Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:29


IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Ivy3i

Styx
Alexandra IVY

Quatrième de couverture:
Darcy Smith est détentrice d’un pouvoir capable d’influencer le destin d’une espèce entière de démons. Aussi devient-elle un pion dans la lutte opposant vampires et garous… Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour les garous. Il compte faire de Darcy sa plus grande conquête et sa reine, car elle seule possède la clé de leur survie. Mais Styx, l’Anasso des vampires, est prêt à tout pour sauver Darcy d’une morsure qui la plongerait à jamais dans une vie de servitude… Auquel de ces hommes peut-elle vraiment se fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:29


.....Rien de bien neuf dans ce troisième opus qui est une parfaite réplique des deux tomes précédents à quelques détails près !!!!

Ceci étant, j'ai vraiment adoré l'humour de la gargouille et le personnage très bien travaillé de Styx !
Série à poursuivre donc
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:54

Aussi bon que le 2e, et je crois bien que Styx est pour l'instant le personnage que je préfère....

Et effectivement la gargouille est toujours aussi excellente IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:19

Encore une fois j'ai aimé ce nouveau tome. Même si Darcy m'a un peu tapé sur les nerfs à pas savoir ce qu'elle voulait. Et Viper aussi à un moment quand il descend en flèche Darcy, qu'il se fait tout un tripe sur elle comme quoi c'est une espionne. Je sais pas ce qu'il avait fumé avant mais c'était puissant.

J'aime beaucoup qu'on retrouve les anciens personnages. Sa offre une certaine continuité.
Et le solarium. Déjà celui de Abby quand Viper dit qu'elle n'aime la nature que comme sa, on sourit on repense à comme elle a galéré à crapahuter dans la nature. Et là dans ce tome Viper en construit un pour Shay juste pour finir ce qu'ils avaient commencé. Je trouve sa drôle. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:11

C'est vraiment une tres bonne serie avec laquelle on passe de tres bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 4 : Cézar
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: