Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Aller en bas 
+14
Walkyrie
marieliz
RaiinbOow
camille27
AnZeLe42100
filoute
Pallas athéna
didilafana
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
nanou
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:32

Mon avis :


Je reste assez perplexe face à cette saga. Je ne sais pas trop dire si j'aime ou non. Le premier tome de la saga m'avait un peu déçu, mais c'est parce que je m'attendais à retrouver un peu des "fièvres" dans le récit, ce qui n'était pas le cas bien sûr. Le deux m'a totalement ravie car j'ai eu un gros coup de cœur pour les personnages et l'intrigue. Et celui-ci ... Il me laisse un peu de marbre et en même temps me plaît un peu quand même.
Bref, une lecture en demi-teinte pour moi.

Je n'ai pas trop accroché aux deux personnages principaux, même si ils ont tout pour me plaire. Je ne sais pas, leur histoire ne m'a pas transportée, je n'ai pas réussi à ressentir le tourbillon de leurs émotions. Pourtant leurs personnalités est très intéressante et habituellement dans d'autres romans me plairait beaucoup. Mais dans cette histoire, j'ai juste eu l'impression de lire l'histoire et non de la vivre. Du coup, j'avoue un peu avoir décroché à plusieurs reprises.

Heureusement certains points de l'histoire m'ont assez intéressés. Notamment, le personnage d'Adam Black qui n'en finit plus de me tourmenter et de m'intriguer. J'avoue même avoir été assez surprise de la révélation des derniers chapitres de ce tome. Je n'y ai même pas pensé une seule seconde.

L'intrigue était un peu inexistante dans ce tome, comparé au précédent. Du coup, cela a rendu la lecture assez fade et ennuyante par endroits. Certes, Lisa veut retourner à tout prix voir sa mère, mais elle n'est pas assez dans l'action à mon goût, elle subit au final, l'autorité de Circenn. Elle attend de voir comment les choses vont se dérouler.
Mais, j'ai été aussi très contente de faire une nouvelle plongée dans le monde des Faës, cela m'avait un peu manqué ( Il faut vraiment que je lise Iced ! ). La reine est vraiment une vraie chipie, pour ne pas dire autres chose. ^^

Voilà, je ne peux pas dire que j'ai passé un excellent moment de lecture, mais cela se laisse lire malgré tout. J'espère davantage du prochain tome, rien que le résumé déjà me tente un peu plus que celui-ci.
Il faut croire que je ne suis pas si fan que cela des highlanders, ou peut-être est-ce tout simplement le genre historique qui ne me convient pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:12

Noisette, les meilleurs arrivent les frères McKeltar (mon preferé est Dageus tome 5) et le tome 6 avec Adam est panneaucoeur panneaucoeur 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 10:06

Je note, je note ^^
Mais je vais lire la suite quand même je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:58

le début rappelait un peu la trame du premier mais c'est plutôt différent finalement

Puis voilà le retour d'Adam, bien plus sympathique cette fois et coincé par la reine (retour de manivelle?) enfin, à la fin, on commence à avoir de la sympathie réelle pour lui. Vivement son tome :)
Bien attachant aussi cet immortel... quant à l'héroïne, elle m'a agacée une bonne partie du roman même si je comprends son envie de rejoindre sa mère mourrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: