Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens

Aller en bas 
+43
black swan
Meygara
nikita
Ally49
Minadu26
angieNJ
noisette2011
ellienoa
Walkyrie
guyla
gwadinina Paradis
vampirella18
marieliz
Corail
Vane0507
petit-lips
Founa
camille27
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
Yumiko
elisabeth7
Candyshy
vampirienne
MissJZB
Kisten
Andyflo
Minos
Biscotte
Pallas athéna
Fariboles
jessyk83
zebuline
Angel
Lapda
MailyHdL
Belly Bella
Ecarlate
kittensbite
Karen
Chemindeplume
Crystal
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:34

Fini en une seule nuit, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. J'ai beaucoup aimé, ce livre est une bouffée d'air frais dans la romance paranormale. L'histoire est intéressante (même si on devine aussi vite qui est le méchant), les personnages aussi. Tout ce qui tourne autour des psi/Changeling est très travailler et assez inédit pour le coup.

La seule chose que je regrette, c'est que ce soit un tome/un couple. J'aurais préféré une série de livres avec uniquement Sascha et Lucas comme personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:33

ah moi ça me plaits bien de connaitre les autres personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:06

ouaou ouaou ouaou

oui, je pourrais mettre plus de ouaou, mais je me dis que l'article ne serais pas très constructif, et intéressant, si je m’arrêtais la.

Mais de quoi suis je ne train de parler ? Du nouveau livre ( série) de Nalini Singh !!!
Et un seul mot me vient à l'esprit, enfin une seule onomatopée : ouaou !


Pourquoi, me direz vous ? Car encore une fois le talent de Madame Singh s'exprime ici dans un grand feux d’artifices !!!
Je tiens à souligner que Madame Singh est en marge avec ce qu'on voit : une première série avec des archanges, et celle ci avec des psi.

Mais qu'est ce donc qu'un psi ? Dans le monde décrit, il existe 3 catégories de gens : les humains ( euh toi, moi, ....), les changeling (personnes capables de se transformer en un animal déterminé), et les psis. Les psis sont des corps et esprit sans aucun sentiment. Ils sont tous attaché au Psi Net, un peu comme dans " Matrix". Tous les esprits tirent leur énergie de ce net, qui est au bout du compte une immense banque de données. Dénués de tout sentiment, il sont froids, tel des robots ... sauf Sasha, qui est une psi bien particulière. Elle possède le don d'empathie ..

Elle pense être imparfaite, en proie à l'inévitable : on va découvrir sa faiblesse et donc l’éliminer... Mais cela n'est pas le centre du livre.

Une série de meurtre perpétuée par un psi provoquent chez les changeling, une soif de vengeance. C'est pourquoi Lucas Hunter, léopard garou ( encore une particularité, car bien souvent, les auteurs misent sur le loup ) est bien décidé à infiltrer leur monde pour découvrir qui est la source de ce mal ... C'était sans compter sur l'intervention de Sasha Duncan ... Ils se troublent mutuellement, et c'est pour mieux nous réjouir !

On suit d'un coté les doutes de Sasha, qui lutte pour maintenir son masque, et d'un autre, les instincts du mâle dominant, incroyablement attiré par cette ennemie.
Il est intéressant de suivre l'évolution des sentiments de ces deux personnages, mais aussi de découvrir les membres de la meute, l'évolution de l’enquête. Le dosage entre les deux m'a semblé adéquate et le lecteur n'a qu'une seule envie : tourner les pages, encore et encore ....

Le style est moins cru que dans la première série ( chasseuse de vampire), et quelques scènes de sexe mais avec parcimonie, donc c'est tant mieux.
On ne s'ennuie pas une seconde. Il y a peu de temps mort.

En bref

ce premier tome a tenu ses promesses : le monde et l'atmosphère de la série sont bien installés. La ou certaines sagas pêchent, l'auteur a réussi a nous faire découvrir son monde, mais pas au détriment de l'histoire; En plus, comme pour ajouter un peu plus de charme à cette série, l'histoire se déroule en partie dans le parc Naturel du Yosemite, et pour avoir eu la chance d'y aller, je peux vous dire que c'est grandiose, superbe, magnifique .

Ce premier tome m' a complétement charmée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:57

Et bien pour l'instant c'est un sans fautes!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:09

Cette série sera la seule romance paranormale que je lirai de chez Milady pingoins happy

Et pour cause, tout ce qui est du Nalini Singh, je prends bonhomme coeur

Ben oui quoi, Nalini, c'est la maman de l'archange Raphael annge (====> love2 )

Depuis que je le connais, dès que je me cogne s\'écraser contre la , ce ne sont pas des étoiles que je vois mais des ailes colorées comme dans le Refuge... étoiles dans les yeu

Je m'égare lol!

(Où est le topic de Raphael ?????? chouette )

@Celles/ceux qui ont dérapé, je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:56

Totalement conquise et je l'ai dévoré en une journée ! coeurheart

J'ai trouvé le sujet très intéressant et vraiment différent des autres séries du genre. L'auteur prend soin de détailler l'ensemble de ces personnages Psi/Changeling et l'univers qu'elle a créé, du coup ont adhére immédiatement.

Je vais bien évidemment enchainer très rapidement le tome 2 ! À moi Vaughn oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 7:40

Si tu attends vaughn, tu vas être servie sur un plateau SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:04

C'est clair!! Et si ce n'était que lui, il y en a d'autres que j'ai hâte de mieux connaitre! Et en dehors des personnages, l'histoire est vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 8:25

je te comprends Angel SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 2137517512

Oui, ca fait du bien un peu de nouveauté !!! en plus, ce premier tome ne sert pas qu' à la mise en place, je trouve ... il y a une réelle histoire, et on est vite immergé dans l'univers qu'elle a voulu créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:52

Conquise! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 966435322
L'atmosphère, les personnages, l'intrigue, l'écriture tout m'a plu SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 2137517512!
On est loin des ingrédients classiques de la romance paranormale, enfin du moins concernant l'univers qu'a créé Singh Nalini, je trouve qu'on se rapproche par certains côtés de bons romans SF voire romans d'anticipation...
J'ai totalement adhéré et j'en redemande donc à moi le tome 2 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:53

Qui est aussi bon! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 18:07

Mon avis:

Que vous dire sur ce roman à part que j'ai adoré !!! Psi-changeling est la deuxième série à paraitre en France de Nalini Singh. Au début, j'étais pas trop tentée, c'est la magnifique couverture qui m'a fait changer d'avis. Oui je sais, c'est totalement superficiel mais j'assume, surtout que je ne regrette pas mon achat.

Sacha Duncan est une Psi. Les Psi ne ressentent pas d'émotions pourtant ce n'est pas le cas de Sacha. Elle pense être défectueuse et pour ne pas être recyclée, elle lutte pour que son secret ne soit pas dévoilé, ce qui n'est pas chose facile. Son secret est grave mis en danger lorsqu'elle rencontre Luca Hunter, chef de la meute de DarkRiver c'est un Changeling et il sait qu'elle est différente des autres Psi. Donc nous avons les Psi d'un coté et les Changeling de l'autre, ils vont être amenés à travailler ensemble sur un projet immobilier, chacun pour des raisons différentes. L'un pour l'argent et l'autre pour se rapprocher des Psi, il semblerait qu'un Psi s'amuse à kidnapper des femelles Changeling pour les torturer et les tuer.

Alors au début de ma lecture, j'ai eu un peu peur parce que il y avait un coté un peu science fiction avec tout ces Psi qui sont reliés au Psi-Net, je me suis dit mince dans quoi je me suis embarquée surtout que je n'aime pas les romans de science-fiction. Mais heureusement cette notion ne pèse pas lourd sur le roman et mélangée avec du fantastique ça passe tout seul. La relation entre Luca et Sacha est très sensuel, Sasha part à la découverte de ses sens. J'ai beaucoup aimé Luca qui est le mâle Alpha dans tout sa splendeur. Il est très... Miam !!!!

Au final, je me suis régalée, c'est une très bonne romance paranormal et j'en redemande .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:13

punaise j'suis a peine a 1/3 et je suis a fond dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:09

C'est vraiment un univers génial!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:12

J'aime beaucoup ce qu'elle écrit que se soit cette série ou Chasseuse de vampires, Nalini Singh a beaucoup de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:29

Mon avis :

Coup de cœur de cette fin d’année 2011 !!! love

Avec Psi, c’est au-delà encore, c’est de la joie, de l’excitation, tout est en sensualité. Je suis plus que conquise et cet auteur a une écriture très fluide, harmonieuse. Nous sommes complètement dans l’esprit et dans le cœur du couple.

Alors je vous recommande fortement, chaudement, avec empressement, de sauter sur cette nouvelle saga qui est une pépite !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:56

Bon si avec l avis de candyshy, vous ne sautez pas sur le livre, je crois qu'on ne peut plus rien faire :lol:

Vivement le tome 3. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:37

Oh oui! je sens que le 3 va être encore meilleure! vivement qu'on l'ait entre les mains! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:42

le 3ème et les quelques suivants rapidement!!! on ne les aura jamais assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:46

hihi je n'ai pas été trop gourmande trop vite j'aurai le tome 2 ( dans ma PAL ) pour me faire patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:54

tu as bien fait candyshy moi je n'ai pas su resister
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:58

Il me regarde sur le dessus de ma PAL mais je tiens bon ^^
surtout que j'ai d'autres lectures à faire passer avant ça m'arrange comme ça trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:43

Je n'avais pas pu attendre entre les 2 tomes, cette auteure a un talent fou, elle parvient à créer un monde nouveau, original et en meme temps, realiste... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:57

Cet auteur est géniale !!!!!!!!!! Ces 2 sagas sont une tuerie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:09

Candyshy, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Encore une auteure pleine de talents!! Et à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: