Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel

Aller en bas 
+14
Walkyrie
marieliz
RaiinbOow
camille27
AnZeLe42100
filoute
Pallas athéna
didilafana
Fariboles
Angel
MissJZB
Karen
nanou
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:06

j'ai lu aussi la punition d'adam black mais non... pour moi dageus passe en premier timide rougissant mais faut avouer qu'adam... aaaaah adam... sexy chaud sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:10

Adam ... c'est Adam lol faut que je lise se tome des que j'ai un instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:19

Les 2 je vous dit!!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:20

angel tu surchauffes loooool heureusement que y'en a que deux qui t'ont vraiment marqué, sinon tu exploserais pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:25

Oui c'est un des effets KMM, je ne te dis pas quand Barrons rentre dans l’équation!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:28

pas la peine, je te suis de pres quand barrons est dans les parages, ma temperature monte de plusieurs degré... lui c'est un chef d'oeuvre à lui tout seul... un personnage aussi charismatique et érotique y'a que ca pour le decrire, un chef d'oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:50

Barrons est LE mâle absolu!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:52

Ptdr !! un jour on ira en Irlande ! on va vouloir voir des vraies HIGHLANDERS et on va nous casser notre délire en nous montrant un tout moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:55

Il y a de grandes chances! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:00

Ptdr !!! tu m'etonne sa va nous casser nos trucs on va plus pouvoir lire un de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:16

ben pour voir un highlander, aller en irlande je sais pas mais en écosse oui ça risque d'être plus pratique^^ par contre si je vais en irlande je fonce à Dublin chercher Barrons - Bouquins et Bibelots pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:45

ohh l'écosse avec de vrais écossais en kilt!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:49

bof moi les kilt me fond pas baver à proprement parler, c'est plutot les tablettes de chocolat au dessus que je croquerait bien vicelard mais avec un jean ca marche aussi pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:14

Ptdr !! vous m'etonnez pareil les jean et les tablettes bien faite ... le kilt je crois que sa me ferait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:00

camille270703 a écrit:
bof moi les kilt me fond pas baver à proprement parler, c'est plutot les tablettes de chocolat au dessus que je croquerait bien MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1899364249 mais avec un jean ca marche aussi MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1709096651

Complètement d'accord Camille! il y a même rien de plus sexy qu'un mec torse nu avec un jean porté bas sur les hanches et pieds nus! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1253258093
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:06

Non arreter ... je suis courbaturer lol alors on parle plus de tablette de choc hein !!! Je suis en repos une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:41

tablettes de chocolat MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1899364249!!!!
+
jean taille basse!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1899364249
=
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:59

Ptdr !!! les grosses pervers qu'on est !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:40

non mais c'est la vision de reve... le lendemain apres l'amour... et hop t'as qu'une envie de recommencer... sexy chaud sexy chaud
et anzele, perverse un jour, perverse toujours!!! et fiere de l'etre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:42

Ptdr !! fière aussi de l'etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:42

Fini le tome 3 aujourd'hui !! A ce rythme là j'en lis un par jour mais bon ça sert à ça les vacances non ?! smile
Et quel révélation dans celui ci ^^ Je n'aurais pas parié un seconde que Cin et Adam avait un lien de parenté !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:45

Il t'a plu?
ça y est tu vas découvrir un MacKeltar dans le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:50

Franchement oui il m'as beaucoup plus !! Au début Cin me paraissait vraiment froid comme personnage mais j'ai adorer son évolution au cour du livre et surtout la fin !! Elle est génial =)

Et oui ça y est j'ai [ enfin ] découvert un MacKeltar génial je n'en suis qu'au chapitre 3 pour le moment mais je compte bien en découvrir plus prochainement oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:54

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 2137517512 c'est là que j'ai réalisé qu'il n'était peut être pas si méchant le adam, car il a laissé son .... vivre sa vie avec sa chérie... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:03

Ouiii mais .............. Malgré cet élan de bonté de sa part je ne suis pas Adam addict pour le moment thinking il reste un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel    MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 4 : Une Passion Hors du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: