Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

Aller en bas 
+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:39

bof le 2 est un peu à part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:47

Tu me rassures ... lol
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:00

pleurer de rire je sais pas si je te rassure mais puisque tu es à fond dans les highlanders en ce moment il devrais te plaire si tu ne cherche pas de faës et de surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:30

Oui, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Je vais encore en lire un ou deux et voir si cela ma plait ou non.
Mais bon, je pense les continuer malgré tout. Rien que pour lire le tome d'adam ! No Comment
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:55

absolument. sourie tu ne peux pas ne pas lire l'histoire d'Adam elle est génial.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 17:32

Oui, j'ai lu le résumé, cela donne l'eau à la bouche. vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:00

Vous m'intriguez toutes les 2 avec ce Adam, je vais aller voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:28

sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:07

Adam et Dageus!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:30

C'est le tome 6 ... C'est loin, loin, loin ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:52

Oui angel, Dageus mais aussi Drustan, j'adore les frères McKeltar
Tu vois Walkyrie ça commence à être vraiment super au tome 4 déjà génial
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:34

Le tome 1 m'attendra peut-être dans mon swap ... A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 6:49

Moi j'ai eu du mal avec ce tome du coup j'ai la suite mais je suis pas vraiment motivee ... tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:38

Je pense comme toi, qu'il faudra du temps avant que le tome 2 rejoigne ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 2:49

Ben ca me rassure de pas etre la seule sessertlammain car y a quand meme pas mal de monde accro a cette serie et moi je me trouve un peu a la ramasse sur le coup la car je reste tres mitigée suite a ma lecture ... mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 10:15

ohh moi j'ai eu la curiosité car franchement les filles n'arrêtaient pas de me parler de ces beaux highlanders! et j'ai tenu et adhérer car les jumeaux!! miam miam!! et alors adam.. on le claquerait dans les premiers tomes.. mais ce tome 6.... miam bon!!! ptdr

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:07

bon, j'ai compris ... Je vais continuer la saga, vous me mettez trop l'eau à la bouche. vicelard
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:49

je ne comprenais pas l'engouement des filles pour adam!! mdr, c'était un truc de fouuuuuu!!! pleurer de rire mais aprés on lit son tome, et on l'aime bien car il est tout mimi l'adam.. même s'il a l'air d'une tête à claque

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 11:42

Il est réédité le 28 août !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:42

C'est bien vu que les tarifs n'arrêtent pas de grimper en occas ! Enfin, je viens de commander les 7 premiers, j'ai trouvé une bonne occasion (30 euros les 7 mais frais de port compris ... J'auraui pu trouver mieux mais c'est difficile ... Les gens se jettent vite sur les bonnes occas.). Je vais probablement attaquer cette série le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:39

"Un parfum de Santal et de jasmin flottait à l'orée d'un bosquet de sorbier. Au dessus des branches perlées de rosée, un goéland solitaire émergea d'un banc de brume et piqua en flèche dans le ciel de l'aube, sous lequel étincelait le sable blanc de l'île de Morar. Les vagues turquoises scintillaient telles des queues de sirènes sur la blancheur d'albâtre de la grève." Ce sont les premières lignes du roman et pleines de poésie, elles nous happent de suite dans l'Ecosse historique et féerique décrit dans ce livre.

1513, Ecosse, Lord Hawk dit "l'épervier", mortel, bel homme connu pour ses talents d'amant de la nuit et fier Ecossais au charme ravageur sur les femmes, même immortelles. C'est sous ces termes que la reine des Faes Aoibheal décrit cet humain à sa cour et notamment face au roi Finnbheara. Jaloux, il demande à son bouffon Adam Black, de trouver la femme qui fera perdre à la tête à cet immortel, une femme belle, intelligente mais qui refusera de se soumettre à Hawk. Il la trouvera sous les traits d'Adrienne de Simone, une citadine américaine du XXème siècle au caractère bien trempé et au passé trouble.

L'écriture de Karen Marie MONING est fluide, très stylisé, poétique, les pages défilent, sans arrêt ou retour en arrière. On s'attache particulièrement au vocabulaire historique qui nous transporte dans une autre époque. Cet aspect du livre ne m'a pas gênée du tout, au contraire, c'est la force même de ce roman. C'est tout simplement très beau.

Les personnages sont dépeints de manière plutôt stéréotypés, nous avons le beau highlander, musculeux au possible et aux charmes indescriptibles et une jeune femme, casanière, avec un caractère fort et qui refuse de s'attacher à un homme "parfait" suite à une histoire plus que difficile. Leur histoire est prévisible, on se bat au début pour mieux s'unir à la fin. J'avoue, ça m'a parfois un peu lassée le côté "il m'attire mais je me refuse à lui car il est trop parfait", un côté parfois trop mièvre de la part d'Adrienne.
Et puis, nous avons les protagonistes secondaires très prometteurs ;  Grimm, le meilleur ami de Hawk, assez énigmatique par certaine de ses réactions que j'ai particulièrement apprécié et Adam Black, un fae sombre, soumis aux ordres de son roi et apparemment très épris de sa reine ...

C'est donc un mélange subtile de romance historique et paranormale qui m'a conquit et je lirai probablement très rapidement le tome 2 sur Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 22:43

"soupir" il a été mon tout premier highlander oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:38

fan de Jamie et Claire d'Outlander depuis des années (et donc des voyages dans le temps où l'on rencontre de beaux écossais No Comment ) , j'ai découvert par hasard cette série et donc, je me la suis procurée et j'avoue que j'adore!!! Je me suis rendue compte en regardant les résumés que j'avais lu le 4 il y a des années (j'avoue que j'avais été déçue qu'on ne sache pas ce qu'était devenu le frère) bref, je comprends mieux pourquoi maintenant.

Pour le moment, j'ai lu les trois premiers (je relirai le 4 donc) et plus j'avance, plus j'adhère à ces beaux Highlanders :)
J'avoue que j'ai détesté Adam dans ce premier tome lol mais que finalement, il m'intrigue par certains aspects et le fait qu'on le retrouve dans le trois est vraiment intéressant.
En
Quant à ce Hawk, cet écorché vif qu'on a envie de serrer bien fort dans ses bras lol il est fidèle à l'image qu'on se fait de ces héros de roman, elle, on a davantage envie de la baffer par moment! qu'est-ce qu'elle est horripilante tss lol
bref, bien aimé ce premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: