Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve

Aller en bas 
+19
Ellie84
gwadinina Paradis
RaiinbOow
Vane0507
petit-lips
hana-chan
Minos
marieliz
filoute
Founa
camille27
elisabeth7
MailyHdL
Fariboles
Angel
Karen
Kisten
kittensbite
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:18

Mon avis dans le post 1 !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:36

aaaaaaah je suis tellement d'accord avec toi fariboles!!!!! love

vive mercy!! vive adam!! vive Coyotte!!! et viiiiiiiiiive les loups garous love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:01

J'avais entendu/lu pas mal d'avis mitigés sur ce tome, beaucoup reprochaient le manque de scènes intimes entre Mercy et Adam. Perso, ça ne me choque pas, Patricia Briggs n'écrit pas de scènes de sexe, ne l'a jamais fait et cela ne manque pas du tout. On retrouve vraiment Mercy et l'histoire est tellement dense, bien écrite, intense, un pur bonheur atomique !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:47

on aborde cette serie de la meme maniere à ce je vois^^

c'est pas une nouveauté, au bout du sixième tome on le sait qu'il n'y aura pas de scene de sexe, du coup, je ne m'y attends pas et je ne suis jamais déçu comme ça, et puis la relation entre adam et mercy possède autre chose tout aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:38

Je l'ai lu il y a quelques mois, je dois avouer que j'ai un peu été déçue au début car je m'attendais à un tome dans la même lignée que ses prédécesseurs et hop surprise mariage, lune de miel, en tête à tête avec notre couple préféré Adam/Mercy et puis petit à petit j'y ai pris goût par le fond de l'histoire, on en apprend plus sur les origines de Mercy, cette rencontre entre 2 magies, les faes et les légendes indiennes était très intéressante... Il est vrai que je m'attendais à lire un peu plus d'intimité sur le couple, n'allez pas croire que je sois fan d'érotisme mais ils ont quand même tellement galéré ce couple, qu'un peu de joie, ou les bons côtés de leur couple ne seraient pas de trop à lire. sourie

En tout cas la fin est géniale !!! Mercy est égale à elle-même je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:29

Euh question direct... Je vois "2013" sur pas mal de post ce serais la date pour la parution du tome 7 de Mercy ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:30

Le tome 7 sort à l'été 2013 aux US !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:35

Hé M***e, très énervé je pensais que c'était en France du coup je me suis dis [ ça va il ne reste plus que 3 mois ]


calimero
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:36

Oh il va falloir attendre alors un peu pour sa traduction... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:42

Un peu beaucoup je pense... Parce que des fois les trad' ce font assez rapidement mais le plus souvent non... Le comble pour une Books Addict ( qui ne sait pas lire en VO et qui doit forcément attendre la sortie VF smiley rouge grrrr )

Des fois je me dis qu'il va vraiment falloir que je me mette à la VO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:46

Souvent, c'est 6 mois après la sortie US, espérons pour la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:49

Oh Oui Oui Oui je croise les doigts parce que j'ai hâte de retrouver Mercy et Adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:53

oui, moi aussi ! Il était génial en plus le 6 et puis ils sont mariés, un jour ils vont nous faire des bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:55

J'espère bien qu'ils vont nous en faire et des triplés même pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:42

Il ne faut pas oublier coyote génial vous imaginez Bran en grand-pere affraid lolll plus ou moins 2013 c loin tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 9:45

Rire !!! Ah c'est sûr qu'il y a de quoi exploiter qu'est ce qu'elle nous réserve l'auteur !!! génial
Mercy maman, ce serait super maintenant qu'elle est enfin avec l'homme qu'elle veut depuis le début mais alors il faut que j'imagine Mercy maman, même enceinte... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:56

Founa a écrit:
Il ne faut pas oublier coyote génial vous imaginez Bran en grand-pere affraid lolll plus ou moins 2013 c loin tropnul-bof

Ah oui je n'avais pas pensée à Coyote !! J'adorerais voir sa réaction face à un (ou plusieurs) bambin trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:36

Bon va falloir encore être très patiente!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 13:51

Pas encore eu le temps de m'y plonger, j'ai tellement de livres en attente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:55

Gwadinina, si tu voyais tout ce qu'il me reste aussi à lire.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 1:25

J'imagine aisément ...... Pour ma part, j'essaie de freiner mes achats mais ce n'est pas très concluant mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:08

Comme je te comprend!! BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:19

Voila un moment que je n'ai pas retrouver Mercy !!
Y'a-t-il une date de prévue pour la sortie du tome 7 ? thinking
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:35

Non malheureusement. Mais je crois qu'il n'est même pas sorti en VO
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:39

Oh mince ... Encore une série au point mort.... pancarte grrr ça me rappel les Merry Gentry de LKH. qui sont eux aussi au point mort et qui ne sont même pas continué en VO !! crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 3 : Le Baiser de Fer
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 5 : Le Grimoire d'Argent
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 12 : l'empreinte de la fumée
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 1 : L'Appel de la Lune
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 8 : La faille de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: