors il est dans ma pal, il attend, mais je le commencerais en aout pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:38

Oh Corail tu as une super bannière et moi qui hésitait à mettre la mienne ! rien que pour les yeux !!! Eh bien je te souhaite bonne lecture en août en espérant sincèrement que tu aimes car on ne peut qu'aimer de la bit-lit pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Sam 21 Juil - 22:21

J'ai lu le premier tome : j'ai plutôt aimé, mais ce n'était pas un coup de cœur pour autant.

L'histoire commence un peu lentement, avec pas mal de coïncidences inexpliquées, voire des passages un peu inutiles, mais lorsque l'intrigue se densifie, j'avoue que l'on entre bien dedans, et on finit le premier tome avec l'envie de lire la suite ! (Même si je ne l'ai toujours pas fait, LOL)

Peut-être que j'ai été un peu agacée par le comportement de l'héroïne : à cet égard, je crois que je suis plus romance que bit lit*. Son côté très libéré sexuellement était rafraîchissant, mais il y a un moment où ça devient limite : qu'est-ce qu'elle attend pour être avec Quinn ?? banghead Il y a comme un double jeu pas clair de l'auteure, qui veut manifestement que les lectrices s'entichent de lui, tout en gardant son héroïne plus ou moins indifférente... Ça m'énerve un peu, ces trucs-là (surtout que l'histoire est racontée à la première personne). Et bon, je suis assez tolérante vis-à-vis des scènes de sexe, mais c'est vrai que quand elles se répètent avec des types qui ne sont manifestement pas près de devenir des héros dans la saga, qu'est-ce que j'en ai à faire ?

* Même s'il y a un roman de bit lit que j'ai adoré pour son côté sexuellement décomplexé : le tome 1 des Phoenix Chronicles de Lori Handeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:39

J'ai commencé ce tome vendredi matin ^^ je l'ai fini ce matin :) j'ai beaucoup aimé.
J'ai été surprise qu'il y ait autant de scènes charnelles ! je ne m'y attendais pas du tout mais cela m'a bien plu. D'ailleurs dès les cinq premières pages j'avais décidé de lire la suite et j'avais donc acheté le volume 2 et 3 à la fnac avant de prendre le train. J'en suis à la moitié du deuxième (train de 5h00 oblige smile Toujours aussi bien.

Personne n'est réellement ce qu'il semble être c'est très facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 1:33

Bonne lecture à toi Leyley81 !!! C'est un coup de coeur cette série pour ma part ! j'adore ! biiienn
En effet il y a beaucoup de batifolage ainsi l'univers et l'atmosphère créée par l'auteur fait qu'on ne peut y échapper, perso s'il y en avait pas le côté bestial du livre serait pas assez crédible, enfin c'est mon avis... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:09

j'ai lu le volume 2 également, en une journée (bon 5 h de train aide beaucoup) je l'ai fini à 1h du mat et là j'ai attaqué le 3... snif la suite faudra que j'attende de recevoir par la poste donc il va falloir que je passe à autre chose en attendant : les vampires de Chicago T5, Mercy Thompson T6 et les soeurs de la lunes T1 et 2 ^^ de quoi m'amuser un peu smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:12

Oh excellent leyley81 tu dévores !!! génial il faut que je reprenne la série, me suis arrêtée justement à la fin du tome 2, c'est vrai que le train est un bon plan ! Oh je vois qu'on a des séries en commun, le T5 des Vampires de Chicago est super !!! Mercy Thompson et les soeurs de la lune sont aussi des cooup de coeur !!! Te souhaite bonne lecture et j'ai hâte de lire tes avis !!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:27

Mon dernier livre de l'été, et je dois avouer que je peine à le terminer.

Encore un que j'aurais adorer lire AVANT la chasseuse de la nuit ou la confrérie... là, ça arrive largement après, et du coup je me sens blasée.

Riley m'énerve, avec ses réactions épidermiques dès que Qhuinn la frôle ou lui parle, on dirait une ado !

Qhuinn est pas mal, lui.... ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  2981382511 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  1899364249

Voilà, donc je vais finir ce livre, mais je ne m'engagerais sans doute pas dans un second tome (en plus j'ai vu une critique au dos qui dit que les fans de Charlaine harris et Anita Blake vont adorer .... Je n'ai pas pu finir Anita Blake et Harris, connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:11

je l'ai reçu aujourd'hui avec le tome 2 *v*
mais j'ai d'autres livres en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:56

J'ai abandonné cette lecture, car je n'ai pas du tout accroché...
Donc je préfère me consacrer à d'autres livres que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:44

J'ai énormément apprécié ce premier tome, des personnages attachants dès le début, un franc-parler, une bonne intrigue, une romance, de l'érotisme, un super cocktail !
À découvrir sans modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 3:47

Je me suis donc mise dans cette serie car j'avais envie de lire Risa Jones mais Angel m'a precise que c'etait un Spin Off de cette serie et qu'il valait peut etre mieux que je commence par la ! Grand bien lui a pris que de me dire ca !
J'ai adore ce premier tome !
Je suis partie avec quelques aprioris car on m'avait laisser sous entendre que cette serie etait "tres trash" ! Ben j'ai pas trouve ca si ose que ca ... il est vrai que Riley est un peu une grosse chatte (louve lol) tout le temps en chaleur qui saute sur tout ce qui bouge mais on s'habitue !
L'intrigue est plutot sympa et on en en prime un beau vampire qui repond au doux nom de Quinn et qui me dit qu'on a pas fini d'en entendre parler pour notre plus grand plaisir !
Je suis curieuse de voir comment va evoluer l'histoire et de savoir si Riley va bien devenir la gardienne statut qu'elle rejete en bloc et dont elle ne veut meme pas entendre parler !
Tres belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:18

Ah Ally si toi aussi tu aimes peut-etre qu'il va remonter dans ma PAL :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:50

J'arrive toujours pas à me laissé tenter par cette série. Je sais pas vraiment pourquoi. bof 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:44

la couv peut-Etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 6:54

Franchement pour moi ca a vraiment ete une agreable surprise !!! Essayez vous verrez bien ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:42

Alors je viens de faire l'acquisition des tomes . et je ne les ai pas encore commencé mais vu ce que j ai pu lire dessus je ne vais certainement pas tarder à le faire (une fois que j'aurai fini le tome 11 de la confrérie evidement !!)  vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 11:09

OMG, j'ai détesté... que des perso en rût , ça m'a vite saoulée. Je suis allée jusqu'au bout mais même l'intrigue n'aura pas su me retenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 1 : Pleine Lune & Le baiser du mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: