Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon

Aller en bas 
+4
ellienoa
Angel
filoute
Fariboles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:36

oh oui!!!!!!!!!
La fin est terrible,ca promet pour la suite !
Quelqu'un a pensé à demander à la Maison d'édition?.... (pas moi,je suis fachée.. pas content )
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:20

j'ai fait ma curieuse, j'ai lu le 1° chapitre du tome suivant!

mais je ne sais pas quand on pourra l'avoir!ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:18

Pas de date de sortie prévue en France pour le tome 5.... Ca sent le sapin pour Kara ! cryingcrying
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:19

oui c'est ce que j'ai cru comprendre!! ils commencent un peu à me les briser menu (pour rester polie!!) à ne pas savoir si ils vont continuer ou pas une série? ce sera comme pour Rachel Morgan!! pas cool j'aime bien Kara moi crying
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:55

Ohhhh j'espère pas!!!! affraid 
J'aime de trop cette série et surtout je veux connaitre la suite!!!! smiley rouge grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : Proche de Marseille :-)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:37

J'espère vraiment me tromper... Quelqu'un a posé la question sur Facebook et Milady a répondu : " on verra à la rentrée...". Il me semble avoir déjà lu/vu des réponses de ce style il y a quelques mois pour Rachel Morgan.Et on sait maintenant où ça a mené notre sorcière ! :-(
Bref,on va croiser les doigts! Peut-être qu'il faudrai aussi rappeler à Milady que l'on aime bcp Kara..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 2 : Le sang du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 6 : la Fureur du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 5 : La Main du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: