Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane

Aller en bas 
+8
Fariboles
x-forbidden
Minos
didilafana
filoute
Founa
Karen
Ecarlate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 15:29

ok, mais il sera loin dans la PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:23

Dégoûtée.

Après, moi j'adore le premier, donc peut être que j'aimerais celui là. lol
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:21

mince j'attendais beaucoup aussi celui sur Tane grrrrrrr je vais le lire aussi histoire de voir mais grr quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:32

C'est clair ! ce n'est que mon avis ! Peut être que vous allez adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:52

Je le lirai peut-être plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:45

ohhhhhhhhhhh non non non !!!! moi qui suis allée me l'acheter justement parce que j'attendais bcp de ce tome avec Tane non mais zut quoi (pour rester polie !!!) bon je le lirai qd mm mais avec bcp moins d'enthousiasme qd mm ...IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:48

Moi sa y est je l'ai aussi en e-book, et franchement j'attends de voir quand même.
Comme je disais j'ai adoré le premier, donc bon je me dis vas y lis. Je suis toujours aussi impatiente de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:28

je rejoins l'avis de Karen sur ce tome .

j'attendais de tane une personnalité plus forte plus ...... tout , c'est tout de même le charon quoi !!!!
j'ai ete totalement paumé au début du livre je savais plus qui étais qui pleurer de rire j'aurai du relire en diagonale le précédant enfin c'est de ma faute là et à ma mémoire qui flancheeeeee tire la langue

sinon l'intrique en revanche est bien mené et la fin nous mène a pas mal de questions et ont a envie de lire la suite .
j'ai souvent souris aux répliques des personnages et ai apprécier les apparitions des précédant personnages et de la gargouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:53

Je l'attaque aujourd'hui normalement.
J'ai hâte. IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:28

je suis 100% d'accord avec toi Karen, je suis dégouté. tropnul-bof
Enfin quoi c'est Tane: LE charon, on chie pas dans ses bottes à lui...mais là rien.
Ceci dit ce n'est pas la première fois qu'Alexandra Ivy me déçoit. Ses personnages sont toujours plein de promesses quand elle nous les présente et ne les tiennent pas toujours dans les tomes qui leur sont réservé. Mais cette fois c'est le pompom. banghead
Je passe effectivement sur la poursuite dans le tunnel d'une laylah à moitié à poile par un Tane en tenu de campeur digne d'un film d’horreur pour ado en ruts. Je rêve ou on a encore eu droit à une nana seule au monde, qui a été torturé et qui recherche son indépendance? c'est pas un peu redondant ? Je sais que c'est pas drôle si elle tombe direct sous le charme du vampire mais bon un peu de changement je serais pas contre. Comme je l'ai déjà constaté dans des tomes précédent, l'auteur a du mal a exploiter le charisme de ses personnages. Tane est un solitaire, puissant et même redoutable et tout ce qu'on retrouve c'est un arrogant au sale caractère. nulbof
Heureusement mon petit Levet chéri remonte le niveau. Drôle, attendrissant et même parfois courageux, ce fût un réelle plaisir de le retrouver. Cane et la tout à fait fascinant Cassi sont également du voyage et nous font bavé sur leur histoire à venir.

Attention coup de gueule: aarme 1

Quoi? Qu'apprends-je? Milady ne nous édite pas tous les tomes?
Il nous manque Victor entre Salvator et Tane (d'où la présence d'une compagne sorcière) puis Uriel juste après celui-ci (Allons nous savoir du coup ce qu'il advient de la mère de Laylah? pas sûr).
IL semblerait que nous n'aurons pas droit au clan de londre ce qui risque de poser problème pour la compréhension de l'intrigue principal. M’énervent des fois les éditeurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 8:31

Ahhh sympa si tous les tomes ne sont pas édités!!!!!! Merci Nikita pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:34

Je ne sais pas c'est Karen qui disait ça sur le topic de salvator et c'est vrai qu'en lisant Tane on vois bien qu'on a raté quelque chose de côté des vampires de londre. Et puis Uriel est super intéressant avec son histoire de pouvoirs qui se développent même longtemps après sa transformation. C'est dommage d pas avoir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 9.5 : Levet
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: