Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc

Aller en bas 
+10
ellienoa
Founa
filoute
marieliz
Angel
Fariboles
Chouchouz
Karen
Christy
Twixy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:28

Merci j'ai hâte de le dévorer ce soir ! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:44

Mon Zarek !!! oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:37

Notre ZareK!! Faut partager Karen, l’égoïsme c'est pas bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:37

C'est vrai ça. Faut partager dans la vie. Regardez, moi je partage bien Hawke ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:03

merci les filles mais Hawke et Zarek en même temps ça va faire beaucoup pour moi. Je vais pas pouvoir gérer. d'autant que j'ai déjà MON Achéron. smile 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:42

Mon avis :

Une excellente saga que celle-ci. Le tome 3 m'avait néanmoins un peu refroidie, mais celui-ci a surpassé mes espérances.

Dans ce tome, nous suivons Zarek, qui a été exilé depuis près de 900 ans en Alaska, suite à la destruction et à la mort des habitants du village qu'il devait protégé. Artémis décide qu'il est temps de le supprimer surtout après qu'il ait tués 3 policiers, malgré qu'il était en état de légitime défense. Pour ce faire, Acheron décide de lui donner une chance en demandant à ce qu'il soit juger par la fille de la Justice, afin que cela soit le plus équitable possible. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévus ... Les sentiments vont s'en mêler et aussi Thanatos, créer par Artémis pour détruire les chasseurs, qui décide d'outrepasser les ordres d'Artémis et de se venger de Zarek.

Cette fois, j'ai eu un coup de coeur pour les deux personnages principaux. Zarek est un homme très difficile à cerner, et finalement qui livre très peu de sa personne. Mais ce ne sont que des apparences. Lors de certains passages du livre, où l'on revoit son enfance, j'ai eu un point au coeur, tellement étaient horribles les tortures qu'il a dû endurer. J'ai trouvé ces passages vraiment difficiles à lire, tellement la façon dont les choses sont racontées sont poignants d'émotions.
Quant à Astrid, c'est une femme solide qui sait ce qu'elle veut et est bien décidé à ne pas se laisser prendre au jeu des apparences.
Nous rencontrons aussi Simi, le dragon d'Acheron, qui est encore très enfant, malgré son vieil âge. Elle rajoute beaucoup de fraîcheur et de rires dans l'histoire.

J'ai trouvé l'intrigue toujours aussi abouti que les précédents tomes. J'adore vraiment la multitude des personnages et surtout les sous-intrigues qui peuplent le récit.
C'est vraiment une fabuleuse saga et l'on sent que l'auteur a de quoi nous tenir en haleine pendant de nombreux tomes, tellement l'histoire est haletante et remplie de rebondissements.
Acheron est toujours aussi surprenant, et on est presque frustré de devoir attendre son propre tome afin d'en savoir toujours plus sur ce personnage charismatique. Certes, nous avons quand même quelques informations sur lui, mais plus on en apprend, plus de nouvelles questions se posent. Il a l'air quasi invincible vu que même les Dieux de l'Olympe semblent craindre sa colère. Mais qui est-il donc réellement ?

Bref, un superbe tome. J'ai hâte de me procurer le tome 5 et j'espère que cette saga me plaira toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:23

Oui je te comprend, j'ai attendu des mois la sortie d'Acheron tellement je voulais tout savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 3:26

Moi aussi j'attendais la sortie du livre sur Ach depuit pas mal de temps, vous me croirez si je vous dit que................... Je ne l'ai pas encore lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:24

affraid Founa, je t'ai entendu tu sais. tu devrais avoir honte.
Non sans rire le début est franchement dure, il a encore plus souffert que zarek (et de loin)
mais le tome sur Ach est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:55

Founa a écrit:
Moi aussi j'attendais la sortie du livre sur Ach depuit pas mal de temps, vous me croirez si je vous dit que................... Je ne l'ai pas encore lu?

Ouais c'est clair c'est pas raisonnable ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: