Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit

Aller en bas 
+21
nikita
noisette2011
nataly
didilafana
Ally49
Michou
marieliz
Corail
Aredhel
RaiinbOow
petit-lips
Wilwaryn
Angel
Fariboles
Candyshy
Minos
Ecarlate
eliloulou
Karen
Christy
Twixy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:45

je l'avais bien apprécié ce premier tome même si après c'est encore meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 9:23

Citation :

: L’homme maudit est le premier tome d’une série devenue culte dans la romance paranormale d’aujourd’hui.

Ce premier tome nous entraine dans la relation de Julien et de Grace, qui va évoluer tout au long du roman. Leur histoire est poignante, sensuelle, romantique.

Sherrilyn Kenyon écrit avec simplicité, sans longueurs, et sait nous emmener dans le récit avec sa narration. Elle puise nombres de détails dans la mythologie grecque, et retrouver ses dieux et déesses dans l’ère moderne est très plaisante. Leurs réactions sont très amusantes dans la modernité de notre monde.

Le contraste entre notre époque et celle de l’antiquité dans lequel vivait Julien est vraiment intéressant. Et nous permet de mieux cerner les réactions de ces personnages hors normes. C’est d’ailleurs à mon avis l’atout principal de ce livre.

Certes l’intrigue n’a rien d’exceptionnel, l’histoire d’amour entre Julien et Grace est déjà vue, et l’on s’attend à des rebondissements qui peut être auraient pu être mieux exploités. Bien entendu faisant parti d’une romance paranormale il ne faut pas s’attendre à plus. Mais ce livre restera une agréable lecture sans chichis, qui permet de se vider la tête avec une jolie romance.


Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 4:26

Ben moi j'ai été un peu décue ... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 3769746481
Le debut avait l'air super prometteur avec ce melange de civilisation et cet "esclave sexuel" KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 1079139332 mais en fait je me suis ennuyée et j'ose pas lire la suite KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 3837555627
Mais je suis completement perdue car vous avez l'air de dire que c'est super mega bien alors ... Aurais je un probleme KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 5:52

C'est le moins bon et surtout on n'entre pas encore dans les Dark Hunters vraiment, ce n'est qu'à partir du 2. Et c'est très sympa comme série mais pas génialissime, du moins pas avant le tome sur Acheron KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 8:36

@ karen : oui c'est ce que l'on m'a dit donc je vais continuer

@ ally : tente quand meme le second tome
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:31

Après moi à la différence de Karen, j'adore cette série (même le premier lol), et je préfère cette série à celle des ombres de la nuit. Et de loin.
Donc faut juste se lancer et voir si on aime ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:52

Ca y est j'ai enfin le premier tome dans ma PAL.
A lire très bientôt avec mon avis.
J'espère être conquise, après tout le bien qu'on en dit. wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:11

C'est une série incontournable même si les tomes sont inégaux. Les personnages sont tellement charismatiques qu'on ne peut passer à côté : Zarek, Acheron, Vane, Wren, Nick...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 23:17

Acheron coeur
Rien que pour lui ça vaut le coup de tous les lires. Mais c'est vrais que les tomes ne sont pas tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyMoon

HoneyMoon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Dans la lune

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:24

Le premier tome n'est clairement pas le meilleur. A mon avis, on peut commencer directement par le 3, dans les deux premiers ont n'apprend pas grand chose sur les dark hunters ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 19:14


D'un autre côté Julian ne fait même pas partie de la série "dark-hunter" à l'origine, sur le site de l'auteur il est considéré comme "autre livre", le premier de la série étant celui de Kyrian.
Il (celui de Julian) se situe juste dans le même univers.
Par contre pas d'accord, c'est dans le livre sur Kyrian que l'on apprend qui sont les dark-hunter et ce qu'ils sont.
Pour l'innégalité des tomes, une amie les lis en VO et m'a dit que la traduction des premiers tomes laissait à désirer, qu'en anglais les livres son réguliers dans l'écriture. Elle m'a donné des exemples plutôt frappant, avec des passages entiers inventés, je ne savais même pas que s'était autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 19:16

La série Dark Hunter est, sans doute, celle qui est la plus mal traduite.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 21:22

Rome a écrit:


Pour l'innégalité des tomes, une amie les lis en VO et m'a dit que la traduction des premiers tomes laissait à désirer, qu'en anglais les livres son réguliers dans l'écriture. Elle m'a donné des exemples plutôt frappant, avec des passages entiers inventés, je ne savais même pas que s'était autorisé.


Je rappelle que les éditeurs on trouvé le moyen de séparer les dark hunter en deux série ( cercles des immortel et chasseur de rève) alors qu'il s'agit de la même à la base avec en plus un ordre de sortie complètement aléatoire puisque le tome 4 des dream hunter est sortie bien avant acheron et striders qui pourtant ce passe plus tard.
Je rappelle aussi que quand ça les dérangent, les éditeurs coupent carrément des scène. Avec une série aussi magnifique que celle- ci c'est juste une honte.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:08

Je suis à la moitié de ce tome 1 et je crois que je vais devenir fan !! sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 14:07

Mon avis :


La série plaisant a beaucoup de monde, il me fallait la découvrir tôt au tard. Et heureusement que je l'ai fait, car j'adore. Un vrai coup de coeur pour ce premier tome. Je l'ai dévoré en moins de deux jours et j'ai vraiment hâte de lire la suite, car l'on m'a dit qu'ils étaient encore meilleurs.

Les personnages en eux-mêmes ne m'ont pas véritablement enchantés. C'est un peu du déjà vu, donc rien de neuf de ce côté-là. Et apparemment Julien n'est pas un Dark Hunter, c'est vraiment à partir du deuxième tome que les choses se mettent en place.

Non, ce qui m'a véritablement ravie, c'est l'univers décrit par l'auteur. La mythologie grecque... C'est la première fois que je lis un roman sur cette mythologie là et cela me plaît énormément. Même si on en a peu découvert dans ce premier tome, cela m'a enchanté. Un univers peuplé de dieux et de déesses, d'immortels ... Un vrai conte. Et d'après différents avis que j'ai pu lire, le fameux Acheron rajoute un gros plus à la saga. ^^ J'ai donc hâte de le rencontrer.

De plus, le roman se lit très rapidement et avec facilité, le style de l'écriture est très fluide et agréable à lire. Et certaines scènes émoustillent les sens. ^^

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite dans ma PAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 14:19

Tu ne sera pas déçu par la suite noisette, c'est vraiment pas comparable. Et acheron c'est.... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 1412122241"soupir" acheron quoi. Mon homme, mon amour. KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 3651832253 Mais c'est plus tard dans ta lecture que tu apprendra à vraiment l'aimer. Surtout continu, le début n'est pas facile et certains tomes sont moins bien que d'autres mais l'univers en général des livres vaut vraiment le coup.


Dernière édition par nikita le Ven 5 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:08

Je plussoie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:18

j'arrive comme un cheveu gras sur la soupe ! trop la classe
moi ce tome 1, je l'ai juste adoré !
et du coup quand je lis que les autres tomes sont meilleurs.... je me dis ok, ... mais quand je lis les résumés, ça me calme par rapport au 1.
moralité je n'ai pas encore acheté le 2 tarécinglé
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 3:27

Tu me rassures Corail car j'ai lu le premier donc celui ci et je n'ai toujours pas reussi a me mettre dans le Tome 2 ... je sais pas j'ai un blocage avec cette serie mouais-bof
Ou alors je suis simplement tarécinglé
Parce que Acheron ca a l'air d'etre du lourd ... sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 8:57

Il faut remédier à ça les filles ! grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 4:11

Vu le nombre de tomes en retard Noisette, je suis pas prete d'y remedier emotic choc
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:43

jl'ai acheté en anglais on va voir ce que ca donne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:46

qu'est ce que j'aimerais lire en anglais aussi...
mes bases sont pas suffisantes malheureusement...

il ne me reste plus qu'à patienter avec vous les filles!!
c'est loin quand même le tome 10... crying
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:10

Noisette2011 : Surtout, lis dans l'ordre de lecture (en mettant bien les dream-hunter là où ils devraient être, sinon tu seras spoiler et franchement c'est dommage).

Corail et Ally49 : courage, reprenez la lecture ! plus que.... beaucoup de tome avant Acheron, mais bon, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:49

Rome : Oui, j'ai déjà était sur un site qui présente le bon ordre de lecture série confondue.
Je vais donc le suivre à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: