Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres

Aller en bas 
+4
Andyflo
Vane0507
marieliz
Ecarlate
8 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:40

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres 710lqd10

Vouée aux Ténèbres
Keri Arthur
Milady — 8,20€
Sortie : 24/08/12

Quatrième de couverture :
Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club où se rencontrent vampires et humains accros à leur morsure. Le temps lui est compté car la tension entre les deux groupes monte dangereusement. Et pour ne rien arranger, Riley doit jongler avec deux amants jaloux : Kye, le loup-garou, et Quinn, le vampire. Mais son enquête risque bien de revenir au premier plan car l’assassin sait où la trouver depuis un moment…
Acheter sur amazonARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208127



Avis de Andyflo



C’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais ce tome-ci. Après les révélations à la fin de Désir mortel, j’avoue que j’étais fébrile quant à ce qu'il allait advenir de la relation Quinn/Riley, et celle de Riley et de son âme sœur. Mais malheureusement, j’ai été un tantinet déçue par Vouée aux ténèbres. Il reste très bon mais un cran en dessous des autres.
Riley se retrouve à enquêter sur les meurtres de vampires, ils sont retrouvés décapités et sont tous liés d’une façon ou d’une autre à des bars à sang. Mais sa mission ne donne pas vraiment de résultats et les morts continuent d’affluer jusqu’au moment où Kye, son âme sœur et mercenaire, refait irruption dans sa vie et décide d’être partout où les indices la mènent. Riley ne peut nier l’inéluctable attirance qu’il y a entre eux, elle ne peut lutter contre le pouvoir des âmes sœurs. Mais voilà Kye sait des choses sur l’enquête de la louve-garou et est bien déterminé à lui faire payer très cher la moindre information. Leur lien va donc se renforcer, se tisser de manière solide et tangible sans que Riley y puisse quoique ce soit à son grand désarroi. Elle se sent trahie par son corps, par sa louve, par son destin. Elle va lutter coûte que coûte contre Kye, mais ce dernier est un homme tenace, mauvais, et il va par tous les moyens (même cruels) essayer de dominer Riley et ainsi la soumettre à sa volonté grâce au lien qui les unit. Mais tout ça ne peut finir que d’une seule et unique façon : mal, très mal…
L’action dans ce tome est beaucoup plus longue que d’habitude à se mettre en place. L’enquête, qui est le fil conducteur de l’intrigue, tourne parfois en rond faute de preuves ou d’indices. Le quotidien de Riley devient donc un peu monotone. Attention, c’est toujours un plaisir d’en savoir plus sur cette dhampir mais ce n’est pas ce à quoi l’on est habitué, donc quelque peu déçue de ce côté-là.
Mais fort heureusement, après la seconde moitié du roman, l’intrigue s’emballe et le rythme s’intensifie. La langueur est cassée et permet enfin de captiver le lecteur.
La cerise sur le gâteau est le développement de la relation complexe Kye/Riley. Elle est malsaine, tordue, violente, pleine de rancœur et donne une nouvelle dimension à l’avenir que l’on imaginait pour l’héroïne. Cela rend l’ambiance du roman quelque peu tendue, on est constamment sur le fil du rasoir car on ne sait pas ce qui va passer par la tête de Kye pour faire du mal à Riley.
Quant à sa relation avec Quinn, elle est plus forte que jamais, elle a franchi un grand cap et on peut parler enfin d’une relation d’amour sérieuse. Il y a un profond attachement entre ces deux-là et à chaque fois qu’ils sont réunis, on sent une certaine osmose. Leur lien nous fait du bien, il nous apaise et fait également battre follement notre cœur car leurs étreintes sont à vous donner des bouffées de chaleurs, à la limite de mettre la tête dans le freezer.
Un tome donc que j’ai beaucoup aimé qui, malgré une fausse note, sort très bien son épingle du jeu. Je n’ai plus qu’à souhaiter que cette erreur de l’auteure ne soit pas le signe avant-coureur de l’essoufflement de la saga. J’en serais peinée car elle fait incontestablement partie de mes séries chouchous chez Milady.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:48

wahou ! il me tarde qu'il sorte !!!!ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres 299302470

A mon avis ça va etre du sport entre quinn et kye ... vue qui sont jaloux ... mais je reste qd mm fidele à Quinn moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Dim 29 Juil - 6:01

Ah je viens de tomber sur la couverture je la trouve très attirante très séduisante j'aime beaucoup cette série, un vrai coup de coeur !!! Aaah Quinn ! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:25

Wahouuuu!!!! Il est trop beau ce mec c celui qui joue dans" supernatural "!!! Il est magnifique et golé de rêve !!!!! C quoi cette couverture ????
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:28

mdr par terre Oui c'est lui !!! miam miam ! eating
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:24

Tu m'étonnes comme tu dis oui !!!! Mmmmmmiiiiaaaammmm!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:18

Rajout de ma chronique en premier post ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres 299302470
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:59

Wahouuuu ! Merci andyflo pr ton avis fort bien détaillé !!! Il me tarde de le lire ! Par contre je pense que je vais criser avec kye moi j'adore quuuuiiiinnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:31

T'inquiète pas Quinn est très présent ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:51

En effet super avis Andyflo biiienn
J'ai toujours aimé le duo Quinn/Riley mais en effet y a toujours obstacle sur leur route, de même une de mes meilleures séries ! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:57

j'ai avalé les livres en très peu de temps ! bon le fait que je sois en vacance et pas d'enfant aide beaucoup !

Le début est un peu lent même, si je l'ai quand même lu très rapidement. La relation Kye/Riley est mauvaise.
Le tome se termine avec fracas j'en ai encore les larmes aux yeux !!
je regrette un peu qu'il y ait pas d’interaction entre quinn et Kye mais sans doute est-ce préférable...

donc je veux le volume 9 je crois qu'il sort en novembre si j'ai bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:27

C'est vraiment avec tristesse que j'ai fini ce livre ; eh oui car maintenant il faut attendre plusieurs longs mois pour connaître la suite / fin qui promet d'être explosive.
On a vraiment mal dans ce tome pour Riley. Depuis toujours elle attend de rencontrer son âme soeur, celui qui pourra - pourrait être le père de ses enfants et quand enfin ce jour arrive, il s'avère que le loup en question s'avère être l'un des hommes qu'elle déteste le plus au monde. Haine ou pas, l'attirance est là malgré tout et Riley doit faire avec. D'autant plus que chaque ... contact rapproché rapproche un peu plus les deux loups et encore une fois, Riley doit faire avec, d'autant plus que d'une certaine façon, Quinn est lui aussi son âme soeur, mais vampire.
En plus de tout ce chaos sentimental, Riley doit jongler avec deux enquêtes, qui pourraient bien être liées.
Pour résumer, car je ne vais pas spoiler tout le livre non plus, un tome vraiment explosif avec une fin terrible. A dévorer ;) bave
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:37

Oh très sympa ton avis vampirella !!! faut que je m'active dans cette série ça a l'air plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:36

Oh noooonnnnn Kade :'( J'ai vraiment adoré ce bouquin !!
Un sublime tome ^^
Bon c'est sur on pouvais vraiment s'attendre à que quelqu'un y passe, bien sur pas Riley car le Tome 9 ^^
Mais pas Kade pfff, en même temps il fallait qulqu'un e proche de Riley sans lui être vital alors...
Et aurevoir Kye ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:08

Encore une fois, l'auteure m'a mise sur les nerfs pendant toute ma lecture. Riley a bien raison de dire que le destin lui en veut. En plus de risquer sa vie avec des enquêtes plus dangereuses les unes que les autres, elle doit maintenant se coltiner une âme soeur pourri jusqu'à la moelle.

Mon dieu que je déteste ce pourri, et la pauvre Riley qui n'a pas la possibilité de le repousser. C'est trop cruel, d'ailleurs c'est pas le destin qui lui en veux c'est Kéri Arthur elle-même. J'ai l'impression que depuis 3-4 tomes, je ne peux fermer le livre sans me dire: "Pauvre Riley!" et en plus c'est de pire en pire.

Encore une fois l’enquête est très prenante et il n'est pas facile d'en deviner l'issu. L'action bien-sûr est toujours aussi musclée. Le sexe y est plus présent, j'ai l'impression de retrouver la Riley des premiers tomes même si, cette fois-ci elle aurait aimé qu'il en soit autrement.

Par contre sa relation avec Quinn est devenu banale, probablement du fait qu'il ne partage plus l'action avec elle comme dans les premiers tomes mais se contente d'être le petit ami homme d'affaire qu'elle retrouve le soir en rentrant chez elle.

Heureusement le tome se termine par une note d’espoirs et étant donné que le prochain tome sera aussi le dernier, j'espère que le destin (et Keri Arthur) vont laisser du répit à la jeune femme. Le spin-off sur Risa se prépare aussi dans ce tome.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres   ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 1 : Pleine Lune
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 7 : Desir Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: