Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:35


ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Bookcoverfullrileyjenso

Tenter le Diable
Keri Arthur


Quatrième de couverture:
Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…

Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:54

Dans ce tome Riley se prépare à entrer en infiltration et doit donc s'entraîner. Elle s'entraîne avec son frère mais ne prend pas ça vraiment au sérieux car elle a très envie de retrouver son nouvel amant rencontré initialement dans le volume 1 (même s'il ne se passe rien dedans ce volume là)
Hélas, à la fin de l'entraînement alors que son frère va prendre sa douche, Gauthier le vampire implacable et qui est en réalité un ennemi a reçu l'ordre de se battre avec elle.
Il s'agit de l'étape ultime avant que les choses sérieuses commencent, bizarrement Riley tient dix bonnes minutes face à son adversaire (autant que son frère au moment de son évaluation) mais réussi là ou personne n'avait réussi, elle le fait saigner. Il lui jure vengeance et qu'il n'en a pas terminé avec elle....
Ensuite la mission commence et Riley doit infiltré la "maison" de Starr le grand méchant en tant que lutteuse et son frère en tant que gardien... On retrouvera malgré la tentative d'éviction de Quinn par le directoire dans l'opération, en action. On aura également droit au retour du cheval métamorphe.
Les pouvoirs de Riley se développent beaucoup dans cette histoire mais je vais pas non plus tout vous raconter c'est un véritable délice !!
Comme d'habitude personne n'est réellement ce qu'il semble être et vous aurez de sacré surprises :) bonne lecture en espérant ne pas en avoir trop dit c'est ma mauvaise manie !! >_<

Snif pourquoi j'ai commandé le 4 par internet, j'aurais dû aller le chercher à la fnac plutôt au moins j'aurais lu la suite T_T tout de suite ! c'est pas juste !
(D'un autre côté j'étais sensé rentrer de vacance today et non mardi et j'étais pas sensé me faire mettre à la porte comme une malpropre pour des propos rapporté et incorrect. bah les cons y'en a partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:42

Encore beaucoup d'action, on entre vite dans le vive du sujet, j'adore !!!
Action, Sexe, Combats, Sexe, Intrigues... que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 2 : Tenter le Diable & Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: