Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

Aller en bas 
+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:56

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Highlandertome1lamaledi

La Malédiction de l'Elfe noir
Karen Marie MONING

Réédition le 28 août 2013
Quatrième de couverture :
Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui
ordonne de trouver une femme d'une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c'est ainsi qu'Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513.




Dernière édition par Lillou le Mar 25 Oct - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:15

Ajout de la couverture française! génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:28

oh j'adore la couverture! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 1692888010

Le 1er chapitre est dans le Dark Mag et ça a l'air vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 8 Oct - 21:52

j'ai vraiment très , très hâte !!! je suis fan de cet auteur!! j'ai tout lu et tout aimé alors que je suis en général assez critique
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:30

Vu que j'adore KMM, je ne ne pense pas être décue!!!

Contente de retrouver nos Highlanders, la date approche!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:36

faut que je l ai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:55

plus que 2 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:32

Et voilà je l'ai fini et j'ai ADORE!!!! pourtant j'avais un peu peur de le lire vu les critiques assez négatives que j'ai pu lire auparavant!
L'histoire est géniale et même s'il est vrai qu'il y a au milieu du livre quelques longueurs, ça se lit assez facilement et on dévore le livre d'une traite!
L'histoire d'abord: Ecosse, 1513. Sidheach James Lyon Douglas, surnommé Hawk, est considéré comme l'homme parfait. Il a un visage parfait, un corps parfait, il parvient toujours à donner à ces dames l'extase parfaite. En bref il est parfaitement parfait. Tellement parfait que sa réputation est parvenue en Faerie et que Aoibheal, la reine des Tuatha Dé Danaan, assure qu'elle a pu expérimenter par elle-même ce magnifique spéciment et que ce qu'on dit de lui est parfaitement vrai. Jaloux, le roi mandate son fou, Adam Black, surnommé l'Elfe Noir, le venger de cet affront. Il le charge de lui trouver la femme qui restera insensible à sa beauté, son charme et ses talents. Cette femme c'est Adrienne de Simone qui vit de nos jours à la Nouvelle Orléans. Depuis une malheureuse expérience, elle déteste les hommes trop parfaits. Aussi quand elle se retrouve catapultée au XVIe siècle et mariée à Hawk, elle s'en méfie aussitôt et refuse de succomber....
Il s'agit peut être de son premier roman mais on retrouve vraiment ici le talent de KMM. Son écriture est fluide et très plaisante à lire mais surtout elle pratique avec subtilité et talent la dérision. Ainsi Hawk est certes décrit comme parfait mais de façon ironique et ça passe vraiment. On sent vraiment la passion fleurir entre nos héros et c'est très beau!
Le seul bémol ce sont donc les longueurs et l'auteure aurait pu aisément supprimer une cinquantaine de pages. Surtout que les oui/non d'Adrienne sont trop longs et deviennent à la fin lassants! heureusement KMM a su rectifier le tir et nous offrir un final grandiose! vivement la suite!


Dernière édition par Karen le Jeu 29 Déc - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:39

Roooooooo, il me plait ton avis Karen, j'ai une folle envie de retrouver l'univers de KMM, des Highlanders , j'ai hâteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:46

ET je vais te mettre une citation qui va achever de te tuer ^^
"D'un bond souple et fluide, le laird grimpa sur le dos de sa monture qui s'agitait impatiemment.
Et ce faisant, il fit voler le tartan autour de ses jambes, offrant à Adrienne un aperçu à faire se damner une sainte d'une paire de cuisses puissamment musclées et ombrées d'un soyeux duvet de poils sombres. Mais le spectacle ne s'arrêtait pas là.... Les yeux écarquillés, elle cligna des paupières un instant, refusant de croire à ce qu'elle venait de voir.
Ces Highlanders devaient sûrement porter quelque chose, sous ces tartans. Si elle avait cru un instant voir le laird doté de parties sexuelles dignes de l'étalon qu'il montait, ce ne pouvait être que le fruit de son imagination.
Oui... Il ne pouvait en être autrement. Elle avait dû remarquer, à la périphérie de son champ de vision, les attributs imposants de l'animal tandis qu'elle observait les jambes du Highlander, et son esprit, troublé, avait fait une sorte de collage instantané mêlant les caractéristiques de l'un au physique de l'autre. Voilà pourquoi elle avait cru que Hawk lui-même était monté comme un étalon..."
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 1709096651


Dernière édition par Karen le Jeu 29 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 12 Nov - 22:54

Deux autres dans un style différent! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2429020014

Hawk à Adrienne:

"Je serais le dernier pour toi, lass, la prévint-il d'une voix douce. Ton errance s'arrête ici, avec moi. Je serai pour toi l'ultime et le meilleur".

"A moi! gronda-t-il, les yeux remplis d'une farouche détermination. Rien qu'à moi! Le premier.... le meilleur... et le dernier."
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:53

Certes, ce tome reste du KMM avec ce style inimitable et cet univers riche mais il m'a déçue... Que de longueurs sans compter l'histoire d'amour un peu clichée. Il n'a pas la force de ceux déjà traduits. Ceci explique peut-être pourquoi J'ai Lu avait sélectionné les autres tomes plutôt que celui-là.
En plus, on sent bien qu'on ne reverra pas Hawk dans le cross over avec les chroniques de Mac ^^

Malgré une déception évidente, je suis ravie d'avoir enfin le 1er tome de cette série ! Je ne suis pas du genre à cracher sur un KMM car lorsque je dis être déçue avec elle, c'est à prendre avec des pincettes. C'est sa faute si je suis aussi exigeante, elle n'avait qu'à pas placer la barre aussi haut avec Barrons MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2684834466 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 4197556465 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2038714500 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 3735624991 (vous avez compris xD)
Ce fut son premier livre et pour un galop d'essai, elle s'en est bien tirée la coquine !
Je suis heureuse d'avoir découvert la noblesse fae, ses plans machiavéliques et un Adam Black digne de sa réputation. Pour le coup, cela apporte un complément d'informations phénoménal !
Et puis, comment dire, ma mâchoire s'est déboîtée à plusieurs reprises notamment dans la scène où Adrienne hésite entre deux visions tentatrices... A ma droite, le beau forgeron Adam et à ma gauche, l'épervier portant le nom de Hawk !
Je ne me suis pas remise non plus de la scène que tu as postée... Comment dire, j'ai eu une folle envie de partir pour l’Écosse au 16ème siècle et soulever tous les tartans qui me passaient sous la main lol

Ma critique pour Place To Be :

http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4888:critique-les-highlanders-tome-1-la-malediction-de-lelfe-noir-ecrit-par-karen-marie-moning&catid=72:bit-lit-urban-fantasy&Itemid=93


Dernière édition par MissJZB le Sam 3 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:06

Totalement ravie après lecture de ce tome!!
On reste bien dans le style de KMM sur les Highlanders, et c'est avec plaisir que j'ai pu retrouver Adam Black et en apprendre un petit peu plus sur lui.
Cela dit Hawk n'est pas mal non plus!! J'imaginais aussi très bien la scène où on les voit pour la 1ère fois côte à côte MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2557203321
Quelques petites longueurs mais rien de repoussant.
Hâte d'avoir le prochain tome entre les mains, je suis vraiment fan de KMM!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:22

Même chose, j'ai passé un trèèèèèèèèèès agréable moment de lecture MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2137517512
Le style de KMM est toujours aussi fluide, c'est léger, les personnages sont très attachants....j'ai adoré Adrienne et le séduisant hawk et retrouver ce fourbe d'Adam fut un plaisir MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:21

C'est clair qu'Adam, c'est un des persos que j'aime le plus chez KMM... c'est tellement agréable de découvrir enfin toute la série, dans le bon ordre !
On retrouve ce que l'on adore chez KMM , son style, ses intrigues, ses beaux et so sexy Highlanders, les p'tites phrases hilarantes et les descriptions imagées ... je suis encore plus fan !!
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Sam 26 Nov - 10:02

Il est arrivé dans ma bal cette semaine j'ai hâte de le lire la couverture est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Dim 27 Nov - 21:14

j'ai dévoré ce livre!!
alors oui quelques longueurs c'est vrai mais à compter de ça un univers riche qui esquisse déjà le devenir de ses futurs livres et un méchant que j'adore !!!
j’avais lu ce livre en VO et personnellement , même si la traduction est plutot bien faite, je trouve que la portée émotionnelle du livre, et de certains passages, se trouve un peu amoindrie par la trad...en même temps je trouve que généralement les traductions françaises " décolorent" la force émotionnelle des livres....
Revenir en haut Aller en bas
shicastee

shicastee


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Banlieue Parisienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:44

coucou

après m'etre ennuyee avec le premier tome de ses chronique de mac machin-chose, j'ai tente ce livre la... et la, ho surprise, un style nettement plus enlevé, des petites reparties bien cinglantes, et pas beaucoup de temps morts.
bref, j'ai plus adhere, et decouvre avec plaisir qu'il y a d'autres tomes ( a venir ? ) et vais surveiller ca de près.

shicastee
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:35

ça n'a rien à voir avec les chroniques de MacKayla Lane! Ici c'est de la vraie Romance Paranormale alors que Mac c'est de la vraie fantasy urbaine. Je préfère aussi sa série sur les Highlanders! et les Suivants sont bien bien bien meilleurs ^^ Surtout quand on va arriver aux frères McKeltar et à Adam Black himself MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
shicastee

shicastee


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Banlieue Parisienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:18

coucou

hate de les decouvrir... encore plus... j'ai vu grace a vous que le prochain tome arrive debut decembre, en meme temps que le dernier tome des "combattants du feu " ( qui m'a fort decue ) vais me le commander alors...

ca m'a fait bizarre, cette difference de style d'un livre a l'autre de la part de l'auteur... "fantasy urbaine" ne veut pas dire ennui pour autant...

shicastee
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:01

Yes ADAM ADAM ADAM et un peu aussi Dageus, ils sont chauds bouillants nos highlanders et notre elfe/forgeron super sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:22

C'est clair, Adam reste aussi mon préféré dans cette série suivie de très près
par Dageus, celui que j'ai le moins aimé était Drustan...

Par contre même si la série des Fièvres est différente j'ai adoré!!!! surtout Barrons MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 4197556465
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:20

Je suis la seule à ne pas avoir aimé en fait ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:02

A priori oui! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:16

Na-dia, il en faut pour tous les goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: