Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Aller en bas 
+14
Walkyrie
marieliz
RaiinbOow
camille27
AnZeLe42100
filoute
Pallas athéna
didilafana
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
nanou
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:09

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 2981382511 il va se lever très bientôt; t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:44

Adam est très trouble, on ne sait quoi en penser jusqu'à son tome où il nous apparait sous un jour totalement différent et en même temps très familier ! KMM a bien réussi son perso je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:30

bon alors j'ai pas lu ce que vous avez ecrit sur ce tome parce que j'ai un gros soucis je le trouve pas !!! la fnac me renvoie un cheque parce qu'il est introuvable ... snif ! je vais essayer de voir sur amazone.... mais ça me saoul du coup j'ose pas continuer les autres sans celui ci !!!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 436763103
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:38

marieliz a écrit:
bon alors j'ai pas lu ce que vous avez ecrit sur ce tome parce que j'ai un gros soucis je le trouve pas !!! la fnac me renvoie un cheque parce qu'il est introuvable ... snif ! je vais essayer de voir sur amazone.... mais ça me saoul du coup j'ose pas continuer les autres sans celui ci !!!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 436763103

Ah ouai pas cool du tout ... pourtant la Fnac c'est souvent les plus achalandé niveau bouquin et c'est surtout que ça sortie n'est pas si vieille que ça tout de même...
Franchement c'est frustrant !!! pêter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:43

Il est dispo chez mon ami le Furet, c'est souvent le cas quand les bouquins sont épuisés partout !
http://www.furet.com/les-highlanders-la-tentation-de-l-immortel-1749055.html
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:51

Hey ouai c'est la que j'avais réussi à trouver un exemplaire du tome 1 de Kate Daniel's !! Il est génial ce site (ou cette librairie plutôt ) biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:53

J'y ai trouvé aussi ma liseuse alors qu'elle était épuisée de partout y compris au Sony Store, c'est une mine d'or ce site !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:53

oh merciiiiiii bcp Fariboles !!!! tu crois qu'il n'y ai plus sur amazone ???

faut peut etre que j'aille voir sur price minister ....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:55

je te mets le lien direct vers amazon dans le post 1 !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:56

Fariboles a écrit:
J'y ai trouvé aussi ma liseuse alors qu'elle était épuisée de partout y compris au Sony Store, c'est une mine d'or ce site !

Question bête : C'est quoi une liseuse Fariboles ?! mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:57

c'est un reader mais en français sourie
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:03

Ah ok c'est le genre de tablette numérique ou tu stock des e-book non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:04

oui, c'est ça mais c'est consacré qu'à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:14

Mais c'est GENIIIIIIIAAAL !!! Je pensais qu'il n'y avait que les I-pad2 pour faire ça.
Ouhlala il va falloir que je me renseigne là dessus ordi2

Merci Fariboles biiienn
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:19

Oui merci bcp fariboles je vais sûrement le commander sur le site que tu m'as dit il a l'air top ce site !!! Merccciiiiii !!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:18

on commence déjà à ne plus le trouver affraid?!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:59

Magnifique tome !!! comment ne pas aimé Adam après ça et Circenn est tellement ..... un highlander quoi !!
enfin j'ai enchainé avec le 4 et maintenant j'attaque le 5 ... oui oui j'ai décidé de procéder par ordre parce que je m'en sors plus dans mes lectures je m'éparpille trop .... lol
enfin voilà un tome tres important effectivement comme on me l'avait dit bcp de révélations et comme d'habitude une histoire d'amour hors du commun !
coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 11:45

Ce tome est réédité le 28 août !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:01

Ils les rééditent encore???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:14

Juste le 1er et celui-ci car il est devenu introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:39

C'est bien alors, ça évitera que les prix flambent pour ceux qui veulent l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 20:51

Je l'ai lu en début de mois et j'ai un peu zappé de poster sur le topic ! ^^

Je vais faire court, la saga des Highlanders est toujours aussi efficace ! Ce tome - ci se distingue par le développement du paranormal avec la forte présence Fae et les êtres immortels. On y retrouve un peu la KMM des Chroniques de Mackayla, ce qui je dois dire est fort plaisant !

Oh et puis, de sacrés révélations vous attendent dans ce tome et puis il y a Adam...

Bref, le mois prochain, j'attaque le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 3:51

enfin de compte c'est quel tome exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 8:20

Comment ça Founa ???thinking 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:55

lu aussi il y a peu et pour ma part je n'ai pas trop accroché. certes c'est une belle histoire mais je n'ai pas été particulièrement touché, le seul point positif c'est que l'on en apprends un peu plus sur Adam.
je pense continuer quand même la série car à ce que j'ai compris c'est mieux après et je veux en savoir plus sur le McKeltar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: