Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance

Aller en bas 
+8
leyley81
Andyflo
Corail
Angel
marieliz
jessyk83
vampirella18
Fariboles
12 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:45

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Riley10
Ultime Vengeance
Keri Arthur

Sortie le 23 novembre 2012


Quatrième de couverture:

Certaines nuits ne finissent jamais .
Certains désirs ne meurent jamais ....

Riley Jenson en a assez de la mort. Son âme sœur, Kyle Murphy, est mort de ses propres mains. Et même l'étreinte de Quinn, son amant de vampire ne peut lui ôter cela de l'esprit, et elle a commencer à s'interroger sur tout ce qui fait d'elle Riley y compris son travail à la Direction.

A présent, d'ex-détenus tués rituellement se relèvent. À contre-coeur, Riley accepete l'affaire, mais quelque chose d'encore plus dangereux se prépare. Un ennemi particulièrement vicieux venu son passé est déterminé à détruire Riley de tout ce qui compte dans sa vie : son amant, son frère - et même sa propre identité. Riley pourra-t-elle survivre à cette nouvelle attaque ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit encore lutter pour trouver des réponses, avant que tout ne parte en cendres.
Acheter sur amazonARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208712



Avis de Andyflo

C’est avec un petit peu de tristesse que j’écris cette chronique, car me dire qu’Ultime vengeance est le dernier tome de la saga me rend nostalgique. Alors que le tome 8 s’était révélé décevant, celui-ci a comblé toutes mes espérances !
En effet, dans ce tome, Riley est toujours déchirée par la mort de son âme sœur, elle se plonge donc dans le travail pour tenter d’oublier. Elle va alors enquêter sur des meurtres atroces, mais lorsqu’elle pense toucher au but, elle est kidnappée et sa mémoire est effacée. Elle se retrouve alors dans un bled paumé avec plus aucun souvenir, un frère qui lui est étranger et la certitude qu’on lui ment. Des bribes de mémoire vont lui revenir petit à petit, et elle va prendre conscience de l’énorme manipulation dont elle fait l’objet. Manque de bol pour les commanditaires, les meurtres vont la suivre et Riley ne va pas pouvoir s’empêcher de mener l’enquête.
J’ai adoré ce dernier tome, on y retrouve une Riley complètement dévastée par le chagrin. La perte de son âme sœur l’a amputée d’une partie de son être et la souffrance qu’elle ressent est un crève-cœur. Riley est beaucoup plus mature dans cet opus, les épreuves qu’elle a vécues l’ont endurcie, mais aussi quelque peu blasée. Lorsqu’elle perd la mémoire, elle reste malgré tout fidèle à elle-même sans qu’elle en ait conscience, et c’est un véritable bonheur pour le lecteur. Ses réflexes et sa nature profonde prennent le dessus et nous livrent une Riley attachante et sincère. Quinn est toujours la lumière au bout du tunnel, on est irrésistiblement attiré par lui. Sa puissance, son charisme, sa détermination et bien sûr son corps de rêve nous font frissonner de plaisir, et chaque ligne où il apparaît nous captive totalement.
Encore une fois, les scènes de sexe sont rarissimes mais cela laisse place à une intrigue complexe et très bien développée. En effet, Keri Arthur s’est surpassée, la trame est compliquée et il faut se concentrer pour ne pas en louper une miette. C’est vraiment une fin en apothéose qui clôt magnifiquement la saga. Le style de l’auteure est toujours aussi fluide et malheureusement, je n’ai pas vu les pages défiler.
En parlant de la fin,attendez-vous à être surpris tant par le dénouement que par l’extrait final que nous offre Milady. Vous allez découvrir le début de la série spin-off de la saga Riley Jenson, Risa Jones. Souvenez-vous, il s’agit de la fille de la meilleure amie medium de Riley, que Quinn va prendre sous son aile car elle est à moitié Aedh. La série se passe 25 ans plus tard, et l’on sait déjà que l’on retrouvera Riley dans les aventures de Risa et ce pour notre plus grand plaisir. J’ai hâte !


Dernière édition par Fariboles le Lun 24 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:27

Vraiment hâte de lire ce tome. En espérant que la sortie ne soit pas repoussée, ça ne m'étonnerait pas là encore. A croire que ça le fait exprès avec les séries les plus attendues rien que pour nous mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:20

Ajout de la couv'
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:30

hop je surveille et je l'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:32

pffff j'attend avec impatience car si j'ai bien compris c'est le dernier non ??
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:39

hein sérieux ? affraid j'ai raté un épisode moi
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:05

Oui il me semble aussi que c'est le dernier tome de la série ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 3307848339

Mais je suis vraiment curieuse justement de voir comment tout va finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:28

mouais suis triste pour riley ... et puis je sais pas vous allez me prendre pour une folle mais mm si kye etait puant d'orgueuil et un tueur sans ame je suis sure que c'etait plus fort qu'une simple attirance entre eux !! oui bien sur ils étaient âme soeur mais qd mm il y avait qqch qui m'intriguais chez lui et pourtant par moment je le detestais car moi suis fane a 100% de Quinn c'est mon chouchou !!! mais kye je n'aurai pas imaginé une fin comme ça pour lui mais c'etait certainement inévitable ...ou alors je m'attendais à ce que riley réagisse différement étant donné que Quinn est aussi son âme soeur qd mm ... alors pourquoi il prend moins de place que kye ... je sais pas ça m'a un peu frustré cette fin dans le tome précédent et surtout la mort du bel étalon alors ça trop trop pourrit !!!! j'etais grave en colère putain !!!!ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 12:02

Moi je me suis arrêtée au tome 1 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 2336250396
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 13:43

franchement corail c'est une serie tres sympa et pourtant j'étais plutot retissante au début .... j'avais du mal à accepter ses parties jambes en l'air à tt va mais apres ça se concretise malgre tt !!! et puis le beau et charismatique Quinn !!!!!mmiiiiaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:57

Corail, vers le 4è tome Riley devient plus sage et c'est beaucoup mieux!!!

Marie, Kye c'était quand même une belle ordure mais c'est vrai que j'aurais jamais imaginé que ça puisse se passer ainsi!!! Et j'étais dégoutée aussi pour son collègue!!!!!! Bon heuruesement il nous reste Quinn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 16:01

mmm je ne sais pas , franchement.... j'ai trouvé le style assez lourd... Le tome 1 est resté longtemps dans ma pal, et j'ai eu beaucoup de mal à le finir.... Pourtant, c'est super étrange, car c'est un livre que je pourrais conseiller ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 1125019203 Il y a de très bonnes choses, vraiment ! Mais je me suis ennuyée quand même.

Là en ce moment, je dévore les ombres de la nuit et les psi-changeling, et je pense que Riley me ferait perdre mon temps.

Désolée ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 1524962106
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:46

mon préféré c'est le tome 7 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:58

Corail c'est pas le bon moment car entre les ombres de la nuit et psi changeling la barre est assez haute et pourtant j'aime bien la série!!

Marie, j'ai bien aimé le tome 5, le 8 aussi n'était pas mal mais tous ont leurs charmes car certaines enquêtes sont plus intéressantes que d'autres et à côté la vie de Riley l'est plus ou moins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:26

Ma chronique du tome en premier post !ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:42

Super hâte de savoir comment ça va se finir et super contente pour le spin-off!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:44

Ah, j'ai lu ce dernier tome avec beaucoup de plaisir et de tristesse ! snif c'est la fin. Au début de la série j'étais un peu dubitative, trop de sexe avec trop de personnes... ça s'était amélioré avec le fil des autres volumes.
Et ce volume, Riley amnésique, et la fin, quelle fin ! j'ai été passionné tout le long du livre, je n'ai pas pu m'arrêter ! résultat des courses je l'ai lu en une journée (une chance que c'étai dimanche si non j'aurais été frustré de devoir abandonner la lecture !)
Aspect négatif qui n'a rien à voir avec ce volume : j'ai fini de lire psi changeling et Riley Jenson, il me reste plus que le volume de Demonica en attendant de recevoir celui de minuit, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:19

Aie!!!! je ne sais pas par lequel je vais commencer justement!!! Je n'étais pas partie forcément sur celui ci mais tu me fais hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Ven 21 Déc - 1:21

J'ai adoré ce tome mais en même temps je suis triste car ce fut le dernier tome de la saga.
en même temps j'ai pu découvrir qu'un spin off de la série allait sortir en mars, en espérant que ce soit aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:51

pleurs la saga est fini
j'ai adoré le dernier tome
vivement risa jones j’espère que cela sera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:39

Je viens de finir cette série et décidément j'ai adoré. Il est vrai que les premiers tomes sont très portés sur le sexe. Ce qui a eu pour effet de me faire rougir jusqu'aux oreilles dans le métro. Et pour cause c'était mes premiers romans du genre avec Morgane Kinsley qui eux sont très porté sur le monde SM... Finalement, je me suis fait au style et je n'ai pas pu décrocher de mes lectures ! Par moment j'ai même été frustrée par les tomes suivant même si l'histoire était en béton armé. De plus j'ajouterai que le "trop plein" de sexe dans les premiers tomes a son intérêt pour comprendre la psychée de Riley et de Rohan.
A la fin du tome 8 j'étais très très triste pour Riley car franchement avoir une âme soeur comme Kye c'est vraiment avoir un destin tout pourri ! je suis bien contente qu'elle l'aie tuée ! J'avais un peu peur du final que ça se finisse un peu en queue de poisson ou que l'histoire s'essouffle mais non pas du tout. Le sénario m'a tenu en haleine tout le long et je suis très contente que ça se finisse comme ça. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire du Spin off sur Risa :)
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:35

Ohhh Magnifique !
Une super fin même si cela me brise le coeur !
J'étais à fond avec Riley snif :'(
Et pour ceux qui se tâtent toujours, foncé, cette série est superbe, magistral, énormissime, enfin bref génial !
À bientôt avec Risa Jones !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:16

pffff c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'était trop beauuuuuuuuuuuuuu j'ai vraiment adoré ce tome il a comblait ttes mes espérances !!!! Mon Quinn adoré a enfin eu la jolie Riley et sont enfin heureux et suis tte émue de les laisser derrière moi .... j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur la suite des événements et sur Rohan et Liander aussi qd mm .... j'ai envie d'attaquer le spin off mais en mm tps je sais pas suis encore avec Riley et Quinn alors je sais pas ... je vais voir suivant les avis parce que j'en ai pas mal en attente !!!
En tt cas pour celles et ceux qui hésitent à lire cette série je ne peux que vous inciter à la lire il y a tjs du suspense de l'action du sexe aussi mais plus on avance et plus ça s'améliore je trouve alors n'hésitez plus !! lisez !!!! biiienn
yeux doux moi ils vont me manquer .... snif pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:34

C'est vrai qu'ils sont meilleurs, j'avais bien failli m'arrêter au 4è. Riley m’agaçait avec ses chaleurs lunaires et quand elle s'est calmé c'était beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:45

bon bah ce n'est pas souvent mais pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié ce tome
j'ai beaucoup ramé au départ , trouvant la mise en place de l'histoire mollassonne
il n'y a qu'aux alentours de 80 pages que l'on commence a avoir de l'action
là encore j'ai eu l'impression que l'auteur ne savais pas trop comment conclure et qu'elle a trouvé cette histoire (pour ne pas spoiler) pour combler et réussir a tout clôturer
la fin certes abouti sur un dénouement heureux mais j'avoue que pour le coup je suis restée globalement déçue , les précédents commençaient à tirer en longueur et cela se ressent une fois de plus dans ce dernier opus. Pour ma part les bon passages n'ont pas réussi a évincer ceux dans lesquels je me suis largement ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
»  ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 6 : Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: