Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

Aller en bas 
+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:09

Na-dia a écrit:
Je suis la seule à ne pas avoir aimé en fait ? lool

Viens par là, copine :beuverrrie:

Je suis une grande fan de KMM ( sseccret ======> elle a crée Barrons myhero donc c'est Dieu on se prosterne tous)

MAIS je n'ai pas accroché avec ce 1er tome pleurs
Pourtant, croyez-moi, j'y ai mis tout mon petit cœur bonhomme coeur Ceci dit, il y a quand même du bon dedans comme je l'ai développé dans mes précédents posts.

Mais voilà, il ne reflète en rien la qualité que j'ai perçue dans les autres tomes déjà publiés chez J'ai Lu et en aucun cas celle des chroniques de MacKayla Lane cheerleading

Rien à dire sur l'écriture pas question de me c

C'est au niveau de la maîtrise de l'histoire et des longueurs... tout penaud (d'ailleurs, les autres tomes sont plus courts, ils gagnent donc en intensité!)

Ceci étant, je préconise à ceux/celles qui débutent la série de poursuivre liirre
Il y aura forcément un highlander pour vous séduire love
Dans l'ordre de mes préférences vicelard : Adam > Cian > Dageus > Drustan > Hawk

Si vous voulez des précisions concernant ces messieurs, vous savez où me trouver trop la classe


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:08

Des précisions de quel ordre? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:57

Rhhoooo Karen!!!

Arden, je suis d'accord avec toi, si je devais les classer, Adam serai aussi le 1er!!
Par contre la suite n'est pas la même j'hésite entre Dageus et Grimm, pour le second, mais peut-être Dageus ( pour la scène dans l'avion MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 248604097) donc Grimm, Cian, Hawk et Drustan je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:43

Petite nouvelle dans le monde de l'auteur que je sais, honte à moi, je ne connaissais pas, je commence ce livre aujourd'hui et vos avis me promettent apparemment une lecture coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:08

Tu verras, c'est vraiment bien ce qu'elle écrit!!!!
Dans la série des highlanders ma préférence va quand même aux tomes le pacte de McKeltar et la punition d'Adam Black MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1692888010

Et dans un autre style, lis les Fièvres (MacKayla Lane), c'est super!!! En même temps je suis une vrai fan de Barrons MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 3735624991 (et de tout ce qu'elle écrit en général)
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:13

J'ai terminé enfin ce tome et je n'ai absolument rien à redire. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je me demande même s'il arrive à Moning d'écrire quelque chose de mauvais. Franchement à ce stade je serais bien prête à bouquiner même ses listes de courses MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 2137517512

Bref... J'ai aimé l'ambiance du livre. Un peu surnaturel mais pas trop, juste une touche. ET ce Hawk, on a envie de lui arracher la tête mais d'ensuite la recoller pour faire un GROS câlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:10

et à Adam Black aussi ,même si dans celui-ci , il n'est pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 23:44

Karen a écrit:
Voire plus... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1079139332

Tu m'enlèves les mots de la bouche MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:03

Je l'ai lu avant hier et bien j'ai adoré. Franchement extra. Bon c'est vrai que à force elle était un peu chiante à toujours dire non mais sinon j'ai rien à y reprocher. J'espère que les autres seront tout aussi bien. Je sais que je vais lire le prochain avec beaucoup de plaisir et que je suis vraiment impatiente d'avoir les autres. J'attends la réédition comme sa je les lirais dans l'autre. J'ai vu sur le net qu'il y en avait 8 en tout et que le dernier n'avait jamais été publié en France, espérons que cette fois ci ils fassent les choses correctement.

Euh sinon les filles vous ne vous êtes pas un peu embrouillée dans le résumé?????
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:08

Pourquoi?MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:18

Ben vous avez mis que Hawk était surnommé l'elfe noir, et que l'elfe noir était obligé d'épouser Adrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:20

Tu as raison! je n'y avais jamais fait gaffe! C'est une erreur de j'ai lu dans le résumé qu'ils nous avaient donné! faut que je vois si c'est la version définitive de la quatrième de couv du coup! Merci ma belle pour kl'avoir fait remarquer! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:22

Merci Didilafana, je viens de le modifier, c'était une mauvaise trad du tome en VO !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:35

C'est pas grave et de rien. C'est juste que justement j'aime beaucoup les résumés et vos avis que vous fournissez, sa me permet de me faire une idée. Et là quand j'ai commencé à lire le livre j'y comprenais rien. lol Et au final j'ai vu que le résumé était un peu embrouillé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:24

Ok merci Didilafana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:54

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 303004570 ça y est,j'avais cette série, et ne l'avais pas encore commencé... et là.... ayéééééééééééé! je suis amoureuse à nouveau.... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1102776367 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 3735624991 hawk...... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 512529378 magnifiqueeeeeeee!!! j'adore comment il est mené par le bout du nez de SA femme!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 557999319 chaud/froid, le povre.. il ne sait plus sur quel pied dansé! et quand enfin, elle cède... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 512529378




par contre adam black.... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 990518731 me laisse avec plein de questions, de contradictions...

bon il a l'air super mimi, etc.. mais le rôle de méchant??? ça ne me va pas!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1547887586 il sépare les zamoureux!! grrrrrr

mais ouf tout revient dans l'ordre!! et une belle fin!!! grrrrriiiiiimmmmm MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 13909970 tel est pris qui croyait prendre???
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:00

Ouai il est géniale ce premier tome :s mais j'ai trouver une nouvelle série je pense que je vais la lire avant de finir ses tomes la !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:02

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 1125019203 laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:04

J'ai vue sa a auchan c'est les Chroniques de Gardella ... il parait que c'est un style a la buffy !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:10

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 2137517512 d'accord, j'en ai entendu parlé, tu nous diras quoi MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:13

Ouaip :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:46

ça fait très longtemps que les chroniques de gardella me font de l'oeil! j'attends ton avis avec impatience!

Et Filoute dis toi que c'est le moins bon des tomes de la saga! plus on avance et plus c'est de la bombe! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 106805819
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:49

Ouai je fini un livre et je me met au chronique de Gardella !
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:08

j'ai fini le tome 1 hier ^^ je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Hawk et son indomptable épouse je n'ose imaginer notre réaction si c'était nous qui étions envoyé dans le temps cinq siècle auparavant !!
Par contre Adam Black >_< !!!!!!!! il faut savoir que j'ai lu le volume 6 avant de commencer la série par le 1 alors forcément la chute est rude !! scélérat, le farceur et bah j'ai envie de le mettre dans la machine à laver pour lui rafraichir les idées !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:45

Lol oui on a du mal à croire que c'est le même! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: