Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc

Aller en bas 
+10
ellienoa
Founa
filoute
marieliz
Angel
Fariboles
Chouchouz
Karen
Christy
Twixy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mar 12 Juil - 3:16

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Dh4l

Le loup blanc
Sherrilyn KENYON

Quatrième de couverture:
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid. fille de la Justice. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, sa beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:22

J'ai été franchement touchée par ce personnage sombre et solitaire qu'est Zarech. Et la belle Astrid, qui doit le juger, va faire émerger en lui le côté le plus noble qu'il a toujours enfoui.
Un récit intense, profond, tendre.
Et puis, la présence d'autres personnages déjà mis en place dont le charismatique Acheron qui prend dans ce tome, une envergure vraiment intéressante, est, disons-le... fascinant !
L'étrange lien qui le lie à son dragon, Semi, est particulièrement touchant.
Ce n'est pas le plus palpitant des tomes jusque là mais franchement, ce roman est à ne pas manquer tant ce qu'il apporte offre une autre façon de voir les chasseurs de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:14

L'histoire n'est pas la meilleure mais Zarek est mon personnage préféré. Entre Zarek et moi c'est une très grande histoire d'amour KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1102776367 C'est le premier personnage de roman qui m'a autant touché. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer quand on découvre son passé!!!!

Et pourtant, la première fois que j'ai refermé son tome j'étais légèrement déçue. Il manquait quelque chose. Et pour en avoir discuté beaucoup et depuis des années avec d'autres lecteurs, il s'avère que ce serait dû à une trauction française très défaillante.

Conclusion: il faut que je me l'offre en anglais....

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Zarek, sachez qu'il s'agit tout simplement de l'alter-ego de Zsadist! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 3735624991


Dernière édition par Karen le Sam 29 Sep - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchouz

Chouchouz


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:57

Oh merci pour ce conseil j'ai adoré ce tome, Zarek est vraiment très touchant KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 512529378

Leurs histoires est romantique à souhait...

Et les interventions de Sasha et de Simi m'ont fait rire.... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2825819242 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2825819242 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2825819242 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2825819242

Mais celui que j'attends et OMG que c'est loin c'est Ach... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:21

Zarek est trop top! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1412122241 Et tu as de la chance celui sur Ach devrait sortir en septembre! ce qui te laisse le temps de continuer la saga KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:32

Zarek, chouchou des DH ! J'adore son personnage, on fond devant ce frustre qui ne demande qu'à être aimé ... trop beau KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:53

Tu verras qu'il y a encore d'autres personnages qui vont être des coups de coeur!! Et j'adore Simi!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 20:26

bon suis à plus de la moitié et ...j'adore zarek vraiment j'ai pleuré comme une madeleine dans le passage où l'on apprend de son passé qu'il a était plus que trop torturé depuis sa naissance mal aimé ...pfffff vraiment trop triste j'avais envie de le caliner le pauvre ...!!!! et de lui dire mais moi je t'aimeeeuuuuuhhhhhhh KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 3735624991

y'a juste un petit truc qui me gène un peu dans cette série c'est que je trouve que c'est un peu répétitif parfois dans la construction des histoires ...non???KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 481902901
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:58

zarek; z..... ha ces deux là... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1125019203 peut être que c'était destiné!! deux écorchés vifs!!

marie, moi je n'ai pas trouvé répétitif.. je trouve qu'à chaque tome.. il y a des trucs en plus... et ach... oh là là!!! ce tome là, je vais le dévorer!! c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Ven 28 Sep - 8:09

ça dépend des tomes..mais j'aime découvrir l'histoire de chaque personnage, c'est toujours un très bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Ven 28 Sep - 22:21

attention qu'il n'y ai pas de malentendu KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 2131879744 .... j'adore cette série y'a juste qqes répétitions dans le sens où ils trouvent tjs des femmes avec lesquelles ils se disent que c'est impossible et que ça finit tjs bien etc ... ce qui n'est pas pour me déplaire je déteste qd ça finit mal mais voilà c'est juste un petit constat ... par contre Ach' !!!!! je le veux rien que pour moi et toc !!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Sam 29 Sep - 0:59

c vrai que le shemas est le meme passer les 3 premiers tomes, mais bon ca n'empeche pas que j'ai devorer les autres, sauf celui avec le frere de Zarec, le romain
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:13

Le problème avec Kenyon c'est qu'elle écrit trop vite ses histoires et ça se sent. Elles ont quasiment toute un goût d'inachevé et ça se ressent. C'est dommage parce qu'on aime malgré tout. Si elle soignait aussi bien ses intrigues que ses personnages ce serait l'une des meilleurs séries !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:44

c vrai trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:50

Je plussoie!!!! Et j'aime beaucoup aussi le tome sur Valérius!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:42

c celui que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:16

Comme quoi..le personnage de Valérius a su me touché en fait
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 3 Oct - 4:08

oui mais i s'est comporte comme un trou duc, meme si je comprend un peu mais l'auteur n'a pas sut me rallier a sa cause
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:08

ce tome est mon préféré!! j'ai adoré Zarek!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:01

Je l'ai commandé j'ai hate de le lire, et de découvrir le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:30

Rhoooo c'est Zarek KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1102776367
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 26 Déc - 14:38

Karen a écrit:
Rhoooo c'est Zarek KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc 1102776367

Ce tome 4... je suis entrain de le dévorer!
Zarek est un personnage très touchant, au passé bouleversant. Quand il rêve, revivre ses souvenirs c'est parfois très oppressant.
L'histoire est très prenante!!
On en apprend plus sur Acheron et Artemis ! Et Simi est trop mignonne !!
Et puis Astrid et Zarek coeurheart
Je continue ma lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:25

Un de mes préférés aussi! mais il y a encore d'autres personnages très sympas à découvrir par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:37

Je suis à environ 100 pages, et j'avoue que je suis assez satisfaite car le tome 3 ne m'avait pas trop emballé !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:39

Aaaaaah Zarek et plus tard il y aura Wren. Bonne lecture noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: