Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

Aller en bas 
+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:42

Z, V, Rehv, John, Q !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:46

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 1709096651 Q/B , V, Z, Rhage, Rehv, kohler , etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:13

Je serais plutôt : Rhage, Z. Kohler, rehvenge ... (etc) sourie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:09

on les aime tous quoi!! mais à différents niveau!
comme les highlanders.. je les aime aussi MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 1709096651

j'ai plein d'amoureux virtuels!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 45
Localisation : Quelque part dans ma tête...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:24

Dites les filles, je viens de lire tous vos commentaires, qui m'ont donné grave envie de commencer cette saga, mais je n'ai pas bien compris, ça a un rapport avec les chroniques de MacKayla Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelebeckstudio.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:11

C'est une série parallèle mais pas du tout dans le même style, là c'est de la vraie romance paranormale !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:59

Et l'on rencontre ici des personnages que l'on retrouvera (un peu) dans les chroniques. KMM installe son univers, sa vision de la Faerie avec les highlanders et la développe dans les Chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 45
Localisation : Quelque part dans ma tête...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 10:36

Merci :) je n'ai lu que le tome 1 des chroniques et je n'ai pas trop aimé, ça ne me gênera pas dans la lecture de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelebeckstudio.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:03

Pas du tout Michou!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:28

Oh Gosh !! emotic choc
Michou tu est bien une des seule personne que j'entend dire ne pas aimé les Chroniques !!
Mais dit moi je voudrais bien savoir pourquoi ?! J'aime bien connaitre les avis des autres et puis c'est tout à tes choix et goût de ne pas aimé là dessus je ne dirais rien de plus !! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:35

Il y a quelques personnes qui n'ont pas spécialement accroché au premier tome, mais celles qui ont continué ne le regrettent pas pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:03

En effet, moi je dois avouer que j'ai vraiment accroché à partir du tome 3 et pourtant je ne suis pas fan de faes... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:07

En fait dans les Chroniques, pour être honnête c'est Barrons que j'ai aimé avant tout, qui m'a poussé à poursuivre ma lecture. Du coup, je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas adorer les Chroniques, c'est particulier
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:10

Ah vu sous cet angle, je partage aussi Fariboles, les Chroniques sans Barons c'est inimaginable... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:40

C'est clair que j'aurai aimé complétement différemment sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:03

JE l'ai acheté, je vais le commancer ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:29

Bonne lecture x-forbidden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 12:16

Ayé j'ai fini la bête hier après-midi !

Je vais enfin pouvoir partager le débat avec vous (depuis que je me suis inscrite ici, je n'avais pas encore lu de livres dont vous parliez).

Commençons par le négatif, j'ai trouvé l'histoire bien trop longuette à se lancer, il faut s’accrocher aux 200 voire 250 premières pages, car ça patauge. J'ai trouvé la façon d'amener les choses un peu gauche. Les débuts sont brouillons, mais petit à petit l’histoire s’installe, les personnages évoluent et on fini par s’y attacher.

Jusqu’aux deux-tiers du livre j’ai eu envie de baffer Adrienne pour une femme dite "forte" euh... elle se fait facilement manipuler tout de même.
Je n'ai pas trop accroché avec Hawk, ok c'est "l'étalon royal" mais il n'est pas toujours très fut-fut. Il n'en ai pas moins touchant et puis bon il sait très bien faire monter la température. Après tout c'est ce qu'on lui demande...
Le personnage Adam, ce mystérieux forgeron qui n’est pas tout à fait celui qu’il n’y paraît ne m’a guère passionnée, comme j'ai pu le lire dans les précédents messages il fait un "mauvais méchant", même si je suis curieuse de voir comment il va évoluer et ce qu’il nous cache encore…
Mon coup de coeur se porterait plutôt vers Lydia et Tavis que je trouve plus ancrés dans la réalité et plus touchants, j’ai hâte d’en voir plus de leur duo, si toute fois on les revoit.
Sans parler de Grimm qui est bien mystérieux et assez craquant, oui c'est mon petit chouchou même si on ne le voit pas beaucoup…

Alors oui, il y a du cliché en veux-tu en voilà, mais en même temps il s’agit d’une romance avec des codes préétablis. Ce fût une lecture très agréable, même si les aller-retour d’Adrienne entre 1513 et le XXe siècle n’ont pas eu un grand intérêt et son passé avec Eberhard mouais… Je dirai même que le fait qu’elle vienne du futur n’apporte pas grand chose, du moins pas dans ce premier tome.

Je pense que dans ma prochaine session d'achat je me prendrais les tomes 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:32

Elahbulle, les 3 premier tomes sont sympas mais les meilleurs sont à partir du tome 4 et mes préférés sont les 5 et 6 (et tu verras Adam d'un autre oeil par la suite!!!) wink
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:47

Oui non mais là c'est moche hein parce que là maintenant tout de suite je vais vouloir m'acheter la suite que j'ai pô le budget (je viens regarder sur priceminister et le T3 est vendu un blinde sont bizarres les gens) !

Viles tentatrices ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:28

Alors moi je l'ai lu aussi et j'avoue que j'ai eu enormement de mal a accrocher nulbof
Apres tout l'engouement que vous avez pour KMM je m'attendais certainement a quelque chose d'autres ...
J'avoue que le fait que ca se passe en 1513 m'a mis un gros apriori car je DETESTE la litterature historique (je sais pas pourquoi mais ca passe pas tropnul-bof )
Et puis c'etait surtout tres tres tres long a se mettre en place et j'ai failli laisser tomber aux alentours des 150 pages mais je me suis dit quand meme je ne vais pas rester sans savoir comment ca fini !
Alors pour le moment je ne sais pas si je vais suivre cette serie ... mais si vous dites qu'a partir du tome 3 c'est vraiment bien alors why not ??? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:52

Ah, Ally j'espère que tu accrocheras aux Fièvres mais il paraît que ça n'a rien à voir ! J'ai pas lu les Highlanders encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:13

Mon avis :

J'avoue avoir été déçu par ce livre. Ayant lu les chroniques de Mac, je m'attendais à une plongée dans le même genre, mais bon ce n'est pas le cas du tout. En même temps, je m'en doutais un peu, mais j'ai continué d'espérer. ^^

Les personnages en eux-mêmes dont sympathiques, même si le personnage de Hawk, ne m'a pas attiré plus que cela. Que vouslez-vou, parfois il n'y a pas d'alchimie qui se crée en lisant une histoire. Par contre, le personnage d'Adrienne était bien. Même si son personnage était un peu banal et j'ai trouvé qu'elle avait fort bien accepté sa remontée dans le passé, un peu trop bien même.
Non, celui qui m'a vraiment intrigué est le personnage d'Adam Black, que l'on avait déjà pu rencontrer dans les chroniques de Mac. Lui est intriguant, charmant, possédant un sex-appeal hors du commun ... Bref, j'ai hâte d'arriver à son tome, mais bon, j'ai encore le temps vu que c'est le sixième.

La romance quant à elle était intéressante à lire, un chassé-croisé amoureux... Classique certes, mais qui fonctionne toujours aussi bien.
Je suis un peu triste aussi de n'avoir pas pu voir plus les Faës, mais bon, en même temps l'histoire n'est pas centrée sur eux non plus.
Quelques longueurs aussi qui m'ont parfois fait stopper ma lecture, car certains passages étaient plutôt lourds à digérer.


Bref, une bonne lecture certes, mais pas un coup de coeur. Néanmoins, je compte continuer cette saga, car je suis sûre que la suite me plaira davantage.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:33

ça commence à devenir intéressant au tome 3 et vraiment bien au 4 avec le premier MacKeltar et bien-sûr Adam.
mais c'est sûr que ça n'a absolument rien à voir avec les chroniques de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:59

Oui, je crois que je m'étais trop faite d'idées. Mais bon, au tome 2, je saurais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: