Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit

Aller en bas 
+21
nikita
noisette2011
nataly
didilafana
Ally49
Michou
marieliz
Corail
Aredhel
RaiinbOow
petit-lips
Wilwaryn
Angel
Fariboles
Candyshy
Minos
Ecarlate
eliloulou
Karen
Christy
Twixy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 7:25

Non mais Rome j'arrive pas a me remettre dedans je sais pas pourquoi un truc ... En plus je suis completement paumée : entre les dark hunter, les dreams hunters la version francaise qui se suit pas tarécinglé WTF ... moi je rends mon tablier ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 9:40

Il faut juste intercaller les Dream Hunters entre les Dark Hunters mais ce n'est pas au début loin de là.
Je vais essayer à l'occasion de faire un topic qui donne le vrai ordre à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:56

Sympa le récapitulatif Karen, ça fait plus clair comme ça sourie

Ce serai sympa que J'ai Lu le mette aussi dans ses prochains livres à venir, j'ai discuté avec une fille qui n'avait lu que les dream-hunter, et qui du coup ne comprenait pas pourquoi certains personnages apparaissait comme si on les avait toujours vu... tout expliquer le problème fut laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 7:23

Merci Karen !!!!! t'es ma sauveuse sur le coup la ! on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 3 : La fille du shaman
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: