Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Aller en bas 
+14
Walkyrie
marieliz
RaiinbOow
camille27
AnZeLe42100
filoute
Pallas athéna
didilafana
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
nanou
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:43

Ahhh contente qu'il t'ai plu!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 299302470
KMM est douée, j'adore ce qu'elle écrit!
Et oui retrouver Adam c'est du bonheur, mais son fils n'est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:37

Je l'ai attaqué, il est vraiment très sympa et j'adore aussi l'humour de KMM, je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:56

Bonne soirée alors en compagnie de Circenn et Adam, tu ne vas pas t'ennuyer!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:40

On retrouve vraiment l'esprit des McKeltar de KMM dans ce livre.
Entre le time travel, l’héroïne solitaire, vierge et au fort caractère, le bel Highlander qui doit affronter ses démons intérieurs et le jeu du chat et de la souris propre à KMM... et Adam Black, que serait un Highlander de KMM sans Adam, son humour et sa malice. Dans ce livre, il parait bien plus humain, bien plus sensible et c'est déroutant d'ailleurs...
On aime toujours autant le finesse des dialogues de l'auteure, parfois tristes, souvent drôles et émouvants, on ne boude pas notre plaisir, c'est aussi bon qu'un chocolat, sensuel, gourmand, épicé et délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:57

Tu parles du chocolat, du livre ou d'Adam? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 1079139332
Certainement des 3!!
( Mais c'est quand même une très bonne description d'Adam MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2633977874!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:05

Les 3 of course ! Elle l’amène bien l'Adam de la Punition d'Adam Black. Elle nous le rend plus sympathique, plus touchant et c'est pas gagner avec l'Elfe Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:15

Oh et puis j'adore "la punition d'Adam Black" il est excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:19

Oui, comme tous les McKeltar, j'adore Dageus aussi, il m'éclate avec ses préservatifs XXL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:25

OUI!!!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 299302470 les 2 sont mes chouchous!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2557203321 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:38

J'adore aussi la meuf, c'est mon côté historienne qui se retrouve en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:41

elles ont du caractères aussi!!! En fait je suis fan en général!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:02

Enfin, y'a juste le côté vierge qui découvre l'amour et qui se tape des mégas orgasmes qui est un peu pénible parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:10

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 13909970 c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:11

Mais vu les "Hommes" qu'elles ont en face d'elles c'est normal!! tu serais à leur place se serai pareil pour toi!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2137517512 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:42

ha ben voilà, j'adoooooooooooooore!!! et alors l'annonce à la fin, comme quoi c'est père et fils.. trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! ça l'humanise beaucoup adam!! du coup je l'apprécie un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:43

Attend d'avoir lu son tome!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:45

Ptdr !! en faite je remarque que dans chaque tome on parle de ADAM lol et on s'en fou presque des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:50

ben oui mais quand tu auras lu son tome tu comprendras pourquoi pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:03

Même avant d'arriver à son tome, on s'aperçoit qu'il n'est pas si mauvais.
Et une fois que tu lis son tome tu es définitivement MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 3908274562.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:58

ben c'était pas gagné parce que ce que j'en avais lu, c'était le mec qui m'horripilait!! mais bon, je vois qu'avec le tome 3, il a des sentiments, il a des côtés humains qui n'étaient pas évidents à voir lol

allez tome 4, me voilà c'est lequel son tome???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:08

le 6ème tome
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:08

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 1079139332 je m'en approche
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:22

Ne t'inquiètes pas avant tu as Drustan et surtout Dagueus MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 2783866693 qui ne sont pas trop mal dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:23

pas trop mal... pour Dageus... c'est un euphémisme!!! love je le prefere à tous les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:03

C'était aussi mon cas avant de lire celui sur Adam!Mais se sont mes 2
tomes préférés dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: