Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte

Aller en bas 
+2
jessyk83
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:43


ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Bookcoverfullrileyjenso

Sombre Etreinte
Keri Arthur


Quatrième de couverture :
Alors que Riley se croyait enfin tranquille, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L’Alpha de la meute qui l’a rejetée, celui qui a tenté de la tuer, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue.
Si Riley refuse, c’est la vie de sa propre mère qui sera en danger. Et, comme si ça ne suffisait pas, on lui demande de mener l’enquête sur une série de meurtres barbares. Elle doit absolument démasquer celui qui réduit ces humaines en charpie avant que de nouvelles âmes sombrent dans l’étreinte des ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:43

Un tome qui ne dépare pas du tout dans la série. On est en haleine du début à la fin et on attend plus qu'une chose après l'avoir lu : lire le prochain.
Riley se posera t elle ?? et surtout avec qui....
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:27

rhalala j'en peu plus au moment ou elle se lâche tout son monde se chamboule
de a -> a je suis restée accrochée a mon book (pas évident avec mon trio) mais franchement vivement le 6ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:55

C'est clair que cette fin ouahh ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   1826988118
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 11:46

Ce tome pourrait être résumé dans la relation amoureuse de Riley, telle est pris qui croyait prendre...
Je suis malgré tout triste pour elle.
Si non ce tome comme les autres nous tient en haleine et est sympathique à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:32

J'ai eu quand même de la peine moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 38
Localisation : Fouras

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:40

Très touchées par ce tome, mes larmes ont follement coulé, grrr, méchant Kellen, mais bon le champ est libre pour le beau Quinn AaaoUoUoUUU !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:40

Dire que j’ai laissé cette série de coté il y a si longtemps. Résultat je ne me rappelais pas de tout. La question est: pourquoi avoir attendu si longtemps? Quelle pèche cette Riley!

L’action est omniprésente dans cette série, d’ailleurs les rapports entre les personnages sont clairement en arrière plan et c’est l’action et l’enquête qui priment. Enfin les enquêtes puisque la belle doit en mener deux de front. Je trouve cette série plus musclée aussi que les autres bit lit que j’ai pu lire puisque Riley se retrouve souvent à devoir combattre au corps à corps et que ses combats sont parfaitement détaillés. En plus nous avons le droit à des scènes carrément flippantes qui m’ont tenu scotcher à mon livre.

Mais n’allez pas croire que notre belle gardienne a renoncé à trouver son âme soeur. Mêmes si le ténébreux quinn nous manque terriblement dans ce tome, les échanges avec le bel alpha Kellen sont tout à fait savoureux. Elle a même réussi à me serrer mon p’tit coeur. En d’autres thermes, il me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte    ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 5 : Sombre Etreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON L'INTEGRALE 3 : Sombre Etreinte & Baiser fatal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 4 : Jeu Dangereux
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 2 : Le Baiser du Mal
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 3 : Tenter le Diable
» ARTHUR Keri - RILEY JENSON - Tome 9 : Ultime Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Riley Jenson-
Sauter vers: